Vivons RolePlay (RP) !

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
A là vue du départ de tout ce monde, Cyberbaudou comprit qu'il avait encore perdu trop de temps à languir et à observer ce qu'il l'entoure...
"J'ai l'impression que l'inconnue de la lettre s'est moqué de moi... Mais c'est sans importance, je suis surtout venu pour bouquiner"
dit-il d'un ton amusé.
Il sauta de la branche où il se tenait perché.
"Il doit bien y avoir une bibliothèque dans cette ville!"
L'étrange groupe était déjà loin, et a part eux il n'y avait aucune vie dans cette ville.
"Ainsi je ne serai pas déranger."

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je vagabondais dans la ville cherchant quelqu'un qui pourrait me voir
,.... m'entendre et me comprendre....
Je perdais espoir de comprendre ce qu'il m'arrivait.
Quand j'ai entendu une voix.... qui me disais suis moi.... une voix dans ma tête.
Je ferma les yeux et me plongea dans mon imagination.
Essayant de me souvenir de quelques détails en plus mais rien....
Cette voix, d'où venait-elle. Je continua de cherché dans Sandtown
mais la nuit tomba et vu que personne ne me voyait ni m'entendais
je rentra dans une maison pour y passer la nuit; Je regarda la panneau
à l'entrée et vit ''Maison de Andlemir''
(j'espere que tu as une maison la bas dans l'histoire sinon tampis :p ) Ce nom ne me rapella rien. je laissa tomber pour aujourd'hui.

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Grockes suivit Shadowwalk jusqu'au temple. Il se déshabilla, prit sa cape qui ressemblait plus à un toge court qu'à autres choses et ses bottes et les fit trempés dans un bassin. Il y versa une potion de sa concoction et laissa s'envoler quelques mots étrangers pour le commun des mortels. L'eau clair se mit à bouillir, vira au rouge puis au violet, au bleu marine et enfin se calma pour devenir bleue azur.

Grockes après s'être lavé au seau, alla dans un bassin d'eau chaude pour se détendre. Il fit un point sur cette journée:
"- Aujourd'hui, je suis enfin sorti de cette grotte, et j'ai retrouvé mon ami Shadow et j'ai rencontré 2 splendides femmes!
Le retour à la vie commence bien!"

Après son bain, il récupéra ses affaires il se secoua pour les égoutter et souffla dessus. Tout en soufflant il prononça à nouveau quelques mots incompréhensibles et ses affaires séchèrent en quelques secondes.

"L'héritage de ma mère me surprendra toujours" dit-il en souriant.

Se laissant guidé par son odorat, il trouva la salle du banquet sans problème. A peine entré, Shadowwalk lui fit signe de la main et Grockes alla s'asseoir à ses côtés tout en saluant les autres invités.

Il prit une coupe remplit de vin et la leva en disant:
"- A la vie qui m'a gardé et à la mort qui n'a pas voulu de moi!"
Il avala le nectar d'un trait.
"- Ah! Toujours aussi bon goût pour les bonnes choses!"

Grockes devina dans le regard de son ami que ce dernier était impatient d'entendre ses péripéties. Grockes mit alors la main à sa poche, mais fut surpris de ne rien y trouver. Où était donc passé son journal, dans lequel il a écrit tous les jours depuis qu'il avait manger le poulpe et récupérer la poche d'encre. Peut-être l'a-t-il perdu dans la salle de bain, ou alors lors de la chute de l'Elfe. Mais ça n'avait déjà plus d'importance. Il resta un moment silencieux comme pour se remémorer de l'incident qui l'avait piégé sous terre.

Il expliqua alors à Shadow mais aussi à l'assemblée présente autour de la place comme il avait évité de justesse le creeper qui a explosé et fait s'effondrer la grotte, comment il a eu la vie sauve grâce à la résistance de sa cape, ses aventures d'explorateurs de guerriers face aux hordes de zombies et squelettes, ses fuites devant les creepers, tous minerais qu'il avait pu voir sans pouvoir les récolter, toutes les fois où il est tombé et toutes les fois il s'est relevé, les passages où il a du ramper dans la boue pour continuer d'avancer, les murs vertigineux qu'il a du escalader.

