Youtubers

TheBlackTax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Mars 2013
99
51
128
Bonjour,

Je me permets de vous faire partager un Youtubeur minecratien que j'apprécie, pas mal de ses vidéos sont réalisées d'un minecraft modé ou retouché.:))

*Si vous appréciez les histoires paranormales de fantômes, cette série nommée "Beyond Minecraft" vous intéressera sans aucun doute, il compte réaliser un épisode de "Beyond Minecraft" IRL qui sortira sans doute aux alentours du mois de mai.

*Si vous appréciez la science-fiction, la capture d'aliens ou d'extraterrestres, cette série nommée "XCUB" vous intéressera également.

Vous pouvez jeter un œil en cliquant sur ce lien http://www.youtube.com/user/gussdxvideo

Cordialement, TheBlackTax

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Même si je sais que quelques personnes connaissent déjà ce personnage, j'aimerai le faire "découvrir" à d'autres.

Je vous présente "ZeratoR", un grand streameur (twitch), le second français (si je ne me trompe pas il précède à "Domingo", joueur de League Of Legend).
C'est vraiment un streameur de feu, très charismatique, aux petits soins de sa communauté et je vous passe les éloges à son propos.

Sans plus attendre, sa chaîne Youtube où vous pourrez retrouver les rediffusions de ses lives énormes et secs (je me trompe de vidéaste là..)

ZeratoR

PS: vraiment si vous avez 2 minutes, allez voir sa chaîne, commencez par exemple avec le "best of 104" qui, comme son nom l'indique, est un best of de ses meilleurs moments.

En vrai je suis sûr que tout le monde le connait déjà et que ce message ne sert à rien. Mais phoque-kit.

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
En vrai je suis sûr que tout le monde le connait déjà et que ce message ne sert à rien.
Si ça le fait découvrir à quelqu'un, je suis heureux aussi, il est génial, surtout avec la team DSFJKL sur League of Legend (accompagné de Domingo et de 3 autres personnes qui changent suivant les parties).
Il aime les jeux-vidéos et ça se sent :p

• J'aime
Réactions: Nimozis

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Tiens, je vais me lancer sur le sujet!
Perso, je ne suis pas beaucoup de chaînes Youtube, je préfère regarder des vidéos par ci par là.
Cependant, j'en ai deux qui me font kiffer depuis un moment, elles sont certes ultra connu, mais je vous le dit quand même (parce que je le veux na) :
Joueur du Grenier : joueurdugrenier
Bazar du Grenier (2eme chaine) : Bazar du Grenier
Et le formidable SLG (qui revient en force) : Mathieu Sommet

J'aime aussi beaucoup le travail que fait le studio Baggle, donc j'attend la prochaine saison : Studio Bagel

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
les gens qui regardent des anime doivent le connaitre
Et donc j'ajoute son pote Theishter!
Ils ont aussi fait des collab' :p

Et ils sont plutôt impressionnants ces deux là, ils arrivent à respecter la mélodie en l’arrangeant, ils ont un sacré niveau avec plusieurs représentations à leur actif!

regiroc

Membre banni
Membre banni
Et donc j'ajoute son pote Theishter!
Ils ont aussi fait des collab' :p

Et ils sont plutôt impressionnants ces deux là, ils arrivent à respecter la mélodie en l’arrangeant, ils ont un sacré niveau avec plusieurs représentations à leur actif!

ah ouais je l'avais oublié lui xD je suis totalement d'accord avec toi

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Hey les gens je mets une chaîne de gens sympa qui font des objets sympas certains d'entre vous doivent les connaître je parle bien sûr des gars de man at arms ! :AWE me

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.