Vivons RolePlay (RP) !

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
< Merci à Pika qui a eu l'idée de proposer un sujet RP >

le 7 mai 2013

Très chère Cornelia,

Une nouvelle inquiétante m'est parvenue,
L'ombre du terrible PJ rôde en ce moment sur mes terres,
Mes montons on disparut, mes vaches sont sauvagement tuées,
Les villageois se révoltent et n’arrêtent pas d'arnaquer la noblesse,
J'ai besoin de l'aide d'un pisteur aguerri de toute urgence
et j’espère que ma relation avec Hector n'a pas ternie notre amitié sincère.

Cordialement

Cr referme la lettre que lui a confié ça mère, reine elfe de la contrée des pisteurs de sandstone.

Cr : "Alors comme ça Hector est mon père."

Aujourd'hui il pleut, comme tous les jour sur r0x, il est de coutume de dire c'est Pommesama qui nous transmet son jus, moi je pense plutôt que nous sommes maudit, depuis quelques temps les monstres sont devenus féroce,
les Zombies, si gentil habituellement, se mettent à nous attaquer par hordes, même leur enfants si mettent,
les Araignées, quant à elles, ont décidé d'envahir tous les greniers connus,
les Creepers sont de plus en plus frappés par la foudre, normal vu qu'il n’arrête jamais de pleuvoir sur r0x
et les pisteurs de chez nous se sont même relevés de leur tombe, méfiez vous des squelettes archer de sandstone, ils sont très précis, même à longue distance, il pourrait abattre un cube sur le cube d'un cube.
Les cerbères de Dylan sont lancés si vous croisez un loup aux yeux rouges, fuyez! ils sont à votre poursuite.

Le monde va mal et PJ est de retour sur ces terres.

Me voila donc arrivée devant un arbre, enfin se qui ressemble à un arbre car il ne reste plus que sa cime volante les déforesteur ont dû passé par là, et c'est ici que l'on m' a donné rendez-vous qui a bien pu écrire cette foutue lettre ?

suite.....[a vous]
Voir la pièce jointe 621

• J'aime
Réactions: 6 people

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
7 mai 2013

Cyberbaudou venait de quitter les dangereuses campagnes de r0x et venait de passer les frontières de sandtown, lui qui n'y avait jamais posé les pieds, que venait-il faire si loin de chez lui?

Quelques jours auparavant il reçut une lettre anonyme lui expliquant qu'un étrange pouvoir se manifestait à sandtown, un pouvoir qui pourrait approfondir ses connaissances de la magie soit disant... L'inconnue de la lettre communiquait également l'envie de le rencontrer...
Habituellement cyber ignorait les lettres de se genre, de plus il n'y avait aucuns savoirs sur la magie qu'il ignorait et surtout il détestait être en contacte avec d'autres personnes que de son village. Mais Cyber avait entendu parler d'un écrit datant de 200 ans, parlant des plus grands évènements de la Grande Guerre. Guerre qui enraya mystérieusement son peuple et sa science.
Il voulait en savoir plus sur la disparition de ses ancêtres...

Une fois sur place, il remarquait d'un coup d'oeil les anomalies l'entourant:
premièrement il pleuvait, chose plutôt inhabituelle dans une métropole située dans un désert aride.
deuxièmement, les monstres qui semblait 3 fois plus nombreux qu'à la normale...

Mais déjà il aperçut sous un grand arbre mort une femme qui semblait elle aussi attendre quelqu'un.

...suite (à vous)

• J'aime
Réactions: 3 people

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
6 mai 2013

Andlemir venait de se réveiller dans son lit, à Sandtown. Il venait de faire un rêve qu'il espérait ne pas être prémonitoire. Il avait vu un monde dévaster par la TNT, par les creepers et le Wither. Il avait aussi vu un Skin de Tron assis sur la tete du centre du Wither. De mémoire d'homme, personne n'avait réussi a dompter la dangereuse bête. Si quelqu'un avait réussi a s'octroyer ses pouvoirs et son grand potentiel de destruction, leur vie était en danger.

Il nota son rêve dans son carnet, toujours posé sur sa table de chevet. Il tenait a noter toute ses rêves car ils se révélaient souvent vrai. Il se leva donc pour aller petit déjeuner de pommes dorées, question de se remettre de son horrible rêve. Levant la tête, il apercut des ondes violettes et translucides autour de sa maison. Il laisse retomber sa pomme qui tomba en fine poudre doré sur la table. Il s'approcha de son balcon, et observa le phénomène. la vague d'énergie cosmique semblait se concentrer autour de sa maison. Il appela donc a lui son conseiller spirituel, Couber0x. Celui-ci, sous sa forme de chien, était l'ami le plus sage et le plus fidèle qu'il aille. Il lui demanda donc ce qu'il savait sur le phénomène. Apres une courte durée, il senti une douleur sur son bras.
iqQMnLY1keu9B.gif

Un mysterieux symbole venait d'y appraraitre. Celui-ci ce mis a émettre une aura de lumière orangé. Il approcha son bras de lui et observa de plus pres lorsque..! Les ondes se jettèrent sur lui et se canalisèrent dans son bras. Il perdit alors connaissance.