Grockes était pris dans son récit quand, soudain, on lui coupa la parole....

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
"Aaaah !" S'exclama Andlemir "Sa brûûûûle !" Je venais de lui renverser son bol de soupe dessus !
"Pardon ! Je n'ai pas faits exprès !!" m'excusai-je .. je lui ai renversé l'intégralité du bouillon de légume encore bouillant ... je l'aidais à se nettoyer grossièrement lorsque je remarquais que toute la table nous regardais et que certains rigolaient.
Je me rasseyais discrètement en m'excusant encore une fois. Je remarquais que je n'avais pas encore réelement récupéré depuis mon arrivée...

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
"Aaaah !" S'exclama Andlemir "Sa brûûûûle !"

Andlemir avait bien remarqué que la femme avait renversé son bol intentionnellement sur lui. Il se demandait bien pourquoi, puisqu'il etait son sauveteur. Mais elle ne le sait pas.

Andlemir ota un morceau de champignon collé sur lui. Il regarda tous le bouillon qui ses vêtements étaient en train d'absorber.
Il interrompis le recit de Grockes en disant:
-"Excusez moi cher hôte, auriez vous des vêtements à me prêter?"
Tous les yeux se tournèrent vers Andlemir et Pika.
-"Je viens de recevoir un bol de soupe bouillant"

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Vingt années... C'est ce que Stallen ne pu s'empêcher de constater en arrivant en ville. Deux décennies qu'il n'avait pas revu cet espèce de foutu sorcier qui avait failli lui ôter la vie.

"Tssk, je n'avais même pas récupéré la moitié des mes pouvoirs ! Ce pauvre fou doit se pavaner de ses exploits depuis bien trop de temps..."

Mais il était loin de se douter que personne ne le connaissait aujourd'hui. A vrai dire, qui peut se vanter de l'avoir déjà vu, si ce n'est ce shadowwalk qu'il haïssait tant. Et dire que, dans quelques minutes, il devrait lui demander service...

"Quelle foutue journée, foutu sorcier !"

Le chemin qui conduisait à sa demeure, il ne le connaissait que trop bien. Ce qui l'interpella cependant était cette sorte d'homme qui courait après être descendu d'un arbre. Stallen cru un instant qu'il était membre de cette civilisation oubliée depuis des années, qui était sois-disant disparut sans que personne sache pourquoi. Foutaises évidemment, et il n'était pas le seul à en connaître les grandes lignes dans ce monde. Il ne put s'empêcher d'être peiné, en repensant à cette femme qui l'avait recueilli là-bas. Une simple elfe qui y était allé en voyage. Cette femme...

Il failli trébucher soudainement sur les marches menant à la demeure du sorcier. Dans quelques secondes, il franchirait la porte. Quelques instants plus tard, il pourrait enfin lui parler, seul à seul.
C'est donc inéluctablement qu'il déboula dans la salle à manger. Quelle ne fut pas sa stupeur de voir autant de gens attablés et d'autant d'ethnies différentes.

"Stallen : C'est donc en te saoulant avec des étrangers que tu savoures ta fausse victoire, shadow !
Shadow, manquant de renverser l'immense table et poussant un cri surhumain : que fais-tu ici, démon ?! Ne t'avais- pas dit que tu n'avais plus à revenir foulée le sol de cette ville ?!!
- Je suis également ravi de te revoir, mon ami. Mais ce n'est pas pour prendre des nouvelles ni même pour te tuer que je suis revenu.
- Me tuer, toi qui était presque mort lorsque je t'ai laissé pourrir sur le sol. Mon seul excès de pitié, qui te permet aujourd'hui de te tenir devant nous. Parle donc !
- Cesse d'être toujours aussi arrogant envers tes aînés... Tu ne peux déjà plus bouger...
- Qu..
- Je viens te demander, foutu sorcier, où est enfoui l'œil.
- L'œil ? *il partit d'un rire déjanté* Pourquoi te dirai-je où il se trouve, pourquoi même cet œil existerai-t-il ? Tu as perdu la tête depuis bien trop de temps. Maintenant, relâche ce sort et pars.
- Shadow, je n'ai pas fait tout ce chemin sans raison, je n'ai pas accepté de revoir ta sale tête pour simplement voler un œil légendaire et le garder pour moi.
- Alors parle !
- Le dragon... Est à nouveau en vie"

Stallen relâcha son emprise et shadow tomba sur sa chaise. Les autres convives n'avaient pas dit mots et semblaient comme choqués. Certains semblaient avoir tout compris sans y croire vraiment, d'autres fronçaient les sourcils en attendant quelques explications.
Mais pour ceux qui en comprenaient l'enjeu, les mots prononces tombèrent comme un enclume sur leurs têtes...

