Urgent : Choix de mini jeux

Quels jeux préférés vous?

• Jeu de l'allumette

Votes: 5 71.4%
  • Jeu du mur de la terreur

Votes: 6 85.7%
  • Jeu de la peche au canard

Votes: 1 14.3%
  • Jeu de l'escalade aquatique

Votes: 1 14.3%
  • Jeu du saut pour un r0xx0r

Votes: 0 0.0%
  • Jeu de l'arcr0xien

• Jeu du lancer pour un r0xx0r

• Nombre total d'électeurs
    7
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Bonjour a tous et a toutes.

Il faudrait qu'un maximum de personne passe dans le quartier loisir , a l'endroit ou y'a les mini jeux.
Les testes , et choisissent leurs mini jeux preferés.

Les minijeux selectionnés seront reproduits ( modifier un peu pour correspondre a leur attente ) dans le stade qui est entrain de ce construire depuis hier soir.

Les jeux :

Jeu de l'allumette
Jeu du mur de la terreur ( peut etre modifier pour que les deux cotés du mur ce pousse )
Jeu de la peche au canard
Jeu de l'escalade aquatique
Jeu du saut pour un r0xx0r
Jeu de l'arcr0xien ( je le met , mais je pense pas que ce soit tres bien de l'y mettre... )
Jeu du lancer pour un r0xx0r

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Norm, si je ne me trompe pas, les mini jeux sont pour le village olympique que l'on vas commencer ce WE je pense, pas pour le stade. Ce dernier est pour une vidéo ;)

Le sondage est valable mais pour ce WE pas pour ce soir ;)

Bonne initiative quand même ;)

theoucafe

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2011
50
0
886
J'ai l'impression que le vote ne marche pas.
Et je choisis le mur de la terreur.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Shakaah ou autre , si vous pouviez editer mon post , pour pas que ce soit une annonce global svp ....

Car en le mettant ,a priori on peut pas voter ... et je ne peux ni editer , ni le supprimer ce post...

Ah ok pour le village olympique... j'avais pas compris sa quand on m'en avait parlé , autant pour moi

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Salut Normi , j'aimerais te proposer un jeux : Celui de l'hamster (Tu sais bien , le jeu ou tu dois tourner des tuyaux pour que l'hamster arrive à s'enfuir) , j'ai deja reussi à le faire en scrolling lateral (Donc en 2D) sa resortais tres bien . Seul bemole il faut etre 2 pour y jouer (Un qui active les levier , donc qui ouvre ou ferme les chemins . Et l'autre qui est dans la cage et qui cherche à sortir )

Si cette idée te plait et que tu as besoin d'aide pour le realiser , je serais là ;)

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Mello je trouve l'idée sympa :) et pense que tudoit le mettre dans le quartier ^^

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
JE vois pas trop de quel jeu tu parles !

Si tu pouvais me faire une démo , une maquette miniature sur r0x , que je puisse voir comment sa marche !
Et puis bon , si c'est avec de la redstone que sa s'active , on trouvera bien un moyen de le jouer seul au pire :)

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Ok , j'essayerais de te faire une petite maquette . Si je te vois Ig je t'expliquerais mieux ;)

evan

Membre banni
Membre banni
31 Janvier 2012
5
0
0
coucou sa fait 1 an je c mais le jeu de mello j'ai trouver comment le faire seul il faut 45 repeteur et 32 stack de redstonne apers les torche je rois que c 2 stack j'ai pas de screen encore mais il fait 145X434 le mien trop grand ? oui ! MAIS! il faut 2 h 30 en solo et en multi 5:35 c un vrais laby en mult j'ai modif les regle l'autre doit nous enpecher de sortir donc c encore plus LONG !!!!!! a par j'ai trouver le nombre de piston collant 3135 piston pour les 145X434 voila
BISOUS TOUT LE MONDE

LOTS OF LOVE

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Je pense que les chiffres que tu sorts sont complétement inventés . 3*** pistons excuse moi mais c'est un peut beaucoup . A norm de choisir :lol:

evage

Membre de la communauté
Aventurier
1 Février 2012
3
0
101
j'ai utiliser le god,creative,toomanyitems, single player commands mello donc je trouver par pure GALERE

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
salut, salut!
j'aime bien l'idée de Mello bien que difficile à faire (non pas avec je sais pas combien de pistons)...
bref sinon le mur de la terreur est plus tentant que la pêche au canard! voilou voilou :D

Corto450

Membre de la communauté
Aventurier
20 Janvier 2012
77
0
106
31
Jeu du mur de la térreur , j'aime beaucoup :P

Et c'est une bonne idée que tu à eu la , après ont à tous quelque votes différents , mais moi je vote pour ça ;o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.