*Andlemir ouvre les yeux sur un monde orageux"

Andlemir se réveilla dans un monde enneigé. Il était dans un lit dans une maison qui semble assez luxuriante. Il voit par la fenetre la neige qui tombe et un emblème qu'il reconnait comme celui du clan Lutris, identique a celui qu'il avait vu dans ses livres. Soucieux de ce qui se passait, il voulu appeller son ami, Couber0x mais celui-ci ne repondit pas a son appel...
Bizarre... normalement, il ne peut pas refuser d'entrer en contact avec moi.
Je mit alors a examiner mon bras droit, contenant un glyphe etrange juste en dessous du coude. En levant mon bras gauche, j'y apercut un nouveau symbole sur le poignet mais de faible dimension.
220px-MAYA-g-log-cal-D10-Ok.svg.png

Je reconnut sans peine mon ami dans ce symbole. Ainsi donc, le monde où je suis ne contient pas d'esprit...
Je passai donc le mois suivant a lire des livres que me donnait mon hôte, qui ne voulu pas me dire son nom. Il me demandait de l'appeller simplement Lutris. Ainsi donc, j'appris la magie du sang et du ciel avec lui. J'appris aussi comment appeler les esprits à ma portée et comment les glyphes sur mes poignets servaient à canaliser la magie spirituel. Ainsi, je réussi a pactise avec 1 autres esprits celeste, 1 esprits démoniaque et 1 esprit terrestres. Pendant ces quelque mois d'apprentissage,
Je refis d'ailleurs mon rêve a répétition, avec sans cesse de nouvelles informations.

Je partit donc en quete d'aide pour me soutenir dans ma quête.
J'envoyai une lettre au Elfe, une a Mithrim et une chez un homme d'un village lointain nommé Cyberbaudruche.
Bien sur, il refusa de se nommer dans ses lettre car il appris qu'il était représenté comme un Dieu dans ce monde.
Il appris aussi qu'un Sandtown existait aussi dans se monde. Il decida donc de les convier la bas, autour de la fontaine.

Je partit donc rejoindre ce lieu mystique et les attendre!
...suite (à vous)

• J'aime
Réactions: 7 people

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28

Dans un Éden perdu vivait un peuple appelé Anges. Parmi ce peuple, il y avait ce qu'on appelais les Archanges il me semble … Ces créatures étaient l'incarnation de la pureté parmi les «purs» et l'union d'Anges et d'Archanges était interdite par le grand conseil. Les Archanges sont des Anges de sang pur, nous les «Anges» descendons d'une lignée dont les origines sont archivées dans les bibliothèques secrètes. Ils ont des plumes avec des couleurs iridescentes et dorées et nous, avons seulement des ailes blanches. Pika appartient à cette dernier catégorie et son histoire va vous être contée.
Fille d'une modeste famille de forge arcanique et d'herboriste, elle avait de long cheveux blonds , des yeux clairs comme le cristal et ses ailes étaient d'une blancheur éclatante. Elle était d'un altruisme remarquable et était admirée parmi les siens.

Un jour, comme tant d'autre un jeune archange nommé Tear à peine plus âgé qu'elle et qui tomba amoureux dès le premier regard.
Ils étaient destiné à un grand amour si leur peuple ne les avaient pas séparés. Ils se jurèrent de s'aimer et s'échangèrent une de leur plume en guise de promesse éternelle.

L'assemblé fut mise au courant de ceci et décida de les séparer définitivement pour éviter qu'ils ne bravent encore plus l'interdit. Cependant.. ils devaient payer pour leurs péchés: Tear fut jugé pour arrogance et pour avoir souillé les ailes de la race des archanges. Pika elle, allait être envoyé en prison. Tout le peuple se souleva et la défendit, en vain. Les deux amants furent envoyés sur terre. Cela ne se fit non sans larme mais avec regrets et adieux acharnés. Ils conservèrent tout deux les plumes de l'autre et se jurèrent de se retrouver et de retourner dans leur monde.

Pika se trouva au pied d'une colline, non loin d'un arbre abimé avec des gens à son pied.

• J'aime
Réactions: 3 people

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
4 mai 2013,

Cher journal,
Aujourd’hui encore je remplis une de tes pages vierges, aujourd'hui encore, je me retrouve face à toi, face à moi et face à cette cascade.
Cette maudite cascade que je gravis depuis plusieurs semaines sans en voir le bout, cette cascade bénite qui m'apporte eau fraiche et nourriture. Me conduira-t-elle à la lumière que je cherche depuis si longtemps, depuis que l'entrée de la mine s'est éboulée ou me retournera-t-elle aux tréfonds d'où j'essaie de m'extirper depuis plusieurs lunes maintenant.

Depuis quand exactement suis-je ensevelit vivant dans cette grotte naturel? depuis quand mes yeux n'ont-ils pas vu le jour? Est-ce que les miens sont à ma recherche? Où suis-je?

5 mai 2013,

Par moment, il me semble entendre des bruits sourds comme des bruits de pas ou des bruits de pioches plus lointain, est-ce qu'on me cherche?