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Lorsqu'Andlemir vit l'homme humanoide entré en trompe dans la pièce, il se demandait ce qui se passait. Deja qu'il trouvais leur hôte suspect, voila que celui-ci s'amène. Il fit mine de l'ignorer mais ecouta quand meme l'echange.

" - L'œil ? *il partit d'un rire déjanté* Pourquoi te dirai-je où il se trouve, pourquoi même cet œil existerai-t-il ? Tu as perdu la tête depuis bien trop de temps. Maintenant, relâche ce sort et pars.
- Shadow, je n'ai pas fait tout ce chemin sans raison, je n'ai pas accepté de revoir ta sale tête pour simplement voler un œil légendaire et le garder pour moi.
- Alors parle !
- Le dragon... Est à nouveau en vie"

Andlemir se leva d'un coup de son siège, renversant du coup son verre de vin sur la table, le liquide eclaboussant les ailes blanches de l'ange ( douce revenge... mais attend, je vais te renvoyer bientot dans ton monde toi :p)

- Attendez! Le dragon, celui dont vous parlez, serait-il noir, avec les yeux rouges et des ecailles brunes dans le coup?
(Je force un peu le dialogue) Stallen: Et même s'il resssemblait a sa, car c'est bien lui, en quoi cela vous concerne-t-il?
- J'ai vu ce dragon en rêve. J'ai vu le carnage qu'il sème sur sa route. J'ai senti sa rage, sa hargne et celle de son cavalier. J'ai vu le pouvoir dont il est possesseur et j'ai aussi ressenti que le me demandait de m'occuper de lui. Je sais cependant que je ne pourrai le vaincre seul. C'est pourquoi j'ai contacté 2-3 personnes par lettre et j'était sensé les rejoindre a la fontaine du temple de Sable dans cette ville même. Par contre, vu que personne n'arrivait , j'ai décidé de sortir et c'est a ce moment que j'ai sauvé la personne a ma gauche.
Stallen: ...
- Et d'ailleurs, notre hôte semble ne pas vous porter dans son coeur. Je vous conseillerais donc de vous expliquer et n'essayer pas de nous avoir avec vos pouvoirs, Démon, car je vois bien qui vous êtes, ils ne marchent pas sur moi :oops: <=== :malade:

De par ma formation, et par son aura, j'ai vite devin. qu'il était un démon. Son aura noir, sa senteur particulière, son esprit complexe ( plus qu'un humain normal) ainsi que les griffes qu'ils tentait bien que mal de dissimulé... Tant d'indice sur son appartenance. Et le fait qu'il est pu figer sur place notre hôte me faisait aussi douter sur sa provenance. Meme si je ne sais pas encore de quel cercle il vient, je comprend qu'il est près du centre, donc un demon majeur. Heureusement pour lui, il était immuniser aux effets des pouvoirs demoniaques. Par prudence, il invoqua subtilement Couber0x sous la table en mode invisible. Même le démon ne pourrais sentir sa présence céleste sans son approbation.

Du coin de l'oeil, il vit Shadow s'effondrer.

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Au mot dragon, Grockes se mit à trembler légèrement, non de peur mais d'excitation et dans l'assemblée seul son ami Shadow pouvait faire la différence entre les 2.

Il regarda rapidement l'inconnu qui a interrompu le déroulement du festin et s'est ensuite vite retourné vers Shadow avec un regarde suppliant en espérant que celui-ci se souvenait que Grockes rêvait depuis toujours de travailler le cuir et les écailles de dragons.

