Visiteur qui exige de payer un terain non proteger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

killalex12

Membre de la communauté
Aventurier
4 Janvier 2012
77
0
636
Bonjour,
moi et mon ami DARKNICE12 avons remarquer quel que chosse de bizzare des VISITEURS exige que nous payons un terrain au freebuild (Skyworld) on t il le droit de exiger de nous faire payer ? ou que faire pour quil nous rembourse.
merci de votre aide

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
petits trucs a savoir:
-parcelles horriblement chères et pas protéger(80e pour du 6*7)
-c'est en freebuild( donc est-ce legal de faire une vente de cet endroit alors que la ville n'est pas officielle?)

bref il faut réagir car de nombreuses questions se posent sur les villes non-offi.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
moi je me serai pas prit la tête je me serais trouver un coin pénard avec mes poto et rouler jeunesse je me crée un village , xarash city à était battis de cette manière et elle s' agrandie a vue d’œil :)

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Bof, j'avais un mis une tour de défense, et ils ont tout rasé car j'avais pas "payé"...

Mais il y a quelque chose qui nous échappe: Le terrain est flottant, ils l'ont fait eux-mêmes, donc je crois que cela n'appartient plus au Freebuild... Sinon, niveau mocheté pour la cobble et en bas, une vrai foire à mobs. En plus, c'est vrai que les terrains sont super cher, et pas moyen de faire quelque chose de beau la-dessus.

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Nous allons en discuter vivement entre nous! Pouvons nous avoir le nom des visiteurs svp

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
le seul moyen de faire payer quelqu'un pour un terrain ou qu'il soit c'est de créer une protection et de la louer, en dehors de sa c'est du raket et du grieff :?

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
au pire tu construit un truc si on te le casse tu fais une demande de grief il est ban et voila on en parle plus lol

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Rien ne l'empêche de faire ça s'il arrive à trouver des personnes n'ayant pas assez de jugeote au point de payer ces terrains :roll:

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
D'un autre coté, si ils sont installés à un endroit et que vous vous y installer, ils peuvent dire que c'est du grief!

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Moi je pense que cette ville est trop mal gérer ;) Et faire payer des personnes pour s'installer en freebuild (x_x)

killalex12

Membre de la communauté
Aventurier
4 Janvier 2012
77
0
636
@Celta
le mec a qui on a donner l argent se nomme DeathSwift il a aussi daxterdark29 qui est "l empereur"

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Pour ma part, je pense simplement que cette discussion n'a pas lieu d'être, en tout cas pas sur le forum:

Ceux qui ont construit skyword se sont installés en freebuild et sont des visiteurs qui non pas protégée leur zone. Tout joueur averti c'est très bien cela.
Ils ont établi Ig leur propres règles et c'est très bien car, pour cohabiter, il faut des règles. S'ils ont décidé de vendre des parcelles qu'ils ont batti dans le ciel, c'est leur droit! Tout travail mérite salaire après tout!!!

Maintenant si vous souhaitez (vous résidents) vous installez dans leur ville qu'ils ont construit eux même oui, vous payez!

Si vous ne voulez pas payez, vous allez vous installer ailleurs, la map est bien assez grande pour ça!!
Et si vous voulez habitez dans le ciel faites votre parcelle dans le ciel vous même...

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Je suis du même avis que Tanise ;)

killalex12

Membre de la communauté
Aventurier
4 Janvier 2012
77
0
636
Le freebuild appartient au serveur ? Je me suis fait conseilerde cree une Question par un ambassadeur
dont je ne nomerais pas le nom
Donc je peux tu lui demender qui me rembouse mon Argent sur leur "regle" il on pas dit rembousement refuser le mec a 12000 eur0x ces pas un probleme pour lui de payer 110eur0x....

Antharas

Membre de la communauté
Aventurier
29 Février 2012
18
0
101
J'ai jamais refusé de rembourser ;) je t'ai juste dit je te rembourse ok mais de 1 tu voulais que daxterdark29 te rembourse 500 eur0x au lieu de 110 ensuite je t'ai dit détruit ta maison et je te rembourse mais tu à protégé et tu me dit d'aller la détruire moi même ce qui sera considéré comme du Grief...

Donc je te rembourse à condition que tu détruit ta maison et que tu quitte skyworld.

killalex12

Membre de la communauté
Aventurier
4 Janvier 2012
77
0
636
Aucun probleme avec sa Death et non je tais pas dit detruit la tu te confont avec la maison de DARKNICE12

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Même avis que Tanise aussi.

Avant de vous installer, c'était à vous de connaître les règles du lieu. Et c'est aussi à vous d'en parler si vous pensez que ça pose problème, au lieu de verser la somme directement. Après ça crée des problèmes d'argent qui n'ont pas lieu d'être !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.