Wither :x

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bonjour :)

Je viens ici vous parler des forteresse du Nether et des Withers squelettes.

En fait comme la zone du Nether est petite, il y a qu'un seule forteresse, qui est tout près du spawn du Nether.
Et elle est fortement grief... :x

Les Wither squelettes pop dans les forteresse du Nether, mais ont besoin d'une zone assez lisse et dégagée pour pop. Mais vue que la forteresse est toute grief, il y a des trous partout, des cobble, des dirt, les Wither squelettes ne peuvent plus pop du tout :(

Et donc cela empèche l'obtention de :
têtes de Wither --> invocation du Wither boss --> étoile du Nether --> beacon :pleur:

J'ai donc 3 proposition différentes :

Soit : rollback les forteresse une fois par moi seulement.
Soit : cacher des spawners de Wither squelettes
Soit : vendre au marché du spawn des têtes de Wither OU étoiles du Nether OU beacon

Merci d'avoir lue,
à bientôt IG :))

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
parce que ça sert à rien, la porter d'effet est trop courte.... et à part faire joli (si c'est bien utiliser) je n'envoie pas l'intérêt!

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
parce que ça sert à rien, la porter d'effet est trop courte.... et à part faire joli (si c'est bien utiliser) je n'envoie pas l'intérêt!

WTF !!!
Les beacons c'est ultra pratique vous vous rendez pas compte ? :eek:)

Par exemple j'ai une pioche Efficacité 5, et quand je prends mon beacon Célérité 2 la vitesse de minage dépasse le double de ce que c'était avant !

L'effet régénération est pas pratique aussi ? :eek:)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
oui maxime , pratique si tu l'utilise à porter de la ou tu mine ou la ou tu tues du monstre . je suis du même avis concernant la portée , je la trouve trop courte

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
j'habite dans un cylindre dans l'eau, mon beacon fais un peu plus de la portée de mon cylidre, je le trouve très pratique perso, le saut amélioré et vitesse me servent vachement !

• J'aime
Réactions: 3 people

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
C'est sûr que c'est moins pratique quand on est modo ou plus et qu'on a le /god et /fly et encore plus quand on a le /gm...

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Je trouve ça cool le beacon ... On en a deux dans notre village avec her0x et on kiff le bunny hope :D !

Bref ce sont des outils du jeu d'origine je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas en jouir alors que c'est justement, actuellement, notre concept.

De plus pour augmenter l'intérêt de r0x.fr je pense que c'est une bonne chose de remettre en place les donjons de temps en temps.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

• J'aime
Réactions: 4 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
je vais voir se que je peux faire pour rollback certains donjons

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Il n'y a pas de donjons à Wither squelettes.
En fait je proposais cette idée pour éviter de rollback les forteresses.

Et éparpiller des donjons de Wither squelettes dans les forteresses (comme dans l'Ender de la V3).

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Je rajouterai une chose pour les wither skeleton : Ils spawn si la lumière est de 7 ou MOINS. Posez des torches = pas de wither squelettes , réfléchissez bien à ça.
Mes sources : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Wither_Skeleton
Et je corrige ce que j'ai dis en jeu : l'enchantement LOOTING , laisse plus de chance de drop une tête de Wither.
Je vous laisse lire le lien que j'ai mis en source.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Oui, c'est bien ce que je fais, il y a pas de torches.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.