Venez visiter (minecraft)

killalex12

Membre de la communauté
Aventurier
4 Janvier 2012
77
0
636
***DESOLER SI VOUS PESER QUE CES DE LA "PUB"***. Salut les r0xien aujourd'hui je vous présente de quoi de très spécial __L'ouverture de mon serveur avec DARKNICE12 , killnick12 , alexbloo . Ce serveur est comme r0x Freebuild. Il est Dédier et va avoir 50 slot d'ici très biento. Je poste ce post juste pour que vous veniez voir si sa vous tente et j'ai penser aussi que sa pourrait être un serveur secondaire (alié) a r0x comme celui de skeletongame. ***Je ne Quite pas R0x***. Voilà ces tout j'espere sa vou plaira et que le serveur pourrait devenir alié (secondaire) de r0x.Il est en 1.2.5 ***ip*** dedicated29.roxservers.com:25628. @+ in game

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
killalex12 a dit:
dedicated.roxservers.com:25628

C'est pas une chaine qui ne se rapproche pas du tout de r0x ça? Il me semble que c'est un hébergeur qui loue des serveurs, donc je ne crois pas que ce sois un serveur secondaire puisqu'il est hébergé. Mais bon, pour ça, je laisse voir les dieux.

Et une petite question: Qu'est-ce qu'il y aura sur ton serveur en particulier?

Mais bon, gg, après tout, tu as du payer un prix fou ;) .

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Je tiens à préciser que le serveur de Skeletongamer n'est pas rattaché à r0x. Nous sommes juste partenaire sur un projet en rien avec r0x ou Syla :)
Pour cela je suis pas vraiment pour. Un serveur est déjà lourd à gérer in came ou non d'ailleurs.
Celta

killalex12

Membre de la communauté
Aventurier
4 Janvier 2012
77
0
636
Ok. Merci celta de me lavoir preciser et rocket je suis entrain de faire un ville dans les arbre et il auras probablement le plugin war

*edit*
Rocket ca pourais etre un serveur AMI de r0x :)

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Sachant que tu utilise le nom de r0x dans ton adresse de serveur, et que tu compte surement crée un site, je te conseil de regarder la licence creative commons de r0x!

Pour rappel, une oeuvre/entreprise/communauté sur internet n'est pas forcément 100% libre de droit et il y a certaines convenance et règles a respecter...

Pour le projet en lui-même, je n'en vois pas l'utilité, si ce n'est rajouté de la charge au staff... A la limite un parrainage, je comprendrai (et dans ce cas, tu serais l'admin de ton serveur, et tu choisirais les modos et les évents et tout et tout...)...

Bref, a voir et a reformuler je pense...

Belle initiative tout de même, ça prouve que tu aime notre communauté :)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
hokardjo a dit:
Sachant que tu utilise le nom de r0x dans ton adresse de serveur, et que tu compte surement crée un site, je te conseil de regarder la licence creative commons de r0x!
En fait roxservers est un hébergeur de serveurs de jeu ^^, du coup on ne peut pas vraiment lui reprocher son choix !

Nous n'avons pas besoin de serveur ami ou secondaire géré par de tierces personnes. Notre équipe est assez complète pour ça (et ne cesse de l'être en cas de besoin) et nous agrandissons nos moyens techniques prochainement. Ca va d'ailleurs faire mal, très mal :D ! Vivement la V3 ;).
D'ailleurs, auparavant, nous nous étions déjà posé la question de proposer un second serveur de jeu avec des plugins ... Nous en sommes arrivé à la conclusion que ça diviserai la communauté que nous souhaitons voir évoluer.

Tout ce que je trouve dommage dans ce choix, c'est que nous allons perdre l'activité de certains bons Résidents voir même Ambassadeurs ... Alors j'ai un peu du mal à comprendre, pour commencer, cette publication et, ensuite, le fait d'avoir créer un serveur reposant sur les mêmes bases que r0x.fr.

