Vos Victoires

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Nul part on ne me nomme pas le Pelerin pour rien
Bonjour ! Alors voila une petite discutions pour égayer votre journée !

Peut être, comme moi, lorsque vous avez gagnez une partie d'un jeu (n'importe lequel), vous aviez envie de vous la péter, enfin de le dire à des gens qui vont comprendre l’ampleur de votre victoire !

Cette discussion est faite pour vous !!! Donc, en dessous, vous pouvez mettre vos screens de vos meilleurs victoire et débattez ensemble de la meilleur façon de gagner !!

Alors lâchez vous, éclatez vous sur des minis jeux Minecraft ou sur d'autres jeux et montrez de quoi vous êtes capable !!!

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Ça tombe bien il y a un mini-jeu ou je me débrouille pas trop mal: Block Party!

Il y a un classement pour les premiers 10 000 joueurs, il ressemble à ça:
BP.png

Et si vous vous demandez combien il y a eu de joueurs uniques au total, ils sont comptés!
BP 2.png

Je n'ai pas de victoire particulièrement spectaculaire, si ce n'est les deux fois ou j'ai eu la chance de "terminer" le jeu.

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Ça tombe bien il y a un mini-jeu ou je me débrouille pas trop mal: Block Party!

Il y a un classement pour les premiers 10 000 joueurs, il ressemble à ça:
Voir la pièce jointe 3813
Et si vous vous demandez combien il y a eu de joueurs uniques au total, ils sont comptés!
Voir la pièce jointe 3812

Je n'ai pas de victoire particulièrement spectaculaire, si ce n'est les deux fois ou j'ai eu la chance de "terminer" le jeu.
Pas mal ;)

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
(Cool ce post ! J'aime me vanter :p)
Personnellement je suis un gros tryharder de "Cops and Crims"
C'est simple c'est du "Counter Strike GLobal Offensive" sur minecraft !
Je joue énormément M4 et Sniper, ce qui fait que je suis quelques fois traité de hacker ! :)o)
(j'ai gagné 67 parties mais j'ai fait 1613 headshots et 1775 kill en Team deathmatch :mdr:)
Une de mes runs dont je suis fier :
1460570183-2016-04-02-12-16-03.png
Ou encore celui là, un peu moins bon :
1460570187-2016-04-05-15-55-56.png

• J'aime
Réactions: DocNooman

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
(Cool ce post ! J'aime me vanter :p)
Personnellement je suis un gros tryharder de "Cops and Crims"
C'est simple c'est du "Counter Strike GLobal Offensive" sur minecraft !
Je joue énormément M4 et Sniper, ce qui fait que je suis quelques fois traité de hacker ! :)o)
(j'ai gagné 67 parties mais j'ai fait 1613 headshots et 1775 kill en Team deathmatch :mdr:)
Une de mes runs dont je suis fier :
1460570183-2016-04-02-12-16-03.png
Ou encore celui là, un peu moins bon :
1460570187-2016-04-05-15-55-56.png
Ça a l'air cool ! C'est sur quel serveur ?

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Svp, même si ce sont des serveurs super connus, vous savez quelle est la sanction pour la pub (même déguisée) sur r0x.fr... En tout cas ça montre bien que niveau Event, c'est pas trop ça sur r0x.fr :/ ça va sûrement s'arranger de ce côté là :)

• J'aime

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
perso c'est le skywars dont je suis fier

DocNooman c'est sûrement sur hypixel :)
D'acc merci !!
Sinon moi je suis NUL au Skywars mais je suis à un niveau de nullité on dirait que je redécouvre le jeu à chaque que j'y joue tellement je suis lent xD Donc GG pour tes kills moi j'en serais incapable !
[doublepost=1460583276,1460581972][/doublepost]
Svp, même si ce sont des serveurs super connus, vous savez quelle est la sanction pour la pub (même déguisée) sur r0x.fr... En tout cas ça montre bien que niveau Event, c'est pas trop ça sur r0x.fr :/ ça va sûrement s'arranger de ce côté là :)
Ah mince désolé Lek ! On fera attention du côté des pubs ! Mais les Events de R0x sont très bien, c'est juste que certains sont différents des serveurs de ce genre et c'est aussi ça qui fait le charme de R0x, l'originalité ! Et des fois, quand on joue sur des Events de R0x originaux, après y avoir jouer longtemps, on aime bien "revenir aux classiques" donc on va sur ce genre de serveur ! Mais en aucun cas il faut, d’après moi, changer les Events de R0x, ils sont originaux et très bien comme ça ! Apres cette discussion est aussi faites pour montrer nos victoires au sein même de R0x ! Donc à part le léger ralentissement au niveau des Events qui, comme tu l'as dit, va s'arranger, je pense que les Events sont très bien et originaux ! Cette discussion n'est en aucun cas faites pour "offenser" le serveur de R0x.fr ou dire :" ce serveur est mieux que celui la etc...", elle n'est ni la pour faire de pub mais bien pour montrer ce qu'on sait faire, R0x et ses Events sont très bien et à ne surtout pas modifier et, encore une fois d’après moi, copier de ce genre de "méga gros" serveur pour faire les Events de R0x serait une "erreur", il faut seulement s'inspirer ! J’espère ne pas t'avoir offensé de quelque manière que ce soit avec cette réponse, ni avoir offensé la communauté de R0x via cette discussion et, si vous trouvez qu'elle n'est pas approprié ou qu'elle n'a pas sa place sur le forum, la discussion, je la supprime ! Et encore une fois, elle n'est absolument pas faite pour faire de la pub et je m'excuse si par ma faute, il y a eu de la pub.

• J'aime
Réactions: Chloe_Plumy

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Tu n'offenses personne rassure toi ^^
En tout cas merci de ta réponse complète et optimiste sur la question. En effet ça ne sert à rien de copier les plus gros, on ne se démarque que par l'originalité lorsqu'on est plus "petit" :).

• J'aime

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Tu n'offenses personne rassure toi ^^
En tout cas merci de ta réponse complète et optimiste sur la question. En effet ça ne sert à rien de copier les plus gros, on ne se démarque que par l'originalité lorsqu'on est plus "petit" :).
Exactement ;)
[doublepost=1460639017,1460638949][/doublepost]
C'est pour ça que j'ai rayé le nom sur mes screen :')
Bon du coup tu sais c'est quel serveur Doc' :DD
Yep merci :)

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
Quel belle victoire Lester ! Moi aussi j'en est une (mais pas la mienne enfin, de moitier)

Malheureusement j'ai pas de screen... Pour faire simple, j'était avec un ami sur un serveur français en sky a deux (donc 24 joueur) A nous deux on a tuer 15 joueur, au final on a "gagner" vue que il était mort (foutu campeur) ! Pour faire simple, il avait 12 kill et moi 3 (1 pour le sauver, 1 pour le plaisir et le dernier pour Win) même si c'est pas grâce a moi quelle a était win, faut quand même en parler :D

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.