[VOTE] Comment remercier vos dons ?

Comment valoriser votre statu de donateur ?

• Des commandes exclusives (genre /heal par exemple, et/ou la possibilité de créer ses warp perso, etc

Votes: 11 39.3%
  • Un signe devant/après votre pseudo (genre [||||||||||] o_be_one ($)

Votes: 4 14.3%
  • Une couleurs différente sur votre pseudo

Votes: 6 21.4%
  • Un statu sur le forum

Votes: 4 14.3%
  • Un kit exclusif (genre les outils en diamant)

Votes: 11 39.3%
  • Ok pour le geste, mais la possibilité de rester totalement anonyme

Votes: 7 25.0%
  • Rien du tout

Votes: 3 10.7%

• Nombre total d'électeurs
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Bonsoir à tous,

je me demandais ce que vous souhaiteriez comme reconnaissance de la part du serveur lorsque vous comptez parmi les donateurs ?
Il n'est bien sûr pas question d'indiquer le montant que chacun de vous a fait !

Merci pour vos réponses, réfléchissez bien ! Et si vous souhaitez partager votre avis, n'hésitez pas.

S

Swallz

Visiteur
Visiteur
Je pense pas que le heal soit une bonne idée vu que le but c'est de survivre :D

CreiZyz

Membre de la communauté
Aventurier
13 Février 2011
7
0
181
Je pense que le don ne doit pas être fait pour acheter un statut, etc... à la limite mettre un endroit ou tu remercie ceux qui ont donnés. Mais sans afficher le montant xD.

On donne pour le serveur, pas pour soi même! :)

Cox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2011
101
2
198
je n'ai pas encore répondu a ce fameux sondage je reste hésitant ! en tout cas je ne pense pas que faire un don amène trop d'avantage au niveau des commandes etc, ca serait dommage de voir des gens seulement "payer" (et non plus faire un don !) pour des avantages !

Après les signes et les couleurs sont une très bonne idées, le kit en diamant peut etre sympa aussi c'est un peu plus (et qui n'est pas définitif, mort, usure, etc).

ne pas afficher les montant des dons fait par chaque personne est aussi important je pense (comme le disais CreiZyz)

Alors je reste indecis ! du coup désolé de ne pas avoir encore répondu au sondage.

et je suis aussi d'accord pour le /heal qui dénature un peu le jeu ^^.

voila je me permet un premier avis rapide, après sans forcément vouloir faire comme tel ou tel serv, comment ca se passe ailleurs ? sur d'autre serveur ? ^^

Bright

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
89
0
186
30
C'est un "don" est non pas un payement ... même si je ne partage pas mon avis je serais pour les remercier en affichant leurs prénoms dans un endroit de la map ou du forum mais en aucun cas de les gratifier d'un rang supérieur aux autres.

(Apart peut être pouvoir créer un warp perso ou pouvoir avoir plusieurs /home)

xBaDyx

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
62
5
186
Moi je suis d'accord avec Bright pour avoir plusieurs /home.
Et Sinon le passage en VIP ( si on donne de l'argent pour le serv on est pas la pour tout peter )

=)

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
xBaDyx a dit:
Moi je suis d'accord avec Bright pour avoir plusieurs /home.
Et Sinon le passage en VIP ( si on donne de l'argent pour le serv on est pas la pour tout peter )

=)

tkt tu passera vip vite BaDy :D on ne vas pas faire payer l'obtention d'un rang vip quand même :oops:

Trusters

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
6
0
181
Nous faisons un don de bonne grâce, juste pour remercier de la qualité du serveur

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Vos dons nous amènent déjà à migrer vers un bien plus gros serveur début Mars.

Je vois que la majorité est pour le kit exclusif, je pense que c'est la meilleure idée. Pour plusieurs /home, ça devrait être possible mais faudra que je vérifie ça. Ces nouveautés seront donc présentes lors de la prochaine migration.

Merci pour votre intérêt !

evan

Membre banni
Membre banni
31 Janvier 2012
5
0
0
déban moi svp

MERCI DE ME DEBAN SVP SI VOUS VOULEZ QUE JE REDONNE LES OBJETS !!!!!!!!!!!!!!!!!

c evangeline32 =)

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
oh déja février?
zut alors, j'ai completement zapé mon don :mrgreen:
ehem
bon je pense pas que les avantages doivent etre trop grand, vu que pas tt le monde possede un compte paypal, que il y a une majorité de mineurs quand meme sur ce jeux
bien que les personnes 18 et + sont en général plus "dignes de confiance" que la majoritées des kikoos, qui se situent malheureusement vers les 12 ans XD

bref

les commandes excluives owiiii
enfin surtout le warp multiple, c'est pas mal :)
le /heal bof bof, plutot un /bouffe XD
le signe avant notre pseudo non, faut pas un truc qui s'affiche dans la communauté,
donc non au statut, non a la couleur
le kit diams non enchanté est pas mal, c'est paaas un trop gros avantage, vu que le diams est plus aussi rare qu'avant
ah par contre, la possibilité de rester annonyme si on veut c'est pas mal, pour certains

sinon un "hall of fame", ca me tente tien XD
avec des piedestals :D
un truc genre un socle en stone, avec une demie dalle de stone dessu, puis un bloc d'or ou de glow en "levitation" (espace de 1/2 bloc quoi ^^)
avec une pancarte avec le nom dessu :)
mais sans dire que c'est ceux qui ont les dons, juste une genre de temple grec XD
ou un coffre en lévitation, c pas mal aussi XD

a propos des noms devant les pseudos, je trouve que ca serait pas mal de metre un truc devant les pseudos pour les chefs de quartiers, genre architecte-shadowwalk :)
un peu comme les membres de la presse XD
mais bon c'est un peu hors sujet :)

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Sur le jeu plusieurs /home ou le droit d'avoir un warp à soit je pense que c'est bien. Mais pour le kit en diams je trouve cela un peu trop quand même. Et avoir un petit statu sur le forum c'est bien car en on voit qu'on a donner mais ça donne pas de privilège en jeu car sinon il va y en avoir qui vont "donner" pour avoir le bonus plutot.

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Mais lol. Stop le déterrage de sujet, je verrouille ce n'est plus d’actualités (2011)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
J'aimerai juste apporter une réponse car le sujet, bien que déterré, n'a visiblement jamais connu sa conclusion (et je m'en excuse).

Avec l'équipe, en ce temps là (et surtout les personnes ayant fait un don à cette époque), nous en étions arrivé à la conclusion qu'un "merci" de notre part suffisait. Nos donateurs ne voulaient en rien être reconnu ou avoir des avantages.

Maintenant, shadow, je retiens ta suggestion du "hall of fame" car j'avoue que le concept me plaît bien. Son défaut c'est qu'il ferai perdre l'anonymat de nos donateurs. C'est difficile tout ça :) !

Doit-on vraiment reparler du sujet des dons ? Je ne sais pas, je ne pense pas. Mais, je vais en parler avec l'équipe ;) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.