y en a mare

Emullein

Membre de la communauté
Aventurier
5 Novembre 2016
60
9
298
25
en début d'aprem je me suis co vite fait pour voir ma co
et au bout de 10 -15 sec je me prend 2 balle de grizzly dans la tète
par wooter
alors que j'allai deco
j'ai ete tp par un voisin a ma base
pour reprendre mon stuff
et wooter et sa bande on commencer a assault mon garage
je me suis déco parce que je lagai
et il on continuer leur raid
il on péter 3 voiture
on voler un apc et 2 helico et détruit tout les coffre sur toute les voiture et
hélico
c un bref
résumer
et il on dit ou était notre base au agent qui habite pres de chez nous alors qui aurai jamais du le savoir

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Emullein,
Nous comprenons que des lags peuvent arriver, mais un membre de ton groupe a déjà fait semblant d'AFK pour échapper à une situation RP. Lorsque tu laguais, je t'ai vu descendre près des rochers, attendre 5 secondes sans bouger puis te déconnecter. Comme par hasard, quand tous tes amis te rejoignent tu te reconnectes et continue comme si ne rien n'était. Si tu as des preuves que tu avais effectivement des lags, nous y jetterons un oeil.
Nous étions en train de nous entretenir avec les Agents quand tu t'es connecté et avons décidé d'attaquer ton garage. Le RP a débuté quand tu t'es connecté, il pouvait donc continuer même sans ta présence.
Je te conseille donc d'éviter les serveurs comprenant du PvP lorsque tu as des problèmes de connexion.
EDIT: Nous n'avons pas volé d'hélicoptères, seulement détruits afin de récupérer les coffres à l'intérieur.

Laplal

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
5 Juin 2016
155
70
1 268
Hawkesbury, Canada
Cher Emullein,

Selon moi, tu ne devrais pas rager pour ça. Tu devrais même leurs dire gg. Ils ont planifié l'attaque et elle étais réussi.

Et pour l'affaire des lags, si tu l'as dis dans le chat, j'peux comprendre, sauf si tu ne leurs a pas dit, bah là ils ont le droit. Aussi, si tu mentais sur le lag, c'est sur qu'il vont y aller.

Finalement, ce déco durant un scène Rp, c'est comme s'enfuir loin. Donc, ils peuvent continuer.

(Autre détails, quand tu fais une post sur le forum, soigne ton écriture et mets le détail sur une ligne et non 10 000..

Petite question, pourquoi dis tu que les agents ne devaient pas savoir votre emplacement de base?

Emullein

Membre de la communauté
Aventurier
5 Novembre 2016
60
9
298
25
Les agent nous on dit que c'etait wooter qui leur avais dit qu'on avais une base sous marine ( il la su grâce a un tp abusif).Les agents ne savaient pas avant.

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Ce "TP abusif" comme tu le dis a été effectué à la suite d'un malentendu et dans le seul but de vous rendre un hélicoptère.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.