On avait dit pas de vidéo! :O (un mots a dire, Zum...) Et cym, je te croyais plus sympathique que ça
Enfermé avec un creeper et Ann-lolo, je comprends pourquoi le creeper s'est suicidé.
On voit bien toute la terreur dans ses yeux en voyant une si vilaine chemise de bûcheron, il n'avait aucune chance de survivre ...
On avait dit pas de vidéo! :O (un mots a dire, Zum...) Et cym, je te croyais plus sympathique que ça
Avec ton sang bonhomme !!A défaut de faire un élevage d'animaux, je fais un élevage d'araignées. Na.
PS : on les nourrit avec quoi?
Reviens pas sur le server, tu va douiller !Du panda ou du chat roux
ou même du panda roux
C'est une menace? C'EST UNE MENACE?!Reviens pas sur le server, tu va douiller !
Ouais, parcequ'en Nouvelle-Australie, les arbres poussent sur les arbres m'voyez !?
PS : pas de fake, j'ai rien fait, c'est arriver tout seul...
Tué les !! Sinon le serveur seras une dictature "jaunesque" !Mais ?! Que complotent-ils ces Yellows ?
Ah, voilà la réponse !
PS : on notera l'étrange cadre volant et son item posé à même le bloc, ainsi que les très utiles panneaux qui décrivent le bloc sur lequel ils sont placés
Je préfère une dictature jaunesque qu'une dictature pandesqueTué les !! Sinon le serveur seras une dictature "jaunesque" !
Si vous regardez bien le second screen vous pouvez presque entendre "Quoi ? Un autre?"
Je préfère une dictature jaunesque qu'une dictature pandesque
Je prépare un coup d'éclat plutôt. A voir dans quelques jours, côté PresseTu prépare un coup d’état?