FUN Votre pokemon préféré

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Je vous invite à nous faire partager votre pokemon préféré, en insérant une image et une petite description.

Si vous en avez plusieurs, déposez-les, mais il ne s'agit pas d'étaler une liste de pokemon sans aucun commentaire. Dites-vous bien qu'il y en a qui se sont arrêté à la deuxième génération :p) (donc, quelques mots de présentation seraient les bienvenus)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Je démarre avec les deux miens :p)

Mew, Pokemon légendaire de type Psy de la première génération. Il peut apprendre toutes les capacités. C’est une petite créature rose qui ressemble à une gerboise, qui se déplace toujours en lévitant, et dont le pelage est très fin et délicat. Ses statistiques sont équitablement réparties.
Il est pacifique, curieux et intelligent. Mew passe son temps à jouer, il peut se rendre invisible et peut prendre l’apparence de tous les autres Pokemon, à l’image de Métamorph. Il ne se montre qu’aux personnes qui ont le cœur pur et qui veulent à tout prix le rencontrer. Il est très timide.
Ce pokemon est légendaire, il n’y a donc pas de Mew mâle ou femelle, ni d’évolution.

Noctali, une des évolutions possibles d’Evoli. Seul Pokemon de type Ténèbres pur de la deuxième génération. Il semble inspiré du chat noir ou du renard, et des anneaux lumineux sont présents sur son corps.
noctali-regarde-la-lune-205146.jpg

3062651855_1_3_DZ2TU5Iq.jpg

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
(Noctali aussi mais comme Yelllow l'a déjà mis je vais pas le remettre :p )

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Mes pokemons préférés sont :
- Trioxhydre car on l'obtient en faisant évoluer son précédant au niveau 64, donc c'est le pokemon minecraftien
- Dracaufeu car c'est le 1er pokemon que j'ai eu :3
- Tous les pokemons dragon car ils sont cools à pars : tylton et altaria

• J'aime
Réactions: TheColdoor

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Moi, mon pokémon préféré d'entre tous! ( Le choix a été sur, mais C'est celui que je veux tout le temps avoir :p )

Il se nomme....

Typhlosion_by_Xous54.png
TYPHLOSION!!! <3 <3

C'est un pokemon de type feu, et est assez féroce, un pokémon que tu peut juste avoir en commençant, je l'adore :d

Ensuite..... 2eme :

how-to-draw-darkrai_1_000000002954_5.jpg

Darkrai!!! >:) <3

C'est le roi des ténèbres, et je l'adore car avec lui je défonce tout le monde! :p

Et le 3eme.... ( en égalité )

14.jpg
Shaymin, le tout mignon pokémon Herbe qui est vraiment fort, à ce que l'on peut le croire :p ( Un pokémon légendaire ) Il a aussi un autre forme, la voici :

shaymin_sky_forme_artwork.png

arceus.jpg
Et Arceus! Le créateur du monde pokémon et des pokémon, selon les légendes. Très fort, et peut avoir tous les éléments! ( pas en même temps, tout de même... ^^ ) ( pokémon très légendaires car, il est possible de le voir qu'une seule fois dans le jeu, et d'une façon très dur.... )

Alors, voilà pour moi ^^

• J'aime
Réactions: 3 people

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Pour moi ce sera Poliwhirl ! (Tetarte en français) J'avais la peluche quand j'étais petit ^^ (d'ailleurs ça fait un bout de temps que je la cherche, elle, mais aussi mes figurines pokemon et mon Babar en plastique :3 )
200px-Misty_Poliwhirl.png

Mais aussi Leviator !
1249473603053481400.png

Je l'avait même commencé en 3D à mes débuts sur Blender ^^ Je le recommencerai peut être, qui sait :)
100512094906845456018853.jpg

Et juste pour info, vous saviez que google traduction traduisait aussi les noms de pokemon? X)

alphators

Membre de la communauté
Aventurier
5 Août 2013
30
6
58
26
moi j'aime pikachu :Bleu : Forêt de Jade - Centrale
Rouge : Forêt de Jade - Centrale
Jaune : Pokémon de départ
Chaque fois que PIKACHU découvre quelque chose de nouveau, il envoie un arc électrique. Lorsqu'on tombe sur une baie carbonisée, ça signifie sans doute qu'un de ces Pokémon a envoyé une charge trop forte. Ce Pokémon dispose de petites poches dans les joues pour stocker de l'électricité. Elles semblent se charger pendant que PIKACHU dort. Il libére parfois un peu d'électricité lorsqu'il n'est pas encore bien réveillé.
Pikachu-nabbing-at-apple-pikachu-31615399-895-1000.png

• J'aime
Réactions: TheColdoor

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Moi pas besoin de mettre la photo, car c'est noctali!!!! Mais s'il devait y en avoir un deuxième ce serait mentali aussi!
Souvenir de pokémon colloseum sur gamecube, ou on commencer avec ces deux la qui faisait un excellent duo, et je les trouve trop cool, surtout Noctali!

• J'aime
Réactions: Yellow

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.