Ce n'est pas compatible, toujours selon moi pour le moment, avec le concept de communauté (sujet principal de la V3 de r0x.fr).

Enfin, le terme dédié n'est ici pas très bien employé ... Mais bon c'est un autre sujet ^^ !

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Pourquoi vouloir créer un serveur? Pensez vous pouvoir arriver à retrouver l’expérience de jeu de r0x, serveur sur lequel bosse nuit et jours une dizaine de personnes. r0x, c'est votre serveur, pourquoi ne pas aider à son évolution plutôt que de créer de la concurrence?

killalex12

Membre de la communauté
Aventurier
4 Janvier 2012
77
0
636
Batti je ne veux pas faire de concurence mais sur r0x jai rien a faire et apres tout ces cool géré son serveur.

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Je crois que tu te fourvoie un peu sur la gestion d'un serveur.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Un exemple tout bête:
Tu vois souvent les dieux connectés?
Pourtant ils sont 3 à s'occuper du serveur ;)

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
killalex12 a dit:
Batti je ne veux pas faire de concurence mais sur r0x jai rien a faire et apres tout ces cool géré son serveur.

Ouais, c'est "cool", mais quand tu tiens vraiment à ton serveur et tu veux qu'il soit bien équipé contre le grief et en même temps qu'il offre une bonne expérience de jeu, c'est dur...

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Tu te fourvoies = tu te trompes ;)
Enfin bon.. Bonne chance tout de même :D

petitsuisse

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2011
570
139
408
28
Je tien a préciser que je ne quitte pas r0x. je voulais juste les aidées en attendant la v3.
killalex va enlever mon nom du post car je ne fait pas partit de son serveur ;)

pour rien au monde je ne voudrais quitter r0x :D

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
pour moi, il est impossible d'Aller sur ton serveur car tous les codes(/home,/help ou autres) sont désactiver et qu'il demande de s'enregistrer en arrivant(/register <password>) alors,il est impossible de s'enregistrer...

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
moonkey00 a dit:
Un exemple tout bête:
Dans quel sens doit-on prendre cette remarque ?
Sais-tu que les Dieux lisent et répondent toujours en cas de besoin ? Nous sommes peu présent IG car nous déléguons ce rôle à nos CM, surtout nos Gouverneurs et nos Ambassadeurs. Sachant qu'ils doivent nous remonter les infos. Par moment, on se connecte pour voir un peu comment tout va, surtout pas période, période en-dehors d'une évolution majeures comme la V3 qui sollicite beaucoup de notre temps.

Enfin, et pour ma part, je suis plus souvent sur Survival si tu tiens vraiment à pouvoir jouer avec un Dieu :).

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
o_be_one a dit:
moonkey00 a dit:
Un exemple tout bête:
Dans quel sens doit-on prendre cette remarque ?
Mon post n'était en aucun cas la pour critiquer le staff; surtout que je vois très bien votre activité sur le fofo et du staff en général.
Mon exemple était surtout la pour comparer votre temps de gens IG (sur r0x ou survi) a celui d'un joueur banal, tout en comptant le fait qu'actuellement vous préparez la v3 ^^
Je ne sais pas si j'ai été clair mais c'est le matin faut m'excuser :mrgreen:

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Moonkey voulais en gros dire que malgré le fait que vous êtes 3 a administrer le serveur (sur la progra, les plugings et toussa), on vous vois peu IG, ce qui prouve que vous devez avoir une masse de travail assez conséquente pour que vous soyez tant occupé ;)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Pas de soucis j'avais donc mal compris ;).

Ca prend beaucoup de temps de faire grossir une communauté et ses serveurs de jeux, vraiment ! Surtout quand on fait tout de A à Z (car sur r0x.fr, il n'est pas question de serveur de jeu tout fait clef en main par verygames, nitroserv ou autre. On a une machine vierge (bientôt 2) sous Linux et on se démerde ;)).

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.