Ville en danger ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sgtmaxime

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
22
0
101
Bonjour, j'ai construit une ville avec jeremieclouatre que plusieurs personnes connaissent. Nous acceuillons souvent les nouveau pour leur faire une introduction dans le serveur. Or, il y a 2 minutes, je me suis rendu compt que les limite protégé de megarox étaient devenu à 35 bloques de ma murail exterieur de la ville. Ce qui veut dire que à la prochaine agrandissement de megarox, notre ville serait dans la zone de megarox ce qui voudrait dire que nous ne pourions plus construire dans notre ville que nous avons batit, ou pire, j ai vu des villes sur le territoire de megarox se faire raser. Cette ville, j'y ai passer des jour à construire, j'y ai passé beaucoup de temps, j'ai sacrifier du temps à construire cette ville a la place d'étudier et ainssi, risquer d'avoir de moins bonnes notes à l'école. Je demanderais à ceux qui prennent les decisions sur megarox, un peude respect pour ceux qui ont passer beaucoup de temps à construire dans le free build des villes entiere ou on penssait pas se faire detruir un jour ...

Pour conclure, je me demandais si c'était dans les plan du staff de raser notre ville, ou de l'a mettre sous territoir de megarox futurement ?

Merci d'avoir lu cette lettre : sgtmaxime

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Je suis 100% d'accord avec toi, il ne faut pas raser ta ville. Elle est superbe, et ça a du prendre un temps fou pour tout construire. D'ailleurs, je sais ce que tu penses, car mon petit village un peu abandonné à été rasé, lui aussi. (Par exemple, je ne sais pas si c'est en rapport avec Mégar0x, mais il est à 200 cubes du quartier commerçant.)

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Il n'est pas prévu d'agrandissement de la zone pour le moment. Quand bien même on en aurait besoin, nous pourrons déplacer ta ville un peu loin. Et actuellement nous n'avons encore rasé aucune construction, ton cas doit être du grief Rocket.

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Minousse à très bien résume, pour le moment il est pas prévu d'agrandir et si ce devait être le cas et bien on rase pas vos villes ;)

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Même si mégar0x s'agrandit ce n'est pas au dépend des autres villes, il n'est pas question de raser votre ville, elle peut être comme dit Minousse déplacée. Ou même après débats et peut être adaptations faire partit de mégar0x ce que je garantis pas, mais c'est une option. Aux Gouverneurs d'étudier la chose.

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Perso je suis conte cette option, mais nous n'en débattrons pas ici...

Sinon je ne ne savais pas que la ville avait été agrandit.... :o

sgtmaxime

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
22
0
101
SMOOTH363 a dit:
Même si mégar0x s'agrandit ce n'est pas au dépend des autres villes, il n'est pas question de raser votre ville, elle peut être comme dit Minousse déplacée. Ou même après débats et peut être adaptations faire partit de mégar0x ce que je garantis pas, mais c'est une option. Aux Gouverneurs d'étudier la chose.

est possible ca :O ?

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Très bien , ne debattez pas ici alors ^^ Je verrouille ici et je le copie dans la section Amba

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.