Votre équipe Pokemon

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je te conseille de remplacer ton Nostenfer par un Drattak, ton Colhommar par un Branette, ton Altaria par un Gardevoir et ton Raichu par un Kaimorse ;)
Pour que ton equipe soit plus equilibrée ;)
Mon équipe est vraiment bien comme elle est ;). J'ai choisis des pokemons en fonction de leur évolution et en fonction du conseil 4 et la ligue dans émeraude ;)

By Lapin via Tapatalk

• J'aime
Réactions: mreb29

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
Je ne veux pas remplacer toute ton equipe ou avoir la meilleur equipe possible comme certains le pensent... :P
Je te conseillais juste pour ameliorer ton equipe pour qu'elle efficace contre a peu pres tous les types, je conseille ensuite fait comme tu veux ^^

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Voici mon équipe sur Pokemon Saphir, au conseil des 4 : Tenefix, Camerupt, Vacilys, Libegon, Staross, Lanturn
Tous des double types.
Tenefix connait casse brique, bien utile. Et Lanturn s'occupe de l'électricité avec Tonnerre. Staross envoie Laser Glace.

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Voici mon équipe sur Pokemon Saphir, au conseil des 4 : Tenefix, Camerupt, Vacilys, Libegon, Staross, Lanturn
Tous des double types.
Tenefix connait casse brique, bien utile. Et Lanturn s'occupe de l'électricité avec Tonnerre. Staross envoie Laser Glace.

Tu parle de celle là je suppose? (dat coïncidence, pile quand je passe!)

Alors question type, le choix est bon, même si lanturn/staross et libegon/camerupt font répetition, mais ils sont suffisamment différents pour que ça passe. Niveau stats, c'est autre chose, surtout pour libegon qui, bien que je l'adore, peut laisser à désirer. Staross est un bon choix. Tenefix, bof, faut vraiment savoir le jouer quoi. Lanturn je ne connais pas ces stats (et je peux pas aller sur un site dans l'immédiat) mais son type est sympa. Camerupt, pas grand chose à redire.

Voila, vite-fait en passant

• J'aime
Réactions: Yellow

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
Tu ne prends pas ton starter ? x)
Je te suis Hokardjo, Tenefix est pas genial mieux vaux avoir Teraclope, qui a des meilleurs Sats ...

Mais dit moi Hokardjo je viens de tomber sur un forum par hasard et tu est un vrai pro de Pokemon...

rudymy5u.jpg

Dernière édition:

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Tu ne prends pas ton starter ? x)
Je te suis Hokardjo, Tenefix est pas genial mieux vaux avoir Teraclope, qui a des meilleurs Sats ...
Non, sur Saphir je n'ai pas gardé mon starter. Ca ne m'a pas inspiré. Je voulais Staross et Lanturn, et j'avais envie d'avoir ce chameau de feu aussi.
Tenefix est super mignon, alors que Teraclope..
Meilleurs stats ou pas, je choisis mon équipe en fonction de l'affinité que je peux avoir avec les différents types que je sélectionne, et je leur donne carbone, PP max, amour, citron et bonne compagnie, et avec ça, on passe le conseil des 4 (et avec une cinquantaine d'hyper potions).

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Mais dit moi Hokardjo je viens de tomber sur un forum par hasard et tu est un vrai pro de Pokemon...

rudymy5u.jpg

Huhu, le forum de pokémon émeraude... J'ai genre 2000 messages là bas, depuis que j'y suis, c'est à dire... 2009-2010 ^^ On me connais bien là-bas, surtout en tant que gros démolisseur de gens (du moins je pète les arguments des autres en 2-2 quand c'est mal construit, et je pond des pavés sur la légalité des émulateurs ^^)

Yellow, j'approuve ce choix de "je prends ce que j'aime". Moi-même mon équipe favorite de émeraude n'est absolument pas stratégique, jugez plutôt:
Libegon shiney, Metalosse, Drattak, Dracolosse, Tyranocif et Florizarre. Grave pas ergonomique comme équipe! Mais je me plais énormément à la jouer, et c'est tout ce qui compte pour un jeu!:yes:

(Par contre, quand je forme des équipe de compèt', j'ai un niveau national! (mondial autrefois, mais je suis plus trop à jour sur le métagame depuis Blanc/Noir)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Heu.. Errek, j'ai remonté toute la page, je ne trouve pas la question de Happy :confused:

Tu ne penses pas quoi du coup?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.