Je pense que la folie me gagne peu à peu... je ne sais plus si je monte ou si je descends, la gravité semble avoir disparu, la cascade si puissante hier est devenu une rivière calme et peu profonde dans laquelle je peux marcher... tout en écrivant, je ne cesse de marcher dans cette rivière et d'avancer ou reculer, j'ai perdu tout sens de l'orientation!

6 mai 2013,

Il me semble voir de la lumière loin devant moi, je continue d'avancer. Qu'y a-t-il au bout et la sortie ou encore une caverne illuminée par la lave?

• J'aime
Réactions: 6 people

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
Dans le clair-obscur du palais des ombres de Sandtown, l’atmosphère est lourde. tres lourde L'air est saturé, remplis par les poussières millénaires des tombeaux des vieux rois. La respiration est difficile, la vue se brouille, les sens s'engourdissent... Mais ces soucis du communs des mortels ne préoccupent pas Lord Shadowwalk. Cela fait longtemps que l'air ne circule plus dans ses poumons, ni le sang dans ces veines. La chaleur, l'humidité, tout cela ne le concerne pas. Selon les légendes, il attend. Patiemment. Régnant sur les ombres de son palais comme il le fit jadis dans son royaume. Quel royaume? Cella plus personne ne le sait. Ce qu'il attend? Lui même ne le sais plus. Mais il sait que cela arrivera, tôt ou tard. Et comme dans toutes les légendes le tôt arrive plus souvent que le tard....

Prélude:

L'air circule a travers mes poumons, qui se gonflent, dans un étirement phénoménal, comme si ils cherchaient a compenser le manque d'air de toutes ces années passé dans le tombeaux. Lentement mon corps se régénère, des muscles et de la peaux recouvrent mes os, reconstitué de toute la poussière ambiante. Le sang circule a travers mes veines, mon cœur bat dans ma poitrine, reprenant a chaque battement un peu de sa force d’antan. Qui j'etais avant? je ne sais plus. Pas encore. Ma mémoire est faible, percées de galeries comme un nether de chaire. Je sais juste que ma place est ici, dans ce palais. Les ombres ne m'obéissent pas encore, mais cela viendra.

Mon palais n'est plus. Bien. Mes esclaves, même après ma mort, auront suivi mes instructions. Détruisant tout de mon oeuvre considérée comme blasphème par les prêtres, et ce non sans raison, ils ont du permetre à mon image de ne pas etre souillé pour la fin des temps. Je suis ici. Pas tout a fait en vie, mais bientôt le processus de régénération sera terminé. Chaque cellule cubique a sa place.

Pourquoi je suis revenu? Je ne sais plus. Comment? qui m'a renvoyé de la ou j'etais? Je ne le saurais jamais.. Quand je regarde les alentours des ruines, un désert s'étend, incomparable a la ville ou je vivais. Ou je régnais. Beaucoup de temps a du passer. Vraiment beaucoup. Je ne distingue même pas les ruines de l'ancien temps, tout a été remplacé par le sable.

Je me rechigne a quitter ce lieu, mon instinct de survie me pousse a sortir d'ici, a me fondre dans la masse, passer inaperçu. Profiter de ma nouvelle vie. Lentement, j'oublie qui j’étais. Je me fond dans la population, me bâtit une maison a Midgard, et participe a la vie du royaume de r0x.

8 mai 2013

La pluie continue de tomber. Torrentielle, transformant peu a peux le grand désert en marécage, est plus torrentielle que jamais. L'air, chargé d'humidité, achève d'alourdir l’atmosphère du palais des ombres. Ce palais si vieux. Si abandonné. Ne renferment plus que des tombeaux de rois, dont les ossements sont devenu poussière bien avant la construction de l'actuelle Sandtown. Bien avant les travaux de restauration du palais. Les architectes dont je fais partie, mandaté par le maire de la ville, on restauré le batiment, ont recouvert les minarets et le dôme de métaux précieux, redonnant son éclat a ce monument historique, et rendant hommage aux esprit des vieux rois. Nous nous sommes basé sur des illustrations retrouvés dans les décombres de la grande bibliothèque. A quoi servait il? je ne le sais pas. Pourtant il me semble bien familier.

Ici a Sandtown, quelque chose flotte dans l'air, une menace, indesciptible. Mais peut etre que je ne me fais que des illusions, peut etre que tout cela est du a la pluie, ou a l'absence de mon ami Grockes, depuis longtemps porté disparu, n'étant jamais revenu de son éxpédition. Nous avons passé beaucoup de temps a le chercher dans la grotte. Mais celle ci étant devenues instables avec les pluies, le verdict est tombé, et son nom a rejoint celui des disparus, avec tant d'autres. Qu'est il devenu? je ne sais pas, mais je tend a penser qu'il est la, vivant, piégé dans sa grotte, survivant face aux monstres qu'on y retrouve, attendant que l'on vienne a sa rescouse... Et j'espère qu'un jour, la pluie s'arreteras. Je pourrais alors repartir a sa recherche, et peut etre le retrouver..

l'avenir nous le dira peut etre..

