ouais les jeux vidéos et moi raa une belle histoire mais je me souviendrais toujours du premier jeu que j'ai finit a 100% Mario 64 maggle ! j'avais 8~9 ans par la .C'est ta vie !!
ouais les jeux vidéos et moi raa une belle histoire mais je me souviendrais toujours du premier jeu que j'ai finit a 100% Mario 64 maggle ! j'avais 8~9 ans par la .C'est ta vie !!
Moi j'ai finis tout mes jeux même si la moitié ce sont mes amis qui l'ont fini à ma place !leure:ouais les jeux vidéos et moi raa une belle histoire mais je me souviendrais toujours du premier jeu que j'ai finit a 100% Mario 64 maggle ! j'avais 8~9 ans par la .
pas mal !même si des personnes les ont finis a ta place c'est bien quand mêmeMoi j'ai finis tout mes jeux même si la moitié ce sont mes amis qui l'ont fini à ma place !leure:
Tu parles bien de celui-ci ? Tu l'as fini en moins de 2h ? huhuj'ai finit a 100% Mario 64
J'approuve totalementMa première Console a été un Game Boy Advance (à Mes 5 ans) ! Cependant, mes Parents ont une Nes et une Snes, sauf que j'ai jamais pu l'essayé
Mon premier jeu a été Pokemon blue !
Depuis ce temps, j'ai toutes (Oui oui, Toutes) Les versions de Pokemon ! Pokemon Jaune, rouge, Bleu,etc. Jusqu'aux dernières ! (Saphir Alpha, Rubis Omega, etc.)
OMG ... Pong! Par contre je ne connais pas cette console!(gros indice dans ce smiley)
OMG ... Pong! Par contre je ne connais pas cette console!
C'est Baaderhs ?Je vous laisse deviné, qu'elle est cette chose (gros indice dans ce smiley)
Oui je parle de celui ci et non je ne l'ai pas finit en 2 h ça c'est sur XDTu parles bien de celui-ci ? Tu l'as fini en moins de 2h ? huhu
Je confirme ! Voici une vidéo qui en parle :Le VRAI super mario bros 2, l'import japonais, ultra rare en europe aujourd'hui, rebaptisé THE LOST LEVEL sur la version remasterisée dispo sur la snes.