Wootbox

Vous êtes vous déjà abonné à une box, quelle qu'elle soit ?

• Oui

Votes: 1 12.5%
  • Non

Votes: 4 50.0%
  • J'aimerais bien

Votes: 4 50.0%

• Nombre total d'électeurs
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Nul part on ne me nomme pas le Pelerin pour rien
Salut à tous !
Alors voilà, aujourd'hui j'ai vu ma sœur recevoir sa box mensuelle (MyLittleBox il me semble) et donc je me suis renseigné pour savoir si il y avait des box mensuelles qui correspondaient à mes goûts.
(Pour ceux qui ne savent pas, une box mensuelle est un colis que tu reçois tout les mois en t'abonnant sur le site de la box avec dedans des petits cadeaux qui dépendent de la box que tu as, ça peut être par exemple du maquillage, des t-shirts, ou même de jolies petites figurines, ce n'est pas gratuit évidemment,:( contez aux alentours de 20 euros la box, enfin tout dépend de l'abonnement que tu prends)
Et donc en cherchant sur internet je suis tombé sur la Wootbox, une box avec dedans des objets correspondant à la culture geek qui coûte au minimum 20 euros le mois et 17 euros au maximum si on s'abonne pendant 1 an. Si il y a des intéressés, je vous met 2 liens qui correspondent à où on peux s'abonner et aux avis de cette box :mdr:

Wootbox : La box 100% culture geek ! - Wootbox
Wootbox - La Box du mois : Avis et tests de Box mensuelles

Mais je fais surtout ce post pour savoir si il y a des R0xiens qui sont abonnés à cette box (ou qui étaient abonnés) et pour recevoir vos avis, voir si elle en vaut la peine, si les objets sont cool, si c'est pas trop de l'arnaque etc...
Je comptais m'abonner pendant 3 mois pour voir si c'est bien mais avoir vos avis m’intéresse beaucoup et vous faire partager cette box si vous en cherchiez une ! :yes:
Voilà voilà, a+ :DD
:thx:

• J'aime
Réactions: Spip

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
J'ai voulu m'abonner une fois, mais je n'en ai pas trouvé des assez intéressantes ...

Par contre je suis fan des sites comme Qoqa à l'époque, et teefury ici au Canada :). Ils font des ventes quotidiennes de 1 à 2 articles, c'est très sympa ^^.

• J'aime
Réactions: DocNooman

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Je suis pas abonné à Wootbox mais à la Hitek Box et c'est vraiment sympa ^^
Normalement tu n'as pas à te faire de soucis.

• J'aime
Réactions: DocNooman

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Pareil j'étais abonnée a wootbox les premières fois, puis j'ai arrêté. Je trouvais pas terrible le contenu, et encore aujourd'hui...

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
J'ai vu une vidéo d'ouverture d'une WootBox et ça n'a rien à voir avec les Hitek Box (j'suis pas payé par la marque malheureusement).

Il y a beaucoup plus de chose dans la box d'Hitek mais effectivement, le prix est plus élevé (39.99€ la box à thème).

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Non pas compliqué a se désabonner, tu peux arrêter a tout moment :)

Infected

Game Master 7 Days To Die
Vétéran Gouverneur
4 Mars 2013
483
425
1 013
32
Carnac, Morbihan
J'en ai acheter une aussi, le thème post apo, j'ai étais un peu déçu également puis tu peux également compté les frais de port.

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Je remonte un peu le sujet, mais il y a aussi la box loot crate Loot Crate - Monthly Geek and Gamer Subscription Box.

Ils proposent divers abonnements : geek , gaming , chien (lol), vetement , etc . Un plus interessant ;)

Franchement, j'ai regardé diverses vidéos d'unboxing des box de Loot Crate, et la fameuse phrase ''la qualité est plutôt décevante pour la chose'' notamment pour les figurines ressort fréquemment. Après j'en sais rien, elles ont tout de même un gros travail visuel au niveau des box et ça peut peut-être influencer sur la qualité de leurs produits.

A essayer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.