• J'aime
Réactions: 5 people

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
7 mai 2013

Cher journal,
Depuis combien de temps suis je coincé dans cette caverne? Combien de zombies ou de squelettes ai-je dû tuer à l'aide de ses dagues usées? Est-ce que quelqu'un se souviens de moi à l'extérieur? Me reconnaitra-t-on quand je sortirai d'ici?

La clarté de la lune m'indique le chemin à suivre mais je fais une pause jusqu'au matin. Dormir un peu serait tellement merveilleux, retrouver ma maison et mes voisins de Midgard, mon lit, ho oui mon lit! Dormir enfin paisiblement sur mes deux oreilles! Pas comme ici.

Je rendrai honneur à mon père en retapant ses vieilles dagues qui m'ont sauvé la vie à maintes reprises.
J'ai hâte de sortir d'ici, mais je ne peux pas encore les nuits dans les contrées r0xiennes sont bien trop dangereuses pour ça!
Il ne me reste qu'à patienter jusqu'au petit matin.

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
8 mai

Après pres de 3 jours d'attente, je decidai de sortir faire un tour, explorer la ville qui ressemble tant a mon ancien village... Cependant, il n'y a pas âme qui vivent et seul quelques creature monstrueuse m'apparaissent le soir. bizarrement, elle sont toute cubique et semblent pacifuqe, mais aussitot que je les regarde, elle me sautent dessus. D'ailleurs, elles ont acquis un pouvoir qui dépassent mon entendement. Elle disparaissent de ma vue pour réapparaître dans mon dos. Je soupçonne un pouvoir d'invisibilité ou d'oclusion mais je ne les croit pas assez maligne pour sa. Elles doivent possèder un pouvoir inné qui leur permet de se téléporter. Après ma première attaque, je decidai de me fabriquai quelque armes pour passé la nuit avec le fer trouvé dans une forge abandonné. Je me forgai quelques dagues et une épée en fer. Après plusieurs heure de travail sur elle, je réussi a l'équilibré pour que je puisse la manié facilement sans avoir a depenser inutilement de l'énergie. Moi qui blamait mon pere de m'obligeai a l'aider a forger les armes, je trouve que sa me sert bien maintenant. Comme quoi tout ce que l'on apprend dans la vie fini par nous servir.

Armé de mon épée et de mes deux dagues, je me senti plus en sécurité. Je decidai d'aller explorai les environs du village. d'ailleurs, pourquoi y a t il autant d'or dans ce village? le mien était certes ternes mais nous n'avions pas le besoin de nous afficher autant!

Après 2 ou 3 heures d'exploration, je trouvai un corps étendu sur le sol, au pied d'une colline de sable. Quelque un de ses monstres , qui dégagent d'ailleurs des particules mauves semblables a celle qui m'ont amené ici, S'apprêtais à attaquer la charmante femme sur le sol. Je m'élancai donc sur eux pour les tue. Pas de pitié pour ses créatures. Oeil pour oeil, dent pour dent!
Le premier des trois disparus a mon approche. Le deuxième s'élança sur moi et au moment ou je balançais ,on épée il disparut, laissant devant moi son collègue. Je frappai celui ci et, sur mon élan, tourbillonai sur moi même. Je tranchait ainsi celui qui avait sournoisement disparu pour aller m'attaque par derrière.

Après leur mort, je vis du coin de l'oeil une autres de ses creatures dans un coin tenant un livre et m'observant attentivement. Ce doit probablement être leur chef. Aussitot que je le remarquai, il se téléporta loin de moi...

Je ramassai le corps de la jeune femme, on faisant attention de ne pas briser ces droles de plumes accroché a son dos. Cela semblait fragiles et il ne voulait pas la blesser plus quel je l'était. Je l'amenai a l'abri des arbres, sous un chêne. Je détruisit un arbre pour me fabriquer un récipient et allumer un feu.
Aussitôt celui ci prêt, je préparait un sort.

Je lui entaillai le poignet, versa que, quelque millimètre de son sang dans mon bol et fit de même. J'y ajoutai des herbes sèches et une fleur jaune trouve près de l'endroit. Mes sens m'appris que cette plante ce prêterait bien a mon sort. J'y ajoutai aussi un copeau de charbon et fit cuire le tout jusqu'à obtenir un liquide visqueux.

Je pris ensuite la préparation et on appliquai sur le corps de la femme. Il lui ôta son chandail, n'étant point pudique dans son village et lui dépose sa couverture sur le corps. Il entonna ensuite une incantation:

HEKAS HEKAS ESTE BEBELOI
SVIM ZRATQEP CLUX!
NOJ CRATEV LUMIS!
SANGO DETENAS FLUAS LA TEMPO NECESA!
LORTUS MENG ICHA!

Lorsque j'eut finit, j'installai la tete de la fille sur mes genoux et surveillai les alentours.
Il entendit alors un bruit près de lui.