Grockes resta assis à attendre une réaction de son ami

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Sur son chemin Cyberbaudou ne put ignorer les voies qui s'élevaient d'une villa, cette villa qui était celle où toute la petite "communauté" de tout à l'heure s'était dirigée. Et pour une fois, il faut le dire, il était fort content de l'indiscrétion de ce groupe.
"ainsi le dragon est de nouveau en vie... héhéhé"
Il savait que ce dragon n'était pas une banale créature, ni une créature "juste" dangereuse car ce dragon avait une infinité de connaissances, une véritable bibliothèque d'Alexandrie ce qui justement le rendait bien plus redoutable.
Mais avant tout Cyberbaudou fut bien étonné de voir ainsi autant de personne connaître ce dragon, il fallait qu'ils soient de vrais érudits ! Ou bien qu'ils se soient mêler à de bien sombres affaires...

Cyberbaudou était satisfait, ce voyage n'aurait donc pas servit à rien, il comptait bien le trouver ce dragon et en premier de préférence, mais ces gens pourraient se révéler être un vrai obstacle... Ou un atout.
Effectivement, manquant terriblement d'informations au sujet de la créature, il pourrait bien soutirer quelques choses de ce joyeux groupe... Mais certaines personnes qui le composaient n'étaient probablement pas les derniers des abrutis, il fallait rester prudent...
S'arrêtant net sur ses réflexions, il continua d'écouter à la porte de tous se petit monde.

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
Eh bien déja que le repas est bien mouvementé par des éclaboussures de ma pauvre soupe, voila en plus un inconnu qui me balance des sornettes:
- C'est donc en te saoulant avec des étrangers que tu savoures ta fausse victoire, shadow !
Mais de quoi parle t'il, comment connait il mon nom?

Une voix retentit, étrangement familière...
- Que fais-tu ici, démon ?! Ne t'avais- pas dit que tu n'avais plus à revenir foulée le sol de cette ville ?!!
Mais attendez comment me suis je retouvé la, deriere la table? Je ne controle plus mon corp, ni ma voix! Que m'arrive 'il?
Suisje possédé? Pourtant c'est bien a moi que l'inconnu s'adresse, et c'est bien moi, ma manière de parler.. Et ce que je dis me semble normal, comme si je parlais de souvenirs que je n'ai pas..

Mon passé refait donc surface? Et de quel dragon parlons nous? Et Grockes, qui me regarde de cet air avide, sa passion pour les dragons refaisant surface...

NON! je ne veux pas être contrôlé par mon passé! je ne veux pas..
J'ai peur de ce que je pourrais y découvrir, me rappeller de ce que j'étais....

Dans un Effort de volonté dont je ne me croyais pas capable, je tente de reprendre contrôle sur mon corps, de retrancher la personnalité qui est moi, sans vraiment l'être...

Une foule d'image surgit, je me vois, mon corps décharné, je me vois, régissant sur le monde, je me vois sans corps, comme un esprit, et je me vois, dans ce palais, la nuit, parler a cet inconnu... Cela remonte a l’époque ou je commence a avoir a nouveau des souvenirs...

Aurais-je une deuxième personnalité, qui se reveille en moi?

Qui suis je? je sens que cette deuxième personnalité est forte, puissante, et maitrise des pouvoirs que je ne comprend pas...
Et aussi tres ancienne. Au moin de l'age de ce palais que je reconstruit... Est ce pour cela qu'il me tient tant a coeur de le restaurer?

Qui étais-je?

Je ne vois plus, ne sens plus, je me sens perdre le controle... J#espere que je ne vais rien faire que je vais regretter....

Et tout a coup, je suis la, lucide..
Comme hors de mon corps...
Je me vois bouger a nouveau, sans intervenir

Et surtout je m'entent penser
D'un esprit vieux comme le monde
Et je m'entend parler:

(en bleu: ma deuxieme personalité ;)) )

Ainsi donc les dragons sont de retour? AAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Quelle ironie!
Apres tous les efforts que tu as fait pour t'en débarasser mon cher stallen

C'est trop d'honneurs, tout ce chemin depuis ta loge dans les enfers, pour me voir, moi!
après tout ce temps!!

Mon regard ce tourne vers Grockes, qui ne semble pas avoir tout compris. Le pauvre, je comprend encore moins que lui...

