veillé me lire s.v.p

vapanasada

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2017
6
4
283
22
Yellow ShowkWave Zumzum baad
Louc Shinigames_i @roux
https://r0x.fr/posts/140629/

bonjour.... oui c'est bien moi et avent de me ban a nouveaux je voudrais vous dire sertenne chose
biensure ce né pas une demande de dban mes une demande d’excuse a vous membre du staff et autre
j'ais aussi attendu un peut de temps (quelque moie 29 Novembre 2015) avent de faire ce topique et je pence que le moment
es venu...

je me suis malle comporté ce jour la et jans suis contient aujourd’hui, je me suis directement attaqué au staff comme vous me l'avais dit et je suis contient aussi que "vous ette pas la pour me faire désespéré" comme je vous l'avais dit il y a des moie ce que je regrette amèrement : vous ette la pour aidé et pour trouvé la solution a un problème
je suis vraiment désolé pour ce que j'ais fais ancorre 1000 foi
mon comportement été vraiment irrespectueux et je me suis énervé pour rien alors que vous voulié juste m'aidé :(
je ne referais pas la même erreur sur un autre serveur

ancore désolé

xana_code_3 (vapanasada)
[doublepost=1487621690,1487621094][/doublepost]Lekmerison

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bonsoir,
Il semble que tu ais pris pas mal de recul par rapport à la dernière fois et pris conscience de tes actes. Je pense que si tu veux revenir (un jour) le fait que tu as été blacklist n'est pas trop en ta faveur sauf si tu te montres très convaincant !

• J'aime
Réactions: vapanasada

Papi Avor

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2015
464
471
538
Bonjour.

Venir présenter des excuses c'est très bien.

Maintenant la moindre des choses serait de faire un effort pour être lisible, et montrer ainsi un peu de respect pour ceux à qui tu écris. Faire quelques fautes quand on a 10 ans c'est entièrement compréhensible. Faire des fautes monstrueuses à chaque mot à 14 ans, y'a un grave problème. Et ce n'est même pas de simples erreurs là en plus, ou des fautes de dyslexie, tu ne cherches même pas à te faire comprendre, c'est juste illisible. D'autant plus sur un message en ligne à une époque où tous les navigateurs ont un correcteur d'orthographe intégré. La plupart de tes mots doivent être en rouge quand tu écris là non ? Tu ne penses pas qu'il y a un problème et que ce serait sympa pour tout le monde de les corriger ?

C'est ne faire aucun effort, alors qu'en plus on t'en a déjà parlé ici même. C'est au mieux de la feignantise, au pire du foutage de gueule. Donc merci d'apprendre à faire des efforts, ne serait-ce qu'utiliser ton correcteur d'orthographe, c'est pas bien compliqué tu verras. Pour toi c'est plus que nécessaire si tu veux que qui que ce soit te prenne un jour au sérieux, tu peux me croire. Et pour les autres ça s'appelle du respect, et tout commence par là.

Merci tout de même pour tes excuses. J'espère que tu les présenteras aussi à la dizaine d'autres serveurs d'où je t'ai également vu bani.

• J'aime
Réactions: Skyh4wk_

vapanasada

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2017
6
4
283
22
je t’assure que je fais beaucoup d'effort mes maleresement pour moi je suis atin d'une chose appelé "dysorthographie" qui me donne du malle a écrire ou a mémorisé l'écriture d'un mot ce qui me pose assé de problème
le texte que j'ais écrit est écrit avec le correcteur d’orthographe et je t'assure que je ne suis pas venu les mains dans les poche pour écrire ce topique je fais justement beaucoup d'effort
le correcteur ne corrige pas tout les mot et ici DANS CE MASSAGE il y a que 3 mot souligné! don je né pas trouvé l’orthographe alors me dire que je né fais aucun effort je suis désolé mes ses absolument faux!
ses beaucoup plus difficile pour moi que pour toi mes cependant je suis désolé ci sa te pose un vrais problème :(

Dernière édition:

vapanasada

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2017
6
4
283
22
NON il y a que 3mots souligné copie le et met le dans un topique tu verras

Skyh4wk_

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
266
219
543
24
France
Pour ton orthographe si tu pense qu'il y a un problème sur un des mots mais que tu sait pas comment il s'écrit, écrit le simplement comme ça s'entend dans la barre de recherche, ça te donneras le bon orthographe dans 90% des cas si ce n'est pas des mots anglais comme "topic" ou autres(enfin je pense)
Après je t'avoue que la façon dont était écrit le premier message me faisais penser a du foutage de gueule et a de la provoc, mais si tu assure que tu a ce problème je m'en excuse mais si c'est pas le cas c'est assez grâve...

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Salut à tous,

Je lock le sujet puisque vapanasada a dit ce qu'il avait à dire.

Concernant les réactions de Skyh4wk_ et Papi Avor (dans une moindre mesure) :
Vous n'avez pas à juger quelqu'un pour son orthographe, le conseiller, lui en parler si vous pensez que c'est de la mauvaise volonté, mais pas de jugement, s'il vous plait.

Papi Avor : Tu ne savais pour son trouble, même si tu t'en doutais, pour avoir regardé attentivement ses différents posts, il est vraiment atteint de dysorthographie.

Skyh4wk_ : Je ne sais même pas à quoi servait ton post. J'ai cru que ça partait d'un bon sentiment mais la condescendance de ta conclusion est franchement pas louable.

Pour une fois, je vais vous rappeler Papi Avor et Skyh4wk_ que l'on peut parler en MP (sur discord, pas fofo svp) de mon message, que vous jugiez qu'il n'est pas juste ou que vous ayez des précisions à apporter.

Pisse et lauve !

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Merci vapanasada ,

Pour ma part j'accepte volontiers tes excuses et je t'en remercie. Je trouve ca vraiment très courageux d'affronter le jugement et le regard des autres en assumant ses fautes et en faisant face à ses difficultés.

Ne te tracasse pas au sujet des moqueries ... Je sais que ca fait mal et que ca ne fait que t'enfoncer plus, t'amener a moins oser t'exprimer. Mais c'est beau, de continuer et de faire face au regard des autres. Tu es fort, et je te souhaite de continuer à rester fort. C'est un combat, c'est ton combat, et tant que tu ne baisseras pas les bras tu continueras de t'en sortir avec le temps, de faire avec.
Ce n'est pas une écriture qui t'empêchera de devenir quelqu'un d'important, d'attentionné, de bien. Tu le prouves ici en offrant tes excuses, c'est une très belle preuve de ton humilité et de ton courage, qui dépasse bien des gens qui ne savent que faire face à leurs propres difficultés.

Alors bonne continuation vapanasada, étant donné qu'il ne s'agit pas d'une demande de déban. Sincèrement, je te souhaite tout le meilleur.

-- o_be_one

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.