TERMINE Voila....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laura 2

Membre de la communauté
Aventurier
15 Mai 2015
10
5
183
22
Bonsoir,
Aujourd'hui tout ces bien passer, mais le seule soucis est mon frère j'ai besoin de me rapprocher de lui mais j'arrive pas...Donc je ne reviendrais plus jamais sur le serveur j'ai trop de problèmes cette fois si je pars défénitivement je viendrais juste défois teamspeack3 mais rarement. Pour moi il y a des gens qui m'ont bien abandonné je donnerais pas prénom ils m'ont abandonné fait pleuré j'oublirais jamais aujourd'hui il ne me parle plus est moi non plus j'ai pleuré a cause de lui j'en souffre :'( Bon bas les gens je vous aime tousse, enfin je vous aimerez toujours vous serez toujours la moitier de mon coeur, Ces trop difficile d'en parler .... Je ne pourrais je pense donc Bye bye... J'espère qu'un jour vous m'accueillerais les bras ouvert comme vous m'avez le premier jour, J'en ai marre de souffrir j'arrive pas a oublier une petite partis de tout mes problèmes tout m'envahis j'arrive plus a me contrôler ..
Es pour dire ces Laura vous me connaise très bien est je voulais le rappellez car je me suis recrée un NEW compte ;)

J'en ai juste marre de trembler tout les soirs, avoir super mal au ventre car je stress .... j'ai plus de force. Il y a que ma mère qui reste la pour moi même si il y a mon père mais mon père est jamais la pour les moments les plus important, mon frère s'en fou de moi, Il me fais du mal, il répond, il est méchant que faire .. Toute mes journées je sors plus je reste dans ma chambre, car je nausse plus sortir car tout le monde est méchant avec moi mes journées sur mon lit entrains de trembler, ce que je fait en vous envoyant ce message, pleuré est la seule sources que je fait le plus est je sais que vous m'aimez moi aussi mais je dois penser a ma vie IRL ramenez des bonne note remonter la pente que j'ai glisser est aujourd'hui je suis capable mais j'espère que ma famille me soutiendras dans mes moments dur que je souffre .. Je l'espère ..

Mais tout de façons tout vas aller hein :)

Dernière édition par un modérateur:

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bonne chance !:)
Fais preuve de courage et reprends toi en main !:))
Profite bien de ta vie IRL même si parfois c'est dur !
Et surtout , espérons ensemble que tout tes problèmes partiront !
A bientôt !:yes:
Sache que r0x te sera toujours à l'écoute !

Dernière édition:

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Franchement je doute sérieusement qu'il n'y ait personne sur ce serveur qui ne soit à l'écoute des autres...
Si tu as de réels problèmes IRL nous ne pouvons pas t'empêcher de partir pour corriger tout ça, mais sache qu'il y aura toujours de gens ici pour te réconforter, pour s'amuser et rire ensemble.
Ton message est assez flou, mais si tu as des tensions au sein de ta famille ou de ton école au point de ne plus avoir envie de quitter ta chambre il faut en parler sérieusement avec elle (ta famille) il faut pas s'enfermer comme ça.
En tous cas je te souhaite bien du courage, et sache qu'on sera toujours la pour t'accueillir si l'envie te prends de revenir ^^

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Courage ma Laura tonton fée est la si tu as besoin tu m'envoi un mp et on discutera, bon courage... La vie n'est pas toujours facile mais elle est faite de haut est de bas, et dis toi que si à des moments ca va pas, ça permet de mieux apprécier quand tout vas bien... Je te dis ça en connaissance de cause ;)

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Ma laurette,
Tu sais que je suis toujours là, à tout moment, en cas de besoin!
N'hésite surtout pas à venir vers nous un jour où tu es en manque de réconfort ou autre.
La communauté r0xienne prend soin de ses membres, de tous ses membres. Personne ne t'abandonne!
Prend ton temps, recadre toi sur ta vie IRL, coupe toi de Minecraft et de r0x s'il le faut.
Mais sache que la communauté attendra ton retour, les bras ouverts.
Bisous, revient nous vite :redflower:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ma petit laura :redflower:
On se parle quand tu veux hein :(
Bon courage et à très bientôt :diam:

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
T'as l'air d'avoir beaucoup de problèmes personnelles, j'espère pour toi qu'ils se résoudront vite ou que tu te sentes mieux très vite :(

Laura 2

Membre de la communauté
Aventurier
15 Mai 2015
10
5
183
22
Oui, on peux dire que je patouille dans mes problèmes est oui, si vous m'envoyer message fofo je serais toujours la pour répondre :redflower:

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Courage Laura! On a tous eu des problèmes.. Tu remonteras la pente ! J'en suis sûre ! Prend ton temps et reviens ici plus remontée que jamais ! Bonne chance et bizz:)

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Aller courage Laura ! J'ai aussi eu quelques problèmes de ce genre mais j'ai continué a garder espoir et maintenant je n'ai plus aucun problème ! (a part devoir supporter louc64 X) )

Mathilde1505

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
265
214
363
24
Comment dirai Cyber, tous les joueurs de r0x sont la pour toi, c'est une communauté avant tout, si tu as besoin de parler sache que tout le monde est la pour toi et t'écoutera avec plaisir, tu sais ou me trouver si tu as besoin ! Pleins de bisous garde du courage quoi qu'il arrive, tu es forte petit Laura !!! :diam:
Mathou

Laura 2

Membre de la communauté
Aventurier
15 Mai 2015
10
5
183
22
Merci mathou :) Oui, quand j'irais mieux j'essayerais de revenir ;)

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Toute la communauté est derrière toi pour te soutenir dans ton épreuve !
Comme eux, je suis là aussi si tu as besoin de parler, et de rire ...

Je te fais des milliards de gros bisous ;)

A bientôt Laura <3

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Oh! C'est tristounet :'(
Bonne chance Laura, c'est important de parler avec quelqu'un quand on ne va pas bien, ça libère :) (je parle par expérience ;) )
J'ai toujours cette petite phrase qui me remonte le moral: DON'T WORRY, BE HAPPY !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.