Bonjour
Je viens ici vous parler des forteresse du Nether et des Withers squelettes.
En fait comme la zone du Nether est petite, il y a qu'un seule forteresse, qui est tout près du spawn du Nether.
Et elle est fortement grief... :x
Les Wither squelettes pop dans les forteresse du Nether, mais ont besoin d'une zone assez lisse et dégagée pour pop. Mais vue que la forteresse est toute grief, il y a des trous partout, des cobble, des dirt, les Wither squelettes ne peuvent plus pop du tout
Et donc cela empèche l'obtention de :
têtes de Wither --> invocation du Wither boss --> étoile du Nether --> beacon leur:
J'ai donc 3 proposition différentes :
Soit : rollback les forteresse une fois par moi seulement.
Soit : cacher des spawners de Wither squelettes
Soit : vendre au marché du spawn des têtes de Wither OU étoiles du Nether OU beacon
Merci d'avoir lue,
à bientôt IG
Je viens ici vous parler des forteresse du Nether et des Withers squelettes.
En fait comme la zone du Nether est petite, il y a qu'un seule forteresse, qui est tout près du spawn du Nether.
Et elle est fortement grief... :x
Les Wither squelettes pop dans les forteresse du Nether, mais ont besoin d'une zone assez lisse et dégagée pour pop. Mais vue que la forteresse est toute grief, il y a des trous partout, des cobble, des dirt, les Wither squelettes ne peuvent plus pop du tout
Et donc cela empèche l'obtention de :
têtes de Wither --> invocation du Wither boss --> étoile du Nether --> beacon leur:
J'ai donc 3 proposition différentes :
Soit : rollback les forteresse une fois par moi seulement.
Soit : cacher des spawners de Wither squelettes
Soit : vendre au marché du spawn des têtes de Wither OU étoiles du Nether OU beacon
Merci d'avoir lue,
à bientôt IG