C'est donc toi l'ami de mon autre? Ha je vois, même si il n'est plus tout a fait moi, il sait encore choisir ses amis avec soins, même sans etre conscient de tes capacités

Quand a toi stallen, tu devras m'excuser, mais je ne te dirais pas ou j'ai mis l'oeil, et mon autre ne te répondra pas, il ne sait même pas que j'éxiste

AAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA

Et la je suis a nouveau dans mon corps
Et tout deviens noir, je tombe dans ce puit noir et sans fond que l'on apelle le coma...
ca fera beaucoup d'evanouis pour la soirée, on se croirait dans un mauvais téléfilm..... que va t'on penser de moi...

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Stallen écouta Andlemir mais ne lui répondit pas. Il était déjà assez étrange qu'il connaisse l'existence du dragon, mais il l'était encore plus qu'il semble l'avoir déjà vu et puisse en donner une description saisissante. Décidément, shadow ne semblait plus si mal entouré...

Quant à la réaction de ce dernier, ce sorcier, elle lui sembla étonnante. Jamais dégager si faiblement son aura n'aurait du l'immobiliser. Avait-il perdu de son pouvoir depuis leur dernière rencontre ? Stallen ne pouvait espérer meilleures circonstances, d'autant que le sorcier ne semblait plus du tout maîtriser ses deux personnalités qui devaient se réunir en une s'il voulait redevenir plus puissant. Il se méfiait néanmoins d'Andlemir qui semblait deviner ses origines... De plus, il semblait cacher quelque chose à sa vue, que le démon ne pût s'empêcher, malgré tout, de ressentir.

C'est alors que, dans le brouhaha complet, Stallen senti un présence. En quelques millièmes de secondes, il se retrouva derrière Cyberbaudou. Ce dernier ne remarqua sa présence que quelques secondes plus tard, d'un sursaut. Quant aux autres, ils se demandèrent pourquoi le démon - s'il en était réellement ainsi - venait de disparaître...

• J'aime
Réactions: 2 people

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Grockes, voyant son ami s’effondrer, se précipita à ses côtés ignorant tout ce qui se passait autour de lui.

Il murmura quelques paroles incompréhensible. Tous les couverts, les verres et les plats se soulevèrent légèrement, une partie de la nappe se déchira et s'envola jusqu'à la main que Grockes tendait en direction de la table. Dès que la nappe eu quitté la table les couverts et les plats se posèrent sur la table à leur emplacement exactement comme s'il n'avait jamais bougé.

Grockes plaça le morceau de nappe sous la tête de shadow. Il passa la main sous sa cape et en sorti une petite fiole. Il arracha le bouchon avec les dents et passa la fiole sous le nez de Shadow. Ce dernier réagissa immédiatement sans se réveiller complétement.

-"Tu vas encore m'en vouloir de me servir de la potion que tu m'as donné sur toi" murmura Grockes avec un petit sourire évoquant une grande complicité avec son ami.
-"Tu m'as dit qu'elle pouvait réveiller les morts, alors dépêche de revenir à toi en étant le Shadow que je connaissais, et non celui ensorcelé par ce sorcier bizarre qui déblatère de tels inepties!

Sur ces derniers mots Grockes leva la tête pour jeter un regard froid au démon mais à sa grande surprise ce dernier avait disparu.
Il compris alors que le courant d'air qu'il a senti quand il s'était levé de sa chaise était la fuite de ce démon.

L'odeur nausée-abonde de la potion coupa court à ses pensées, il s'empressa de la refermer et la ranger, visiblement trop tard. Toute la tablée était incommodée par cette odeur.

Les valets de Shadow ouvrirent les portes et invitèrent les convives à sortir le temps que ces odeurs s'évanouissent...

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Surpris en train d'écouter aux murs et donc humilié par ce nouveau personnage, il jeta un regard noir sur celui-ci qui venait d'ailleur de provoquer tout un remue ménage dans l'assemblée.

Il semblait évident que les destins de ces étranges personnages étaient liés, dans leur passé pour certains, peut être aussi dans une quête importante et celle-ci semblait déjà s'annoncer: celle du dragon.

Cyberbaudou savait aussi qu'il n'avait surement pas affaires à de banales personnes et que, une fois regroupés, lui seront un obstacle non exploitable si il ne se joignait pas directement a eux.
Il lui fallait donc les joindre, mais avant ça il devait attendre que la situation se calme...

