Vos plus grosses gaffes

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
Moi a l'age de 10 ans je jouer avec le feu ... j'ai failli cramer une table et j'ai du utiliser un sèche cheveux pour l'éteindre ..

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
risquer ma vie en mettant une petite cuillère dans la résistance d'un grille pain , les plomb ont sautés j' étais tout petit

CilagINept

Membre de la communauté
Aventurier
31 Mars 2012
356
234
563
En étant petit, j'avais une mini console jeu-vidéo sur un porte-clef. Malheureusement, un jour les piles étaient vides. J'ai cru pouvoir les recharger en branchant le porte-clef à une prise, j'ai bien senti que ça n'a pas fonctionné...

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Avoir bu une bouteille de médicament complet pour je ne sais trop quoi à saveur de raisin. (Je croyais que c'était du vrai jus de raisin. :mrgreen: )

Aussi, c'est arrivé quand j'étais tout petit, mais j'ai regardé en arrière dans un sous-bois en ski... ça a mal terminé ça aussi :mrgreen: .

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
LOL moi je trouve ce sujets délirant et marrants j'espère plus de postes lol

Ullrimax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2012
454
96
1 593
26
Hénin Beaumont
www.youtube.com
Ben moi j'ai fais completement un acte irresponsable a la pétanque :
Enfaite je jouais a la petanque avec mon petit frere ,
Je ne savais pas plomber alors j'ai tenté , la boule a été juste au dessus de sa tete ( la boule fesait 720g ) Mais Heureusement , j'ai reussi a le sauver en le poussant , sinon il serait mort....

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
je suis tellement pas douée que ça va être dur de savoir laquelle de mes gaffes est la pire mais bon ... peut être celle ou j'ai confondu l'extincteur avec l'alarme incendie au primaire, ou celle ou j'ai fait tomber une grosses boule de béton de 50 kilos sur mon doigt a 2 cm d'une petite fille de 4 ans quand j'en avait 11 ou celle ou j'ai graver mon nom sur toutes les voitures de mon quartier à 9 ans ou sinon celle ou je me suis fait tomber une poêle brulante sur le dos à 3 ans, et y'en a plein d'autres ...

• J'aime
Réactions: 3 people

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
Moi j'ai vidé le cendrier dans ma poubelle, et je suis parti mangé, puis au bout de quelques minutes j'ai vu de la fumé dans l'escalier, y'avais un joli feu de poubelle dans ma chambre xD J'ai jeté la poubelle et le tapis qui brulait par la fenêtre et j'ai du changé 2 lattes de mon parquet flottant ^^

hihi ^^

• J'aime
Réactions: 4 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.