mh j'sais pas mais comme la page officiel du jeu est en anglais donc je pense que c est anglaisJvais voir pour l'installer, j'étais en train de regarder un gameplay
(juste 20 min d'installation ? wow)
Au fait, c'est pas Irlandais ? Un des aach steam c'est "en age de boire" = atteindre le niv 21 de qg
Or il n'y a qu'en Irlande que l'alcool est interdit aux -21
Okay je t ajouterais en amis si tu veut déménagé ta base vers la mienne (c est moi qui viendrais car je suis dans un secteur de chinois x) )Bon, j'y joue là !
saphirr cr (ils prennent pas les underscores ces monstres !!)
Oki ! Moi c'est du français pur et dur à coté !Okay je t ajouterais en amis si tu veut déménagé ta base vers la mienne (c est moi qui viendrais car je suis dans un secteur de chinois x) )
Je t'add steam après mangerau faite mon pseudo steam c est gilmagesh2 :3
tu peut les utilisé qu une seul foisQuestion : Ça marche comment les crédits d'amélioration ?
haaa c est pour amélioré les vaisseaux, clique sur le vaisseau pour amélioré ca mettra (nom du vaisseau)mk2ça m'aide pas xD
Le jeu me dit de sélectionner dans atelier et de cliquer sur améliorer, le truc c'est que ya pas d'bouton améliorer x)
Tu viens du coup ?Okay je t ajouterais en amis si tu veut déménagé ta base vers la mienne (c est moi qui viendrais car je suis dans un secteur de chinois x) )
oki j arrive
[doublepost=1460028559,1460028485][/doublepost]mince je peut déménagé mon qg que dans 6 jours "-"