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
8 mai
Pendant que j'attendait longuement sous l'arbre, il se mit doucement a pleuvoir, puis de plus en plus forcement.
Je maudissait mon sort et se foutu arbre qui n'avais que 4 5 feuille sur le cailloux.
Je me mis a sondé la plaine et repensa a mon enfance.

*Maman Maman, peut tu m'aidez a fabriqué un collier de fleur?*
*Non je n'est pas le temps va voir ton père*
Je le voyait la grand et majestueux accoudé a la balustrade de la terrasse de beau habit rouge et vert, sur sa veste étais brodé un cerf, les détail de la créature était si parfait que l'on s'attendant a ce qu'elle bondisse, sur son pantalon il y avais des rune gravé a l'or fin par des millier de fée, il est coutume de dire que une génération de fée est nécessaire pour réalisé un telle ouvrage. C'st la que je vis son visage se tourner vers moi, il étais flou, je ne puis distingué que ces yeux qui son l'exacte reflet des miens, et sentie un sourrire chaleureux sur c'est lèvre quand il me regardait.

Paf !!

Arraché a mes pensé, un bruit suspect comme lorsque les dieux son en colère, je décida donc d'aller voir.

arrivé sur place il y avais un homme qui portait une très belle femme dans ces bras, on aurait dit quel étais blessé; il la deposa au pied d'un arbre.

Malotrue écarte vos salle patte de cette femme, que lui avez vous donc fait monstre.

*je sortie mon arc et bandait ma plus belle flèche*
ca plume provient d'un poulet assez mignon qui se balade de temps en temps a mes cotés je ne sais pas se qui l'attire chez moi mais des que j'ai besoin de plume il viens près de moi se faire déplumé.

(Édit de andlemir) relis bien au dessus, je la porte pas, je l'ai déposé, soigné et la protégé...(pour la déposé faut d'abord l'avoir comment dire porté :p)

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Cyberbaudou se tenait assis sur une des sinistres branches quasiment dénudées de l'arbre. Il attendait toujours patiemment l'arrivée de l'inconnue...
Le paysage semblait presque noyé sous la pluie torrentielle qui s'abattait dans un endroit aussi insolite qu'un désert. Ses vêtements étaient trempés, mais il ne s'en préoccupait pas.
Il était trop absorbé par la scène qui s'offrait à lui:
Un homme portant sur ses bras une créature angélique arrivait tandis que l'elfe qui rêvassait elle aussi sous l'arbre le menaçait de son arc tout en vociférant des menaces...

Pourquoi tombe-t-il toujours sur des gens aussi bruyant? De plus, il lui semblait que les
Elfes formaient une race paisible...
Il méprisait ce genre de mentalité... Faire du bruit pour se sentir exister. Pourquoi tous les
mortels se sentent l'âme des dieux? Pourquoi ne veulent-ils pas rester à leur place et
accepter le fait d'être qu'une goutte de sang dans un infini champ de bataille?...
Son peuple, lui, savait faire preuve d'humilité. C'est probablement çà la solution de
l'équation, de l'évolution...

Son peuple... Comment a-t-il pu disparaître aussi brusquement?

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
8 mai 2013

Un bruit étrange parvenant de l'extérieur m'a réveillé en sursaut, J'ai dû m'assoupir.
J'entends aussi comme un murmure venant de la lumière!
J'ai tenu bon pendant ses mois, enterré vif dans cette galerie sans fin, et me voilà si près de la sortie!
Merci au journal d'avoir porter mes larmes, mes doutes, mes espoirs, mes fous rires et surtout mes écrits. La prochaine que je reviendrai te voir pour y poser quelques mots, je serai dehors!

Grockes referma son journal, rangea sa plume et sa poche d'encre et se mit en marche vers la lumière. Il ne lui restait que quelques mètres à faire, mais la lumière l'aveuglait. Ses yeux n'étaient plus habituer à autant de clarté. Il s'arrêta complétement aveuglé comme si le chemin du paradis s'ouvrait devant lui.

Après quelques minutes ses yeux s'habituèrent à la lumière et il fut surpris que tant de lumière provenait d'un si petit trou au dessus de sa tête dans le "plafond" de la grotte. Heureusement, celui-ci était à porter de pioche. Il saisie donc sa pioche et commença à frapper le plafond.
Après quelques coups seulement celui-ci s’effondra. Grockes n’eut le temps que faire un pas un arrière avant qu'un cri de surprise ne lui glaça le sang. Il vit chuté, au milieu des décombres, une elfe. Ses bras se tendirent et il attrapa l'elfe au vol et la serra contre lui en se voutant légèrement pour la protéger des dernières pierres qui tombaient encore.
Il ne bougea pas le temps de la chute des pierres qui fut étonnement lente comme si la gravité autour d'eux étaient amoindris.
Quand la dernière pierre toucha le sol, il se redressa et sentit une petite douleur à la tête. Il posa l'inconnu de manière à ce qu'elle se retrouve debout face à lui, puis passa sa main machinalement sur sa tête et y découvrit une flèche.
Il ôta en faisant une petite grimace et une goutte de sang coula sur son visage.

