Yoshi and mario by (Doc60 & Minousse)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doc60

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2011
9
0
181
Donc voila nos oeuvres :)
vous pouvez venir les voir sans bien sur essayer de monter dessus ou de les détruire.

Notre prochain projet et de faire le "Gouffre de Helm" du Seigneur des anneaux

Sur le coté

De face

ptitchou

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2011
38
0
186
Lors de mes premiers pas sur le serveur c'est la premiere chose que j'ai vu et ca m'a mis sur le cul
Continuez comme ca c'est super et surtout bon courage pour le " Gouffre " :D

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
si ya besoin d'un tarer pour faire le gouffre jvous pretent mon index pour cliquer des cubes ya pas dprobleme :)

Max Taylor

Membre de la communauté
Aventurier
16 Août 2011
16
0
181
32
Bien joué les mecs mais je vois que tu es aussi un joueur de League of Legends, j'aime =)

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Ouaip, après son embrouille avec Ai, il a monté son propre serveur qui n'a pas trop mal marché pendant 4/5 mois. Mais il est mort depuis peu et il s'est trouvé un serveur PvP où il a l'air de se plaire. On ne le verra plus sur r0x ça c'est sur :roll:

Lex, pour le gouffre j'avais déjà tenté de le faire en cobble sur l'ancienne map. Il a pas survécu et tant mieux :lol: Mais ça ne me tente pas d'en refaire un.

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Bouarf, une histoire à la con, il a d'ailleurs posté un topic là dessus dans le forum résidents. Cette histoire l'a dégoûté du serveur et il a toujours été plus orienté PvP. Donc même si l'équipe a changé...C'est aussi un troll par nature :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.