CREATION Vos avis pour alimenter notre site !

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Hello chers r0xiens !

Nous sommes en pleine création d'une page historique / "Nous connaître" pour notre site et nous souhaitons y insérer vos avis concernant r0x.fr !

Comment ça mon avis ?

Hé bien, cela peut-être plusieurs choses :
- Votre ressenti général sur la communauté
- Une expérience particulière vécue sur l'un de nos serveurs (Freebuild, Survival, Moddé... mais aussi sur nos anciens serveurs d'autres jeux comme Terraria, Starbound, Space Engineers...).
- Un souvenir au sein de la communauté...

En soit : tout ce qui vous passe par la tête et que vous souhaitez partager avec ceux qui visiteront notre site.

Votre pseudonyme sera affiché ainsi que votre rang. Mais vous pouvez mentionner le fait que votre avis soit publié anonymement !
Autre point : 2-3 lignes c'est très bien, pas plus sinon ça ne va point rentrer dans le cadre o_O

Merci d'avance <3 !

Fun Fun Fun Reaction GIF

Rator81

Membre de la communauté
Aventurier
19 Juillet 2016
18
27
478
25
Hellut !

Bien, voilà mon avis :

"Membre depuis maintenant 4 ans, j'ai constaté une ambiance exceptionnelle au sein de cette communauté : Une modération et des membres prêts à vous accompagner, vous conseiller, et même à vous guider vers la diversité de serveurs qui sont proposés, c'est ça l'esprit r0x.fr !"

Voili voilou !

• J'aime
  • J'adore
Réactions: Max and Damien

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je mets mon avis aussi :D

r0x.fr c'est un accueil chaleureux, des joueurs bienveillants et une équipe qui fait tout son possible pour être à l'écoute ! On essaye de vous emmener dans nos délires avec nos serveurs principaux aussi bien qu'éphémères !

• J'aime
Réactions: Max

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
Bon ben je mets aussi le mien :D

r0x.fr est une super communauté, ouverte à tout le monde et qui a fait de la bienveillance et de la qualité des valeurs essentielles. L'équipe est composée de personnes incroyables qui sont à l’écoute et réactifs au maximum !

• J'adore
Réactions: Damien

Soulzeph

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
13 Mai 2020
139
118
178
34
A mon tour :D !

Arrivé depuis avril de cette année , j'ai rencontré sur r0x.fr des gens super ! une ambiance au top, j'ai démarré simple joueur et a l'heure d'aujourd'hui avec mon investissement au sein de l'équipe je suis passé modérateur ! un staff de qualité et des joueur vraiment cool, je vous conseille le serveur si vous voulez vraiment un endroit avec un peu de challenge & une communauté vraiment au top ! :D

• J'aime
  • J'adore

lmk90

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juin 2013
256
108
1 243
25
r0x.fr est une communauté fantastique, on y trouve toujours son bonheur. Avec plus de 7 années au compteur, je peux affirmer qu'on ne peut jamais s'en éloigner très longtemps. Sa diversité, sa bienveillance, ainsi que ses nombreux évènements en font un lieu où le divertissement est roi !

• J'aime
  • J'adore
Réactions: Damien and Max

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Rien de plus simple : r0x.fr est une communauté extraordinaire ! Si je suis encore là même après 5 ans c'est qu'il y a une bonne raison !

Dernière édition:
  • J'aime
  • J'adore

emmydymme

Membre de la communauté
Aventurier
9 Mai 2020
73
102
108
56
r0x.fr, tu peux "éventuellement" y arriver par hasard. Mais quelque soit ton jeu, tu trouveras le serveur qui te convient, freebuild, moddé, survival. L'ambiance c'est "comme à la maison" : une communauté soudée qui cultive le fun et dans laquelle le mot "bienveillance" a du sens. r0x.fr, ça r0xe, en vrai !! :p

• J'aime
  • J'adore

Dalcart

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
22 Avril 2015
877
491
1 458
25
Presque a Paris
Quand tu arrive sur r0x.fr tu te rend vite compte que c'est une communauté soudée , chaleureuse et accueillante ou tu trouvera forcement quelque chose pour te faire rester que ça soit l'ambiance , un serveur , un autre membre et bien d'autres encore.

• J'aime
  • J'adore

Nivek_pom

Membre de la communauté
Aventurier
10 Août 2020
31
20
83
37
Lorraine
Bienvenue sur r0x, un serveur ou il y fait bon vivre, agréable a jouer, a discuter et à passer de bon moment avec tout le monde! Attention cependant aux pandas qui sont moins amicaux! :D

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.