Il regarda alors l'elfe qui se tenait devant lui, elle était bien plus grande que lui. Grockes rougit quand il remarque que la poitrine de l'elfe était à hauteur de ses yeux et très attirante. Mais l'elfe ne pu le voir.
En effet, Grockes était couvert d'une grande cape surmontée d'une capuche qui lui couvrait la moitié du visage. Cette cape était sa fierté, un mélange de mythril et d'écailles de dragon, que son père lui avait appris à confectionner.La cape lui tombait à mis jambe et masquait sa silhouette et donnait une ampleur trompeuse au moindre de ses mouvements. A ses pieds, il portait des bottes à la forme étrange, comme si le cuir était collé à sa peau.
Après tout ce temps passé sous terre, le pauvre Grockes étaient couvert de boues et de poussières de toutes sortes ce qui cachait la couleur réelle de ses vêtements. Il paraissait de la corpulence d'un adolescent humain de 15-16 ans mais on ne pouvait dire à quelle race il appartenait.

Il leva la tête pour voir le visage de l'elfe et bal butina:

" - 'scu....'scusez ....moi .....m'dame, ....j'n'voulais pas.... heu... comment dire... j'n'voulais pas vous faire tomber dans mes bras"

A ses mots, il se prit conscience de ce qu'il venait de dire et sa confusion ne fit que grandir, il baissa la tête d'un air géné et continua d'un voix plus faible

- Heu.... non, non... c'n'est pas ça non plus... désolé de vous avoir fait tomber, j'voulais juste sortir d'c'tte foutue grotte!

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
8 mai au soir:

Il y a du grabuge hors de la ville, pres du palais. j'ai entendu des cris, un fleche, des bruits de pierres. mais que ce passe t'il? je l'aisse tomber mes outils, forgé et enchantés par mon défunt ami, et me dirige pres du vieil arbre, relique du temps ou une foret recouvrait la plaine et non ce desert. Je gravis la colline a pleine vitesse, carignant le pire, une attaque de monstres ou un nouvel éboulement.

Le spéctacle qui s'offre a moi est a assez étrange. un homme perché sur l'arbre, sous lequel se trouve une fille endormie et recouvert d'une substance visqueuse. Pres d'elle un autre homme, qui regarde dans une crevasse. Serai - ce un nouvel ébouli, qui aurait engloutit des aventuriers inconscient du danger? Dont les ossements iront rejoindre mon ami grockes..

Je les préviens:
- Eloignez vous de ce trou, c'est dangeureux, deja beaucoup de gens on périt a cause d’éboulement similaires!

c'est alors que je vois dans le creux un spectacle encore plus étrange: une elfe dans les bras d'un homme. Enfin, d'un nain. Nain qui n'est autre que mon ami grockes! je me précipite sur lui pour le prendre dans mes bras en criant son nom dans la joie qui me prend! ah ce grockes, qui disparait pendant des mois pour revenir avec une belle elfe, alors que tout le monde le croyait broyé sous des masses de pierres!

• J'aime
Réactions: 4 people

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
Plein de insanité plus tard je ne laissait même pas le temps a l'inconnue de s'expliquer.
Je fit un raffut de tous les diable, et d'un coup je sentie ma cheville se dérobé ce qui n'arrive pas souvent les elfs étant connut pour leur dextérité légendaire.

Le ciel se mit a tourné, les l'inconnue devant moi disparaissait, le vent criait a mes oreilles, le monde semblait comme enchanté, puis je tombait. ou quand je n'aurait sue le dire, des pierre et des pierre me coupait blessait et déchirerait mes vêtement,
je lâchait mon arc et la flèche partie, la une sort de renard me sautait dessus dans tous se tumulte et me protégeât.
Par contre il a du dormir pendant des semaine sur les carcasse mort de ces victime car l'odeur seule suffit a me faire perdre conscience.

Quand tous se tumulte s’arrêta, le renard regardant mes pied se mit a parlez :

*renard*

" - 'scu....'scusez ....moi .....m'dame, ....j'n'voulais pas.... heu... comment dire... j'n'voulais pas vous faire tomber dans mes bras"

- Heu.... non, non... c'n'est pas ça non plus... désolé de vous avoir fait tomber, j'voulais juste sortir d'c'tte foutue grotte!

encore choqué de cette voix sortie d'un caverne, une autre voix au dessus de ma tête se fit entendre bien que je comprit pas se qu'il racontait.

une chose se jeta sur le renard, et je restait la ébahie je ne puis dire mot.

