votre plus belle mort sur r0x

raptor_jésus

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2016
218
41
58
23
Bonjour bande d'humains !
Gros bisou à Will Smith que j'ai rencontré chez la scientologie.

Donc hier, alors que je construisai le temple sacré des pazteks, je voulu visiter mon shop (48 venez nombreux ! ! !) puis revenir chez moi avec le /home habituel.
Hé hé, malheureusement j'avais, sans m'en rendre compte, clické sur le lit d'un de mes clients par erreur.
Son lit étant à 3000 blocks de ma maison, je partis du bateau vert pour retourner dans mon temple.

En voyage, sur une zone claim, je croise El Creeperado, que je n'avais pas reconnu immédiatement.
En le voyant je l'ai frappé, bug ou pouvoir du claim? Il n'a pas pris le moindre dégât.
El Creeperado se rapproche de moi pour commencer son "pshii" habituel, mais El Creeperado n'est pas un creeper comme les autres !
En effet, à peine ai-je fait 2 blocks sur la gauche que le creeper a déjà pèté !
Me projetant violemment vers une maison 5 blocks plus bas (j'étais sur une colline avant) je m'écrase sur le toit et meurt de cette chute.
El Creeperado aura encore frappé, il m'a mis à 1 demi cœur en explosant, mais c'est ma chute ridicule qui m'a tué.

Donc j'espère que ce sera ma seul mort sur r0x, donc je vous la raconte car je la trouve sympa.
Et vous? Votre première ou plus mort, qu'est ce que c'est ?
Détendez-vous et racontez nous tout ça ! ;)

• J'aime
Réactions: Lester and o_be_one

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
C'est les vacances Résidentes en ce mmt x) ?

Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai traversé le fond de la map et crever dans le néant ... Pas tjs facile d'être Dieu :/ ... Ahah :D

Envoyé depuis un mobile (OnePlus One).

• J'aime
Réactions: Louc

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Lors de la construction de Wall.e, nous n'avons pas compté le nombre de chutes vertigineuses mortelles !
40439ab325.png

soraX9

Membre de la communauté
Aventurier
26 Septembre 2015
235
76
218
22
Lherm
ma plus belle mort c est quand je faisais un 360 au dessus de la lave (que je fait tout les jours) et a cause d un fichu piège quand je me promené sur la map

• J'aime
Réactions: o_be_one

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
Je suis à énormément de morts pour ma part car je suis vraiment une catastrophe ambulante. Mais aucune d’extraordinaire.
La plus marquante est peut être l'attaque de zombies Lekmerison

• J'aime
Réactions: Lemente

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Moi je sais pas, j'ai eu droit a tout ..,
1001 Lekmerisson dans ma zone, des dizaines de blocs de diamants qui m'attaquent, invasions de tout les Mobs spéciaux, mort par une endermite ...

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Hm suis tellement maladroite sur r0x, je suis morte un bon paquet de fois :mdr:
Mais celle que je retiendrai, c'était sur le survival, et je devais rejoindre la base provisoire à 10 000 blocs du spawn. Alors je fais tout ce petit chemin, et j'arrive envie sur notre territoire de montagne ... Et je suis tombée. D'une dizaine de blocs, enfin, bien assez pour mourir sans avoir eu le temps de reset mon spawn, car bien trop impatiente d'explorer la base plutôt que d'attendre la nuit tranquillement :rolleyes:
Et c'est reparti pour les 10 000 blocs
(Au passage, lors de mon deuxième voyage, je me suis rendue compte à 8000 blocs que j'étais partie dans les négatifs, et donc que je devais tout me retaper en sens inverse, plus encore 10 000 :joke: )

• J'aime
Réactions: Yellow

Xavsc_PvP

Membre de la communauté
Aventurier
23 Décembre 2015
31
9
68
Québec :)
Moi ma mort la plus bizarre c'est quand j'ai construit mon écurie je voulais mettre mes chevaux dans leurs enclos et je suis mort en suffoquant dans un bloc x)

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Oh je me suis souvenu d'une mort particulièrement désagréable c'était dans l'end avec dalcart et Lemente si je me souviens bien et d'un couo on s'est mis a se battre (je ne sais plus pourquoi) et dalcart a tiré une flèche au dessus de sa tête puis est partit et moi j'suis passé et j'suis mort par la flèche et tout le stuff dans le vide :D

• J'aime
Réactions: Lemente and Dalcart

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Moi je crois, ma mort la plus bizarre est lorsque je voulait descendre de ma base au dessu de l'eau, et puis j'ai sauter et je suis mort en touchant l'eau. Pourquoi? je ne sais pas mais pour ceux qui se rapelle de l'armure de l'hermite (coute dans les environs de 50 block d'emeraude) je l'es perdue dans la mer .... Tres cher pour rien ...
Malheureusement je n'es pas de screen shot.

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Je crois que ma plus belle mort (et accessoirement la plus stupide), c'est le jour où je me suis prit une enclume sur la tête. Ouaip. Quelle était la probabilité que je passe à cet endroit et me la ramasse sur le front pile au moment où mon pote la lâchait de son toit ? Faible, exactement. Ma boite crânienne et mes 70 lvl s'en souviennent encore...

• J'aime
Réactions: Louc

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Oh je me suis souvenu d'une mort particulièrement désagréable c'était dans l'end avec dalcart et Lemente si je me souviens bien et d'un couo on s'est mis a se battre (je ne sais plus pourquoi) et dalcart a tiré une flèche au dessus de sa tête puis est partit et moi j'suis passé et j'suis mort par la flèche et tout le stuff dans le vide :D
Je ne m'en souviens pas du tout X)
On utilisait des enderpearl aussi?

Au commencement de la map, je me suis fixé comme objectif de ne pas mourir. J'avais le stuff et l'expérience de l'ancienne map pour ce faire, et ça me semblait un défi intéressant.
Avec BZHardox on s'installe, on commence à build. Il construit une statue géante et m'emmène tout en haut pour me montrer la vue. Alors que je lui envoyais un message, il en profite pour poser un bloc d'eau. Elle a coulée, m'a poussée du bord, et je suis tombé. Plus vite qu'elle évidemment.
Je te hais BZHardox .

Cela dit, avant la maj qui a reset nos stats, j'en étais à ~100 morts. ~50 pour récupérer ma tête, et ~20 lorsque des centaines de mobs ont envahi mon chantier en spawnant à 5 blocs de moi ... (donc un boss creeper qui a foutu le feu partout et brûlé nos stuffs ...). Je pense que c'est plutôt pas mal :)

Mais je ne me souviens pas spécialement de morts spectaculaires.

Par contre, niveau mort traumatisante, je me souviens très bien du tout nouveau boss creeper qui tombe devant moi et m'explose mon armure de l'hermite ... (pas longtemps après ma chute de la statue d'Hardox ...)

• J'aime
Réactions: BZHardox

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Aah, oui, je me souviens !
C'était vraiment notre meilleur idée ...
What could have gone wrong?

Par contre je suis déçu, j'aurais aimé citer la mort par enderpearl via portail du nether, mais tu as toujours survécu ... (même avec la barrière de feu X) )

• J'aime
Réactions: Dalcart

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.