Vos jeux sympa :)

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Les jutsus? Afficher dans la barre en bas? Tu veux changer tes touches (dans ce cas c'est dans les options) Ou bien t'arrive pas a utiliser certains jutsus? Dans ce cas c'est parce que tu ne leur a assigné aucun point de jutsus (dans "mon ninja". Ce qui est bien, c'est qu'on peut réattribuer les points autant de fois qu'on veut.)

via Tapatalk

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
beh j'aimerai que mes jutsus apparaissent à l'écran car connaitre les touches par coeur comme ça ... voila quoi ^^

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
J'avoue que je ne sais pas. Il me semblait que c'était affiché automatiquement.
Tu peux utiliser la molete comme dans minecraft sinon. C'est ce que j'utilisais la plus avant de m'être mis aux boules de feu ^^

via Tapatalk

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
oui mais justement, il n'y a que le menu des armes avec lequel la molette marche car ce sont les armes qui sont affichées :s

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
J'avoue que je ne comprend pas ton problème. Il me semble que tout est dispo dans la barre. Toutes les armes sont affichées, même si tu ne les possèdent pas (plus de munitions ou pas de points de jutsus attribués).
Tu as les noms des armes qu posent problème?

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Hem, en jeux Indés Steam regorge de petites pépites (ou grosses daubes :p)
Je vous conseille d'aller voir, pour un euro ou deux on peut se permettre :)

• J'aime
Réactions: Lemente

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Des exemples? C'est toujours sympa d'être conseillé ;) (enfin en découvrir aussi est sympa, mais faut aimer le risque ...)

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
4 jeux indé m'ont vraiment marqué sur steam et auxquels j'ai joué pendant plusieurs dizaines d'heures. On peut les trouver aux alentours de 10 euros, mais très souvent soldés à moins de 5 euros.

Guacamelee! Un jeu à la metroid/castlevania qui regorge d'humour et de clins d'oeil avec un gameplay hyper fluide.
guacamelee-screenshot-ME3050143821_2.jpg

Defender's Quest, un tower defense avec un système d'upgrade/leveling sur ses unités (et une histoire bourrée d'humour également)
defenders-quest-gold-3.png

Cave Story, un jeu old school plate forme/action. Avec une musique de malade <3
Cave_Story_gameplay.gif

The Binding of Isaac, un jeu d'action dont le but est de traverser des donjons à la zelda générés aléatoirement dans une ambiance bien trash.

binding of isaac 2.jpg

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
South Park le bâton de la vérité est un jeu vidéo qui représente l'univers de la série culte South Park pegi 18 pour ses scènes gore mais c'est aussi un peu comme du Pokémon niveau combat (1 attaque =1 tour) voilà :p

• J'aime
Réactions: Spip

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Ce jeu reprend l'histoire d'œdipe, et le stade pipi-caca des enfants ce qui donne une atmosphère tellement malsaine ^^ (surtout l'arme -> larme) mais c'est vraiment un bon try and die (and ragequit) surtout avec l'extension :yes:

Envoyé depuis mon Ipanda grâce à Tapandalk!

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
J'ai pas encore essayé ce jeu ... j'ai vraiment du retard ... (Enfin c'est pas le seul auquel j'ai pas encore joué ...).
Sinon "Guacamelee!" a l'air très sympa graphiquement ^^
Je vais tester ça ... quand j'aurais passé mes exams ...

Lelfic

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
261
196
483
38
Midgard
Alors moi, mon coup de coeur se trouve sur ArmorGames (j'adore ce site) et se nomme Liquid Measure.

C'est une jeu de puzzle fort sympatique que je m'amuse à refaire de temps en temps, même si je le connais par coeur.

Il existe 5 opus :
- Liquid Measure
- Liquid Measure 2
- Liquid Measure 2 : Dark Fluid Level Pack
- Liquid Measure 3
- Liquid Measure 3 : Poison Pack

Le concept est simple : placer les éléments (tuyaux, cuves, etc) pour diriger la bonne quantité de liquide au bon endroit. Je vous recommande de débuter avec le numéro 2, le premier étant largement dépassé et se finissant en 20 minutes.

http://armorgames.com/play/7295/liquid-measure-2

Après, ArmorGames regorge de perles et j'en ai exploré un bon nombre, je ne peux que vous le recommander.

• J'aime
Réactions: Lemente

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ah oui tiens, Liquid Measure, super sympa, j'aime bien, merci Lelfic de nous faire découvrir :))

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
J'ai déjà joué à quelques petits jeux flashs d'ArmorGames, très sympas :)

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
D'ailleurs Lelfic, tu me fais penser que j'ai pas parlé de quelques sites où j'ai trouvé des jeux plutôt cool (engagés, ou "artistiques", ...):

games.adultswim.com

kongregate.com

gametrekking.com/the-games (tout petits "jeux" que le créateur définit comme "notgame" ou " interactive sketch"; Ils valent vraiment la peine et sont vraiment géniaux)(et ici, un article du même type en anglais sur l'art et le jeu vidéo: necessarygames.com/growing-pains-video-games-and-future-art )

molleindustria.org (très engagés, certains sont très sympa, d'autres moins ...)

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Je viens de tomber là dessus, graphiquement, ça claque:

EDIT: et c'est un jeu pour mobile/tablette !
EDIT2: Correction, c'est un jeu pour "iPhone, iPad and iPod Touch" ...

Dernière édition:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.