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
*Coulant dans une mer de chagrin, je n'ai même plus envie d'ouvrir les yeux. A ce rythme, je pourrais couler pour l'éternité et personne ne me découvrirais jamais. Soudain, un rayon de lumière a brillé devant moi. J'ai tendu la main pour essayer de l'atteindre mais il a été emporté par les vagues.. Qu'étais-ce ? C'était si chaud et éblouissant... Comme une pierre en mer profonde , je m'enfonce encore et encore pour m'enfermer au-delà des ténèbres mais maintenant .. Je veux savoir. De nouveaux la lumière est apparue pour m'éblouir et je la regardait avec fascination mais la mer noire qui m'entoure m'en empêche ... Je déborde de sentiments mais je n'arrive pas à les exprimer et l'instant d'après, tu a disparu.
La jeune fille inquiète commence à paniquer. L'obscurité lui cache ce qui l'entoure, elle est de nouveau seule. Incapable de supporter ça plus longtemps , elle tend enfin la main. Comme une jeune fille en mer profonde , elle est tiré par le bras. La neige marine chantant une bénédiction et le faisceau lumineux d’où une voix émanait et lui disait :"Quitte cette mer et envole toi".*
Pika ouvrit un oeil .. il y avait énormément d'agitation autour d'elle et elle avait légèrement de la fièvre.
Elle se redressa et contempla le spectacle sous ses yeux : Des gens.. Enfin des races toutes aussi variées les unes que les autres étaient là. De ce qu'elle connaissait, la femme qui était portée dans les bras était une elfe. Les deux hommes semblaient être humains bien qu'un était extremement sale. Elle les examinais avec une grande attention
Elle sera la plume qui était dans sa main et alors la voix de Tear lui parvint : "Ne pleure pas, j'aimerai vraiment être comme ça près de toi mais le sort le veut autrement.. Sache mon amour que nous nous reverront.. Je suis tombé dans un doux rêve et quand je me suis réveillé, c’était après t'avoir perdu. J'attache à cette apparence que j'ai embrassée la couleur de fleurs qui se dispersent doucement. C'est si blessant.. profondément gravé dans mon coeur..."
Le regard porté vers le ciel elle lui envoya ces quelques mots:
"Un jour, le souvenir éphémère naîtra dans un moment évasif sous une douce pluie. Vers le ciel, la mer, quelque part de loin, dans ces flottements incessants.. Où es tu.."

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
* Andlemir remarqua du coin de l'oeil que la créature venait de se lever*
* il laisse les autres s'entretué verbalement et partit la voir*

Andlemir: Bonjour Mademoiselle. Comment allez-vous?

*Pika ramene la couverture sur son corps*
Pika: Euh... Bonjour Monsieur. Ou suis-je?
Andlemir: Vous pouvez m'appeler Andlemir. Nous sommes dans la forêt pret de Sandtown. Vous sentez-vous bien?
Pika: Bien, Merci, je suppose.
Andlemir: Vous souvenez-vous de quelque chose? je vous ai retrouvé en bas d'un colline de sable, attaqué par des créatures bizarres.
Pika: Quelquechose ..? Oui.. surement...

*apres un cours moment de réflexion *

Je pense que c'est une punition d'avoir été envoyé ici.
Andlemir: En punition? Pourquoi une jeune dame comme vous serait en punition en cette endroit?
Pika: Pour avoir péché dans mon monde...

*elle se perd dans le vague*
*Andlemir prend la main de Pika*

Andlemir: Allons, rejoindre les autres.
Pika: D'accord.

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Grockes fut à la fois surpris et soulagé de voir son ami Shadowwalk avant même qu'il put sortir de la grotte. Demandant l'aide de son ami, ils empilèrent quelques gravats afin de former un escalier et sortir pour de bon de ce trou!

Voyant l'elfe restée sous le choc, il la saisit de par le poignet et l'extirpa du trou puis tout en l'éloignant du bord:
"- Faut pas rester ici, m'dame, c'est dangereux, le sol autour peut s’effondrer à tout moment."

Il poussa l'elfe d'une main et son ami Shadowwalk de l'autre en regardant derrière lui, sans se rendre compte que se trouvait devant lui 2 inconnus. Avant même que Shadowwalk ou Cr n'eurent le temps de le prévenir Grockes percuta le thorax d'Andlemir de plein fouet et se retrouva sur ses fesses sans avoir compris ce qu'il s'était passé!

Tout en se frottant le front et les fesses, Grockes se disaient:
"- Mais que m'est-il donc arrivé pendant que j'étais dans ce foutu trou? Me v'là à peine sorti que j'rentre dans toutes les personnes que je croise!"
Il n'eut pas le temps de finir ses pensées qu'en levant la tête, il posa sa tête sur l'ange.
"-Oh mon dieu! Qu'est ce que j’aimerai...."
Mais il ne put finir sa phrase car il sentait la pression sanguine augmentée sur son visage. Il se contenta de se relever et de faire une révérence digne d'un prince à l'être céleste qui se présentait devant lui.

Tout en restant incliné, il jeta un œil à son complice pour voir si celui-ci avait remarqué l'ange qui se dressait devant eux!

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
Haha grockes vieil ami, comment a tu bien pu faire pour survivre dans ces grottes mortelles?? Je viens a son aide pour porter sa jeune amie elfe hors de ce trou. EN moins de temps qu'il m'en faut pour dire cobble, je batit rapidement un escalier provisoire en gravat pour nous sortir d'ici.

A peine sortit, le voila qu'il fonce dans l'homme qui etait pres du trou. A mon avis, il doit encore etre tout confu de sa rencontre avec l'elfe le pauvre bougre. C'est alors que je remarque la beauté de la femme au pieds de l'inconnu. Malgré la crasse sur son visage, on distingue un visage comme extrait d'un des tableaux représentant les anciennes divinitées. Belles et innocentes...

