Virus anti-vie privé ACTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastouille

Membre de la communauté
Aventurier
16 Janvier 2012
19
0
101
C'est impossible de limitée a se point l'internet surtout mondialement... Ahhh ces américains ils croient qu'ils ont tout les droits.

dudu566

Membre de la communauté
Aventurier
8 Août 2011
62
0
1 186
35
Ils peuvent bloquer tout l'internet vu que les serveurs DNS sont tous là-bas, mais alors ils deviendront l'enemi public numéro 1 o/

L'amérique, pays de la liberté :twisted:

catageek

Membre de la communauté
Aventurier
8 Janvier 2012
163
29
208
ça ne m'étonnerait pas qu'on voit dans les prochains mois une initiative visant à créer une hiérarchie DNS parallèle hors du contrôle US. Le seul verrou est que les adresses des root DNS sont codés en dur dans les OS.

J'ai appris cette semaine (c'est même un tweet de notch je crois) que Verisign qui possède le DNS ".com" a "volé" le domaine d'un site de jeu en ligne sur requête du DoJ US. Je dis bien voler parce que Verisign n'était pas registrar de ce domaine mais simple prestataire technique. C'est du jamais vu. ça veut dire que tous les sites en ".com" peuvent être confisqués sur requête US.

Kamper_Lol

Membre de la communauté
Aventurier
9 Janvier 2012
74
0
106
Euf une police sur internet il y judte un bon côté la cpie de vrai matière comme des voiture!?

defi459

Membre de la communauté
Aventurier
19 Février 2012
36
0
636
sans doute mais je n'arrive pas a comprendre ce qu'il veut dire :?:

iGeekTheBoss

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
100
6
118
24
Nyons, Drome (trou paumé)
www.Creeper-vs-Spok.com
l'ACTA c'est cool ça évitera les emmerdes et les plagiats :)

SI UN JOUR, vous me voyez écrire ceci une deuxième fois, appelez l'hopital psychiatrique ou l'asile, je serais devenu fou à lié !!!!!!!

j'ai vu j'ai signu et j'ai partagu !

veni ! visignu ! vipartagu !

defi459

Membre de la communauté
Aventurier
19 Février 2012
36
0
636
J'ai hésité a signaler le message mais on n'a qua dire qu'il était trés tard et que tu rentrait de boite.... :lol:

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Je up le sujet pour annoncer une mauvaise nouvelle :

> L'ACTA est refusé, mauvaise nouvelle : seulement le nom est mort. Il y a un nouvel accord appelé CETA. C'est la même chose que l'ACTA avec un autre nom et une (soit disant) autre utilité. Le plus grand malheur est que peu de gens en connaissent l'existence et que CETA a encore plus de chances de passer puisque TOUT a été fait en secret par nos chers gouvernements (ou plutôt les membres de l'union européenne), et que c'est presque signé ... S'il-vous-plait faites circuler cette information, les gens doivent savoir!— FAIS PASSER

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
c'est pas fondé encore , que ce soit exactement la même chose mais ça fait peur quand même huhu , on peut lire quelques trucs a propos Ici

nathanhk

Membre de la communauté
Aventurier
23 Juin 2012
56
16
108
34
Atlantis
ils arreterons jamais, la soif de pouvoir n'a pas de limite connu ...
pour info, les anonymous sont peut etre un "pot de miel"
idem pour wikileaks....
(terme bien connue en informatique) donc garder l'esprit critique ;)

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
C'est qu'ils doivent vraiment s'embêter pour faire tout ça o_O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.