The legend of Zelda the mighty quest.... Pas très duret TLOZTMC (<---celui qui trouve gagne une pastèque)
Non!! the legend of zelda the minish cap, la photo c'est l'inventaire!The legend of Zelda the mighty quest.... Pas très dur
Ma victoire face à l'enigme du panda-sphynx! Au reset je tuerai mon père, j'épouserai ma mère puis j'me creverai les yeux! Euh non en fait...ah oui gg à CyberPanda et gg au fail_néant x)
je te filerai ta pastèque au reset
Ma victoire face à l'enigme du panda-sphynx! Au reset je tuerai mon père, j'épouserai ma mère puis j'me creverai les yeux! Euh non en fait...
Ah ? genre j'ai une station balnéaire à mon nom :O ? (voyons s'il comprend...)Ainsi naquis le complexe de Cybœdipe!
En même temps je n'aurai pas pu trouver si ça n'avait pas été le seul jeu qui a fait mon enfance!Exact! Autant pour moi, j'y était presque
En général on parle plus de complexe sportifs mais bon... On va dire qu'on parle pas en général, mais en lieutenant ici...Ah ? genre j'ai une station balnéaire à mon nom :O ? (voyons s'il comprend...)
Je suis atteint de hors sujetitude aigue, je ne peux pas m'empêcher de changer la discussion initiale. Et ça, ça me met hors de moi, enfin surtout hors sujet..Bon sinon vous avez des screens les 2 zigotos? Parceque là c'est du HOoOoOoORS SuUuUuUuUJET!
Envoyé depuis mon Ipanda grâce à Tapandalk!
Bon sinon vous avez des screens les 2 zigotos? Parceque là c'est du HOoOoOoORS SuUuUuUuUJET!