Bonjour, j'ai construit une ville avec jeremieclouatre que plusieurs personnes connaissent. Nous acceuillons souvent les nouveau pour leur faire une introduction dans le serveur. Or, il y a 2 minutes, je me suis rendu compt que les limite protégé de megarox étaient devenu à 35 bloques de ma murail exterieur de la ville. Ce qui veut dire que à la prochaine agrandissement de megarox, notre ville serait dans la zone de megarox ce qui voudrait dire que nous ne pourions plus construire dans notre ville que nous avons batit, ou pire, j ai vu des villes sur le territoire de megarox se faire raser. Cette ville, j'y ai passer des jour à construire, j'y ai passé beaucoup de temps, j'ai sacrifier du temps à construire cette ville a la place d'étudier et ainssi, risquer d'avoir de moins bonnes notes à l'école. Je demanderais à ceux qui prennent les decisions sur megarox, un peude respect pour ceux qui ont passer beaucoup de temps à construire dans le free build des villes entiere ou on penssait pas se faire detruir un jour ...
Pour conclure, je me demandais si c'était dans les plan du staff de raser notre ville, ou de l'a mettre sous territoir de megarox futurement ?
Merci d'avoir lu cette lettre : sgtmaxime
Pour conclure, je me demandais si c'était dans les plan du staff de raser notre ville, ou de l'a mettre sous territoir de megarox futurement ?
Merci d'avoir lu cette lettre : sgtmaxime