r0x.fr VOTEZ VOTEZ VOTEZ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Salut salut,

Alors voilà, on va passer sur une nouvelle map, de nouveaux objectifs, une nouvelle forme et une nouvelle structure.
Nous avons, comme vous le pensez, pour objectif de redorer le blason de r0x.fr et de le refaire passer à terme dans le top 10 si convoité, dont nous faisions partie début 2012.

C'est pourquoi, j'aimerai que, chaque jour (si possible), dès que vous vous connectez au forum, vous preniez quelques secondes pour cliquer ICI1 (oui il faut cliquer sur le "ICI" ! )
et maintenant ICI2 aussi !!

Si possible, que quelqu'un up tous les jours afin de rappeler à tout le monde l'importance pour notre communauté d'augmenter dans ce classement. Merci d'avance à tous ceux qui s'impliqueront là-dedans, cela nous ferait extrêmement plaisir :))

Des bisous tout l'monde ! :p)

Ps : vous pouvez aussi retrouver le lien en haut du site, en cliquant sur le petit bouton "Votez pour r0x.fr" :r0x:

Pour information, et par énervement, on est de moins en moins à voter :

32 votes en 4 jours, une moyenne de 8 personnes/jours

Le mois dernier on avait une moyenne qui était proche de 10.

Les 3 meilleurs voteurs du moi courant sont :
- R0ux
- Cyril
- Moi-même

On n'est pourtant pas les plus actifs en jeu, encore pire, le meilleur votant de tous temps, c'est cakaouette ... vous ne le connaissez pas ? C'est normal, il ne se connecte plus IG, pourtant il vote plus souvent que des gens connectés tous les jours.

Bref, ceci est un coup de gueule, votez, Votez, VOTEZ, VOTEZ, VOTEZ !!!!!
Enfin ... si vous aimez r0x, mais je pense que si vous êtes connectés tous les soirs, c'est que vous nous aimez !

pour rappel :
Tout le monde a le DROIT de voter, certaines personnes voient le fait de voter pour r0x comme un devoir o/

En tant que résident, vous avez décidé de vous investir pour la communauté, voter c'est peut-être le premier pas et le plus simple.
En tant qu'aventurier, vous ne représentez pas la communauté, enfin, c'est pas un de vos engagements, contrairement aux résidents, vous en faites parti, montrez-nous que vous appréciez le travail qui est fait pour vous tous les jours en votant, ça nous fera plaisir et ça nous permettra d'avoir de nouveaux joueurs, des gens qui peuvent être intéressants !

Les sites de votes :
  1. http://mc-topserv.net/top/serveur.php?serv=42&new=1
    à privilégier si jamais vous ne voulez voter que sur un serveur.
    Inscription obligatoire pour pouvoir voter, mais site clair à utiliser, allez hop hop hop !
    Un vote par jour maximum (de 0h00 à 23h59m59s9999999999 Heure française)
  2. http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=107
    à privilégier en second.
    Pas d'inscription, minimum 24h entre deux votes, facile à utiliser même si parfois il faut recherche r0x, le lien ne marchant pas.
  3. http://www.mcserv.org/r0x.fr - votre communauté minecraft_5042.html
    Votez ET laissez un commentaire avec note !
    Inscription obligatoire qui demande de se connecter sur leur serveur afin de pouvoir laisser un commentaire/note.
    Ici, on peut voter toutes les 6h soit 4 fois par jour (plutôt 3 en fait, faut bien dormir ^^)

Comme vous voyez, c'est pas compliqué de nous montrer que vous nous aimez !

:diam::diam::diam::diam: Les diamants coûtent cher, dites-le avec des votes ! :goldapple::goldapple::goldapple::goldapple::goldapple:

:r0x: vous dira :thx:

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: 11 people

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Oui mais le classement intéressant est celui des 30 derniers jours ! Ce n'est pas en regardant les résultats d'une société il y a 3 ans que l'on va savoir si on peut investir dedans aujourd'hui, pour la métaphore ;))

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
J'ai voté, ce que j'aime bien dans la présentation du serveur c'est que sa dit "communauté" :)

• J'aime
Réactions: 2 people

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
Oui il faut de la motivation , mais il y a plein de feignant qui ne vont pas le faire :noel:

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Et il y en a aussi comme moi ("vous avez déjà voté aujourd'hui", alors que non) :o

• J'aime
Réactions: 3 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
IL faut revoter que dans les 24h et 1 seconde ^^ je tiens à préciser également que les dons aussi sont important à notre communauté ces don nous font exister , comme dit dans l entête du forum si tout le monde serai assez généreux pour offrir ne serai ce que un seul allopasse cela suffirai à la survie et la prospérité de notre serveur , merci part ailleurs a tout ceux qui y participent à bientôt ig

Jeremie

Membre de la communauté
Aventurier
1 Juin 2012
366
309
1 663
35
Haute-Savoie (74)
C'est qu'une supposition mais je crois que leur système de vote est mal foutu.
Je prends un exemple :
Si je vote le 5 décembre à 18H00 et que j'essaye de revoter le 6 décembre à 16H00, le site va me dire que j'ai déjà voté aujourd'hui et je devrais non pas attendre 18H00 mais le 7 décembre à 16H00 pour que mon vote soit validé.

En gros quand on essaye de voter, que le vote soit validé ou non, le compteur des 24H est remit à 0.

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
lew, jpourrais faire des dons tous les mois si seulement il suffisait d'envoyer un message et pas passer par une boite vocale qui nous fait tourner pour rien :/

• J'aime
Réactions: 2 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
ça veut rien dire sms illimité tu payes quand même ^^
Mais bon c'est vrai que c'est plus pratique comme démarche :))

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
C'est qu'une supposition mais je crois que leur système de vote est mal foutu.
Je prends un exemple :
Si je vote le 5 décembre à 18H00 et que j'essaye de revoter le 6 décembre à 16H00, le site va me dire que j'ai déjà voté aujourd'hui et je devrais non pas attendre 18H00 mais le 7 décembre à 16H00 pour que mon vote soit validé.

En gros quand on essaye de voter, que le vote soit validé ou non, le compteur des 24H est remit à 0.

+1 C'est mal foutu leur système il m'a fait rager plus d'une fois
C'est comme une punition :( si tu votes trop tôt t'es puni tu peux plus voter pendant 24heures :pleur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.