Vole et/ou destruction de véhicule.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emullein

Membre de la communauté
Aventurier
5 Novembre 2016
60
9
298
25
Bonsoir

Dimanche matin vers 12 h 30 je me suis connecté et je me suis rendu compte que quelqu'un nous avais voler 1 avion et un hélicoptère. En cherchent un peu j'ai retrouver l'avion chez les lopez dans une cabane en fer fait a la vas vite. L'hélicoptère en revanche est introuvable il a surement été détruit(action dégueulasse vue comment c'est chiant de s'en procurer un) .

Nous voulons savoir qui a fait cela (gros soupçon sur les lopez) et pourquoi il a fait sa.

Tous cela a été commis lorsque nous n’étions pas connecter.

Kruken75

Membre de la communauté
Aventurier
11 Novembre 2016
15
14
23
27
Une accusation sans preuve est gravissime, nous allons devoir prendre des mesures d’exceptions pour punir cela !
[doublepost=1481481647,1481481583][/doublepost]Parfaitement !

Ferdi Lopez

Membre de la communauté
Aventurier
22 Novembre 2016
4
4
8
25
" Vole de véhicules " ?
Comme " Voldemort " aka Serpentard ?
Evidemment qu'on le connait bien " Vol-de-mort ", c'est un cousin ! A la base il s'appelle Vol, mais c'est un peu connoté pour un gitan, du coup on l'a surnommé " Vol de mort ! ". C'est resté ...

Mais oui, Emu, j'avoue tout : un avion ça vole. C'est assez fou, je suis bien d'accord, mais les avions et les hélicos volent.

CHOQUANT !

• J'aime
Réactions: baad

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Nous voulons savoir qui a fait cela (gros soupçon sur les lopez) et pourquoi il a fait sa.
"Chers messieurs les administrateurs, nous aimerions savoir qui a pu commettre ces actes".
On est pas vos chiens, merci bien ! :))

Concernant ta demande, tes soupçons ne sont pas recevables, car il n'y a aucune preuves. De plus, nos logs ne remontent pas jusqu'à midi.
Je t'accorde le fait que ceci est interdit hors d'une situation de combat, et donc hors d'une connexion des joueurs concernés. Toutefois, la seule chose que je puisse faire, c'est demander à Dalcart, saphirr_cr et PititePomme d'être vigilants sur ce point !

• J'aime
Réactions: Dalcart

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Mais il ont notre avion devant chez eux vous voulez quoi de plus.
Hé bien:
1) La preuve que c'est votre avion (screen)
2) Un screen d'eux au volant
par exemple. Et non pas des suppositions bateaux (oui c'est un avion, pas un bateau, DPIUZDZI ZKJHASSAKBAKSA grah).

Emullein

Membre de la communauté
Aventurier
5 Novembre 2016
60
9
298
25
Mais non c'est a eux de prouver qu'il l'on eu de manière leggit.

Hier on avai 2 avion et ce matin on en avai 1 en moin et eux en n'avai 1 devant chez eux. Comme de par hasard non?? Alors qu'il assume.

Àu faite ferdi j'ai pas trouver comment ignorer les message de quelqu'un tu pourrai m'apprendre ?

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Les Lopez, comment avez-vous eu cet avion?

Mais je réitère ma question: puisque tu avances que c'est ton avion, prouve le moi aussi.

Emullein

Membre de la communauté
Aventurier
5 Novembre 2016
60
9
298
25
Je peu pas le prouver c'est du bon sens.

Epuis l'hélicoptère a disparue je suppose comme de par magie?

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je comprends, simplement je ne sanctionne pas "car c'est du bon sens", je sanctionne quand j'ai la preuve.

Emullein

Membre de la communauté
Aventurier
5 Novembre 2016
60
9
298
25
Et dsl pour les mots en trop ou autre grosse faute c le correcteur auto de l'iPhone.
[doublepost=1481489730,1481489648][/doublepost]Alors demande leur parceque moi quand je leur demande il me balade et me font chier sur l'orthographe.

Kruken75

Membre de la communauté
Aventurier
11 Novembre 2016
15
14
23
27
Nous nous baladions, nous avons aperçue un avion ayant probablement spawn !

Nous nous sommes approcher, le véhicule n'était pas lock !

Ni une ni deux, nous l'avons emmener au chaud à la maison, lopez voulant.

Emullein

Membre de la communauté
Aventurier
5 Novembre 2016
60
9
298
25
Impossible il me l'aurai dit il mon promis et il y a un hélico et un avion qui a disparue.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Les Lopez volent des avions maintenant ?
ca change des poules quoi, au moins ça vole.

• J'aime
Réactions: _H_

_H_

Membre de la communauté
Aventurier
5 Décembre 2016
9
6
18
125
Bonjour, pour toute réclamation relative à des soupçons d'agissements délictueux perpétrés par un Lopez merci de bien vouloir remplir un formulaire 4b disponible au guichet du bureau des plaintes Lopez situé au rez-de-chaussé du Complexe HLM situé au 145 rue de la firewatch base et ouvert de 14h à 17h30 du lundi au vendredi. Ce formulaire est à déposer au 143 rue de la firewatch base au 1er étage de la motte castrale du grand Seigneur Azz qui se chargera de confier l'instruction de votre demande à un rapporteur qui vous donnera rendez vous sous 15 jours ouvrés au 147 rue de la firewatch base afin de préparer un dossier d'instruction en bonne et due forme. Celui ci sera transmis à la Commission des Infractions et de la Tradition pour une analyse à l'issu de laquelle un jury totalement indépendant et impartial jugera de l'opportunité d'ouvrir une enquête sur le dossier.

Kruken75

Membre de la communauté
Aventurier
11 Novembre 2016
15
14
23
27
Pensez à apporter une boîte de scrap métal aux éclats d'amande, ça rend plus conciliant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.