[v0te] Economie

Comment utilisez vous le système économique de r0x ?

• J'achète mes ressources et revend ce que j'ai récolté

Votes: 10 66.7%
  • Je ne l'ai utilisé que pour acheter une parcelle

Votes: 4 26.7%
  • Je rend des services en échange d'un salaire pour m'alimenter en ressources

Votes: 8 53.3%
  • Quel système ?

Votes: 3 20.0%

• Nombre total d'électeurs
    15

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Bonjour, pour l'améliorer, nous voudrions savoir comment vous utiliser l'économie, et pourquoi pas nous proposer des usages qui la rendrait plus intéréssante.

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
perso l'argent sa va sa viens c'est comme la queue du chien... :roll:
je pense que le système de trade valley et de ses commerces est pas mal mais il suffit qu'une personne vende a la crié et sa ne sert a rien ou alors les shops sont toujours vides donc on ne peut rien acheter. je propose donc de mettre des admin shop où l'on achète des ressources mais TRÈS chère(a part pour la terre et le sable pour éviter de défigurer le paysage pour faire la cabane du chien en verre et reboucher les trou de creeper sans trop de frai) comme ça sa dissuade les gens d'en acheter mais ils le feront s'ils en on absolument besoin. maintenant ils faudrait laisser les shop mais qu'il y ai par exemple une amande s'il n'est jamais rempli et que se n'est pas averti.il devrait y avoir des prix fixe a ne pas dépasser( mais dans le sens -. cad: le diamant a 200e ne peut être vendu 190 mais peut a 210e). Pour les objet cheater(comme l'éponge) il y aurai un admin shop très chère et les reventes serai soit interdites soit plus chère que l'admin shop.Enfin je pense qu'il faudrait abolir les adminshop ou l'on revend nos ressources. mais ce ne sont que des ébauches a vous d'affiné le trait ;)

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
J'ai voté, et un message personnel : Ceux qui vendent dans les shop , RECHARGER vos magasin. Car ya jamais rien c'est assez chiant si je puis m'exprimer ainsi.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.