< Merci à Pika qui a eu l'idée de proposer un sujet RP >
le 7 mai 2013
Très chère Cornelia,
Une nouvelle inquiétante m'est parvenue,
L'ombre du terrible PJ rôde en ce moment sur mes terres,
Mes montons on disparut, mes vaches sont sauvagement tuées,
Les villageois se révoltent et n’arrêtent pas d'arnaquer la noblesse,
J'ai besoin de l'aide d'un pisteur aguerri de toute urgence
et j’espère que ma relation avec Hector n'a pas ternie notre amitié sincère.
Cordialement
Cr referme la lettre que lui a confié ça mère, reine elfe de la contrée des pisteurs de sandstone.
Cr : "Alors comme ça Hector est mon père."
Aujourd'hui il pleut, comme tous les jour sur r0x, il est de coutume de dire c'est Pommesama qui nous transmet son jus, moi je pense plutôt que nous sommes maudit, depuis quelques temps les monstres sont devenus féroce,
les Zombies, si gentil habituellement, se mettent à nous attaquer par hordes, même leur enfants si mettent,
les Araignées, quant à elles, ont décidé d'envahir tous les greniers connus,
les Creepers sont de plus en plus frappés par la foudre, normal vu qu'il n’arrête jamais de pleuvoir sur r0x
et les pisteurs de chez nous se sont même relevés de leur tombe, méfiez vous des squelettes archer de sandstone, ils sont très précis, même à longue distance, il pourrait abattre un cube sur le cube d'un cube.
Les cerbères de Dylan sont lancés si vous croisez un loup aux yeux rouges, fuyez! ils sont à votre poursuite.
Le monde va mal et PJ est de retour sur ces terres.
Me voila donc arrivée devant un arbre, enfin se qui ressemble à un arbre car il ne reste plus que sa cime volante les déforesteur ont dû passé par là, et c'est ici que l'on m' a donné rendez-vous qui a bien pu écrire cette foutue lettre ?
suite.....[a vous]
Voir la pièce jointe 621
le 7 mai 2013
Très chère Cornelia,
Une nouvelle inquiétante m'est parvenue,
L'ombre du terrible PJ rôde en ce moment sur mes terres,
Mes montons on disparut, mes vaches sont sauvagement tuées,
Les villageois se révoltent et n’arrêtent pas d'arnaquer la noblesse,
J'ai besoin de l'aide d'un pisteur aguerri de toute urgence
et j’espère que ma relation avec Hector n'a pas ternie notre amitié sincère.
Cordialement
Cr referme la lettre que lui a confié ça mère, reine elfe de la contrée des pisteurs de sandstone.
Cr : "Alors comme ça Hector est mon père."
Aujourd'hui il pleut, comme tous les jour sur r0x, il est de coutume de dire c'est Pommesama qui nous transmet son jus, moi je pense plutôt que nous sommes maudit, depuis quelques temps les monstres sont devenus féroce,
les Zombies, si gentil habituellement, se mettent à nous attaquer par hordes, même leur enfants si mettent,
les Araignées, quant à elles, ont décidé d'envahir tous les greniers connus,
les Creepers sont de plus en plus frappés par la foudre, normal vu qu'il n’arrête jamais de pleuvoir sur r0x
et les pisteurs de chez nous se sont même relevés de leur tombe, méfiez vous des squelettes archer de sandstone, ils sont très précis, même à longue distance, il pourrait abattre un cube sur le cube d'un cube.
Les cerbères de Dylan sont lancés si vous croisez un loup aux yeux rouges, fuyez! ils sont à votre poursuite.
Le monde va mal et PJ est de retour sur ces terres.
Me voila donc arrivée devant un arbre, enfin se qui ressemble à un arbre car il ne reste plus que sa cime volante les déforesteur ont dû passé par là, et c'est ici que l'on m' a donné rendez-vous qui a bien pu écrire cette foutue lettre ?
suite.....[a vous]
Voir la pièce jointe 621