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Stallen perçu plus de honte que de crainte dans le regard de cette étrange personne qui les écoutait depuis un moment déjà.
Contre toute attente, le démon - comme les autres le nommaient - marqua un temps silencieux. Il lui sourit, puis se volatilisa.

Cyber n'eu pas le temps de comprendre ce que ce léger rictus signifiait, voyant la situation s'échauffer rapidement à l'intérieur de la salle...

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Je sentis soudain une odeur aigre, agressante dans la pièce. Cette odeur lui évoquait un truc lointain qu'il ne se souvint plus, perdu dans une transe hypnotique( qui lui permet certe de rester assez conscient pour ce faire guider vers l'extérieur). De nouvelle information lui passèrent devant les yeux

( HS: j'ai écrit une petite histoire que je vais bientôt intègre ici, représentant une étape a leur périple ou plutôt, un aller vers le passe ( retour vers le futur --> Aller vers le passer( blague hokardienne( j'essaie de l'imiter ici( vous trouvez que j'ai beaucoup de contenu concaténé?( je ferme tous ça))))))

Ce souvenir semblait vouloir lui indiquer un truc, une idée d'un parcours qu'il allait devoir suivre... Ou de personne qu'il allait devoir retrouvé. S'en suivit alors un futur possible. Deux magiciens se combattait au sol pendant que le dragon chevauché continuait ses ravages autour de lui. Les magiciens ne lui etait pas inconnu car, bien sur, Tron figurait parmi eux. le résultat du combat lui sembla nebuleux et une chose semblait clocher. Le combat semblait plus se présenter sur le niveau spirituel que physique, meme si les sort ne cessait de fuser autour de lui. Par oubli de ce qu'il voulait écrire, l'auteur pris une pause et alla se coucher.

Lorsque l'auteur se reveilla un mois plus tard, la guerre n'avais jamais existé et son livre etait encore blanc... peut -etre n'avais-ce été qu'un rêve? Soudatin, le livre s'éleva dans les airs et s'ouvrit sur la page 191. Une illustration d'un chateau y etait représenté, dessiné a la main... Le dessin prit alors vit sous ses yeux et l'ecrivain se fit aspirer dans le livre, qui se referma en tombant sur le sol. Lorsque le nouveau personnage se reveilla, il etait en compagnie d'un mage du sang et partageait la conscience d'un esprit Il n'etait que spectateru des evenements autour de lui. Il vit la cohu qu'il y avait mais, sans trop savoir pourquoi, lui ne bougeait pas et se contentait de regarder la scene...

( je suis inutile dans cette histoire :o)

Dernière édition:

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
un plus grand UP :o

(ok, c'est moi qui est trainé faut croire... je voit cela bientot!)

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
(Vous étiez censés vous échauffer à l'intérieur de la salle en fait ou du moins partir sur quelque chose :p )

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Cyber, cachant sa honte, observa la tension dans l'assemblée devenant tendue. Il prit un ton professionel et lança à celle-ci:
"Je profite du calme se rétablissant pour présenter mes excuses quand à cette intrusion, chers amis. Mais je ne puis ignorer tout débat accrochant si ardemment mon intension... Il était question d'un certain dragon n'est-ce pas? Voyez-vous, je me suis également penché sur la question de son retour.
Tout d'abord, et certains l'ont surement déjà compris, il ne sagit pas seulement d'un vulgaire dragon, bien que ces créatures ne sont en aucuns cas banales et vous risquez peu d'en trouver un beau matin dans votre jardin" Il eut un rire quelque peu hypocrite. "En effet ce dragon à' certes des pouvoirs' comme tous ses semblables, mais les siens on une certaine... Importance.
Celui qui m'interresse, et pas des moindres, c'est celui qui lui donne la capacité de voyager dans le temps..."
"Présent, future..... (il fixa shadow et son ami grockes du coin de l'oeil) Et passé" dit-il avec un discret sourir aux levres.

"Si la "quete" de ce dragon vous interpelle je pourrai, par ma compagnie, être d'une certaine utilité de pars mon savoir et ma magie.
Eh bien?... Qu'en dites-vous?"

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.