Minecraft : FREEBUILD Village de noël :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Episode n°2:
Ce samedi 17 décembre 2011 fut une journée très active pour le village de noël.
Plusieurs activités ont eu lieu comme la création de la crèche, du traîneau (rennes, cadeaux) et une session de canon à TNT (éjection de joueur).

Était présent: tanise, galactik, normando, 94810, zeldaini, stanjedi, HauruI.
(dites-moi si j'en oublie)

20111218004113.png

By fredplus at 2011-12-18

[youtube]Fv9ZiPVsASU[/youtube]

Jésus dans la crèche :D

Photo de groupe dans la crèche

Le père noël et ses acolytes prenant feu dans la cheminée o_0

Les joyeux lurons sur le traîneau :D

La fine équipe prête pour le décollage (canon à TNT)

Quelques photos du père noël (moi) :D

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Episode n°1:

R0x aussi à droit à son noël et c'est dans cette optique que nous nous sommes mis au travail pour réaliser "le village de noël".

Les éléments déjà présent sont le sapin, le bonhomme de neige, les sucres d'orges et quelques maisons (chalets).
Il reste encore pas mal de chose à rajouter comme une crèche par exemple.
Je vous invite donc à participer à l'aventure.

Ont déjà participé les personnes suivantes : MelloXVI, Shakaah, Celtoonette, Petitsuisse14, Zeldaini et moi-même bien sur :D

20111211010126.png

By fredplus at 2011-12-11

Fredplus

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
54
0
186
45
Larmor-plage
fredplus.fr
Oui sur le survival !

--------------------------------------------------------------

Ceux qui veulent être présent à l'évent de ce soir (25 décembre 2011) au village de noël doivent revêtir le skin du lutin :

Vous pouvez soit télécharger la pièce jointe ci-dessous, soit vous rendez sur ce site et cliquer sur "changer" : http://minecraftskins.fr/skin/40cecbc2dbcf4094/

Dextram

Membre de la communauté
Aventurier
16 Novembre 2011
17
0
181
Whouaou , les nouveaux screens rendent super bien !
Un jour, je prendrais mon courage a deux mains, et je viendrais visiter ce village de noël ! :D

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
J'ai pas trop eu le temps de répondre ces temps ci mais j'ai suivi le sujet et je tenais à dire que c'est magnifique !!
Maintenant que je joue plus sur survival je vais pouvoir venir voir ce village sans redouter le voyage retour ^^

Fredplus

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
54
0
186
45
Larmor-plage
fredplus.fr
Des nouveaux commentaires :')

C'est pas grave Shayana, je sais ce que c'est d'être pris par le temps du fait de ton nouveau statut :)
Galactik, pour l'instant je ne vois pas d'autres choses à ajouter; je laisse les joueurs ajouter leur maison si ils le veulent.

Ce que j'aimerai c'est que le 25 décembre on se réunisse tous ensemble dans le village de noël pour montrer aux internautes et aux nouveaux venus qu'on ne passe pas à coté des grands évènements de l'année. (en passant chaque date importante dans l'année serait un évènement à offrir aux joueurs et ça nous aiderait à faire promotion de r0x).

J'ai deux skins que j'ai créé (entièrement créé par mes soins) et j'aimerai avoir des joueurs qui les revêtent.
Les skins disponibles sont melkior (le personnage arabe) et Gaspard (le personnage blanc); il me reste baltazar (le personnage noir) à faire.

Pour l'instant greer80 à revêtu le skin de melkior et Galactik celui de jésus.

J'oublie Marie que j'ai pas encore fait.

Le but le 25 décembre sera de screenshooter et de filmer tous les joueurs de r0x si cela est possible.

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
sa aurait été avec plaisir mais le 25 je suis en famille mais le cœur y est (je prend le rôle de l'étoile du berger du coup ;) )

Fredplus

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
54
0
186
45
Larmor-plage
fredplus.fr
Poétique le shakaah :D

Faites comme vous le pouvez, l'essentiel c'est d'inviter du monde que ce soit en journée ou le soir pour une photo et une vidéo de groupe :D

Je compte sur vous et merci Tanise pour avoir accepter le rôle de Marie.

Demain, je m'occupe de faire les skins de Marie et de Baltazar.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Des nouvelles de la vidéo?

Bon , la vierge marie a du etre faites par moi , car Tanise n'etait pas la , mais ensuite mon ordinateur a planté , donc j'ai pas pu poursuivre mon role

Sinon un petit screen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.