r0x.fr Vague de sanctions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
830807Nouveaur0x.jpg

Suite à des événements réçents et parce que nous tenons à ce que chacun bénéficie d’une expérience de jeu qui soit la plus fun, équitable et sans prise de tête possible, nous avons pris la décision de sanctionner sévèrement certains membres de la communauté, après que ces derniers aient commis des actes grave tout au long de ces deux dernières semaines.

Les sanctions appliquées sont:

=================================================================
Bannissement des serveurs de jeux / Bannissement du serveur Teamspeak / Downgrade Aventurier
Durée: 10 jours
+ Délai de 2 mois avant nouvelle candidature Résident.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bannissement des serveurs de jeux / Bannissement du serveur Teamspeak
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bannissement du serveur Teamspeak
=================================================================

/!\ Les sanctions ci-dessus prendront effet dès vendredi 31 Mai et ne concernent pas survival.r0x.fr /!\

Nous essayons toujours d’éviter de devoir en arriver à de telles sanctions, malheureusement il ne nous est pas possible de fermer les yeux sur de tels actes de non-respect envers la communauté ainsi que ses joueurs.

Si de plus amples explications sont nécessaires, merci d’adresser cela par MP aux Community Manager uniquement (les discussions à ce sujet sur le forum seront fermées).

• J'aime
Réactions: 9 people

iMarlins

Membre de la communauté
Aventurier
20 Mai 2012
185
56
1 558
Pourrait-on savoir qui sont les dégradés ? Je ne suis pas au courant des récents évènements

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Non nous ne nommerons pas les sanctionnes pour une raison simple, ils n'ont pas à être montre du doigt en public, cela évite ainsi de leur donner une mauvaise réputation au sein de la communauté.
Ce message est à titre préventif, il laisse entendre que nous ne laisserons plus passer des problèmes comme on a pu en rencontrer ces derniers jours.
En espérant que vous compreniez nos choix ;)

• J'aime
Réactions: 4 people

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
C'était quoi les problèmes sinon ? Si on a accès aux sanctions sans connaître les fautes on peut pas se rendre compte, ni se sentir avertis.
J'ai envie de me sentir avertis, informez moi.
Informez moi et avertissez moi fort...

• J'aime
Réactions: 6 people

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Hello,

Effectivement la destruction de Mithrim nous a particulièrement marqué. Aussi depuis quelques temps nous remarquons que certains joueurs penses le grade Résident comme un dû ou pire encore comme un acquis.

A force d'user de notre tolérance il était temps de marquer le coup et de rappeler a la communauté qu'il n'y a pas de place pour une anarchie et la valeur du statu de Résident. Ce grade est un mérite qui peut se perdre, il faut y faire honneur et surtout en rester a la hauteur.

Ces sanctions sont donc liés a des écarts et comportements en contradiction avec un esprit communautaire car les Résidents sont les représentants de cette communauté. Cet événement vise a rappeler nos règlements et surtout les engagements que chaque résidents ont acceptés.

Le TeamSpeak est aussi remis en cause sur ce sujet ... En effet les communications orales et directes offertes par cet outil très pratique a amené entre autre cette décision hâtive de détruire Mithrim sans consulter la communauté. Ce ne sont pas 10 joueurs réguliers de cette plateforme de communication qui sont représentatifs de la communauté r0x.fr, il ne faut pas l'oublier.

Enfin, pour savoir qui est concerné par les sanctions ... Il n'y a qu'à regardé les ragequit ;).

* Envoyé depuis un mobile.

• J'aime
Réactions: 6 people

dylan13127

Membre de la communauté
Aventurier
27 Février 2013
31
31
1 198
27
Marseille
et oui ces bien moi qui et downgrade tout sa parceque j'ai detruit quelque chose que J'AI FAIS !
mai bon

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Je tiens à préciser que personne n'est censé être cité, tant implicitement que très explicitement or c'est pas réellement la chose, dans ce cas la je parlerai d'écart de la part du règlement si je me trompe pas (corrigez moi si c'est le cas)

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
le staff qui te pousse a bout, tu trouves pas que tu exagères :)
Et personne a été cité, dylan13127 se dénonce tout seul la ;)

• J'aime
Réactions: 3 people

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Han le flood shadow *siffle*.

De ce que j'ai entendu, le staff a pas été super sympa mais j'oserai quand même dire, vous l'avez un peu cherché.
Je pense qu'il y a quelques fautes dans les deux camps, mais que le staff a eu le dernier mot!
C'est la vision que ça donne, dite moi si j'ai tort mais bon ^^

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
nanere j'ai corrigé mon flood :P

je vois pas ou on a été méchant par contre (ca serait bien d'avoir des retours la dessus si vous sentez qu'il y a injustice, sauf pour les cas déjà traité comme mithrim)

• J'aime
Réactions: 3 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Si vous avez des choses à reprocher ou des sensations d'injustices, merci d'en parler par mp. On peut en discuter mais ça n'a rien à faire dans une discussion publique!
Merci

• J'aime
Réactions: 5 people

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Sujet clos. En cas de besoin je vous invite a ouvrir une conversation privée.

Je rappel que sauf une personne qui a perdu plus, il ne s'agit que d'un ban de 10j, rien d'alarmant en soit et je suis persuadé que si r0x.fr compte pour vous autant que vous semblez l'indiquer, vous reviendrez.

N'oubliez pas que nous sommes ouvert a la discussion, ce n'est pas comme si nous voulions nous débarrasser de vous ... Alors j'insiste vos messages privés sont bienvenues.

Dylan il y a peut-être un défaut de compréhension ou même de communication, cependant le résultat reste des joueurs blessés par les acteurs de la destruction en plus d'un choix absolument pas compatible avec ce qu'on appel l'esprit communautaire.
Nous pouvons nous remettre en question sur bien des choses, mais pas sur ce type d'acte causant préjudice.

Vous êtes bienvenue si vous vous représentez a votre deban et c'est votre implication dans la communauté, que j'espère un peu moins centré sur TeamSpeak, qui vous permettra de retrouver ce que vous pensez avoir perdu avec ces sanctions.

Il n'y a pas d'injustice, seulement un fait fort, marquant pour la communauté qui implique malheureusement des joueurs sympathiques et réguliers. Nous le faisons pas par plaisir mais par obligation et nécessité dans l'intérêt de r0x.fr.

Je me tiens a votre disposition pour en parler.

* Envoyé depuis un mobile.

• J'aime
Réactions: 7 people

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Les sanctions de s'achèvent aujourd'hui. Les BAN du TS ont été réorganisés et normalement vous devriez y avoir accès. NB. Je ne parle pas des candidatures.

• J'aime
Réactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.