Et mon ami, a sa vu rougit, comme si tout le sang de son corps se retrouvait dans sa tête. Eh bien, il y a des choses qui ne changent pas en ce bas monde^^

- Eh bien Grockes, vieil ami, tu as perdu ta langue dans la grotte? dis au moin bonjour a la ptite dame! Le pauvre, les femmes, sont bien les seules creatures qui peuvent vous transformer un fier forgerons en un enfant begayant et rougissant ^^

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
L’élocution de son ami permit à Grockes de reprendre ses esprits.
"- 'xcusez moi, m'sieur, b'jour dame! Il est tout à fait inhabituel de voir un ange par ici! Qu'est ce qui vous amène donc dans notre contrée?

Grockes en profita pour regarder tout autour de lui. Il ne savait pas où il se trouvait mais puisque son ami Shadow était là, Midgard ne devait pas être pas loin.
En se retournant complétement en feignant regarder l'elfe, il aperçut une ville dans le désert. Bien qu'il ne la reconnu pas, une ville dans le désert, ça ne pouvait donc être que sandtown.
Il se retourna alors vers son ami avec un petit sourire complice:

"-Et toi alors, à force de construire t'en as oublié tes bonnes manières, pourquoi pas nous invité dans ton palais voisin?"

Il ajouta à voix basse.
"- J'en profiterai pour m' rendre plus présentable, j'suis pas présentable d'vant ces dames."

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Vous permettez. Je m'incruste.... :p

Je me réveille.... doucement je me redresse.... le vent souffle dans mes cheveux et le soleil caresse ma peau.
C'est bien ici me dis-je....
Mais que s'est-il passé. Ah oui ça me reviens... la guerre, le désespoir et soudain le vide, le noir et aujourd'hui je me réveille.
Mais ou suis-je? Mais ce bâtiment....... c'est Sandtown :0
Je cours vers la ville est constate a mon arrivée que tout a bien changé. Toujours ce désert mais des constructions modernes...pourquoi suis-je ici, pourquoi m'a t on redonné la vie?
Je me balade espérant trouver quelqu'un qui puisse m'informer.
Je voit quelqu'un je me précipite pour lui parler. Mais.... elle ne m'entend pas? Elle ne me voit même pas...
Pourquoi? Suis-je maudit? Je fouille la ville espérant trouver des informations mais rien. Vais-je trouver quelqu'un qui me verra et saura m'aider ?
J'entend des rumeurs a propos d'un ange maudit qui serait ramener entre la vie et la mort... personne ne le verrai ni l'entendrai bref il serait MAUDIT. Il aurait subit cela car durant la grande guerre il ce serait rallié au roi shadowwalk, roi des armés ennemies qui dirigeai les ténèbres.
Serais-ce moi cet ange?

A.vous la suite

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
(hé c moi le roi maudit revenu d'entre le mort :oops:))

Bon, mon ami, malgré sa longue absence et une vie qui a du etre tres ... primitive vas t'on dire, ne semble pas avoir oublié ses bonnes manieres, ni quand il faut savoir etre présentable.

- J'amène mon ami et l'elfe au palais, dont on m'a chargé la rénovation. Certaines chambres sont prètes a l'emploi, je vous invite monsieur ... Andlemir si j'ai bien entendu. Et prennez l'ange avec vous, il y a des potions de soin dans le palais, elle devraient avoir aussi leurs effet sur les anges..

plus bas a grockes:

- Et toi mon ami, tu vas me conter tout en detail ce qui c'est passé! J'etais mort d'inquiétude, je ne pensais plus jamais te revoir après l'eboulement de la grotte! Nous avons passé des cycles a fouiller les décombre, tout en nous protégeant de ces monstres. Le monde a bien changé depuis que tu es partit, les monstres s'aventure hors des cavernes la nuit, et on entend de plus en plus souvent des rumeurs de convois attaqué de maniere organisée.

- Je ne sais pas ce que tu as vu dans ta grotte, mais je veux tout savoir. Et ensuite on décideras de ce que tu raconteras au maire de Sandtown, il a surement très envie de te parler des qu'il saura que tu est en vie. J'ai de moins en moins confiance en lui, il a posté des gardes pour me surveiller, comme s'il s'attend a trouver quelque chose lors des renovations, quelque chose d'important!

Voyant l'air fatigué et abattu de mon ami, je me rend compte que je dois le ménager, et lui propose de dormir dans ma tante a coté du palais. Et pour ne metre personne a l'ecart pour ne pas eveiller les soupcons, j'invite les autres au copieu repas qu'est ma spécialité: des brochettes aux trois viandes, agrémentés de carottes et de patates, et en déssert du melon doré. Etre au service du maire a tout de même ses avantages niveau rémunérations...

Quand a l'homme perché sur l'arbre, je feint de ne pas le voir. Les temps ont changé ici a sandtown, et je me méfie de toute personne encapuchonée. Les sbires du maire autant que les espions du roi chat (minousse :D)) sont partout!

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.