Minecraft : FREEBUILD Une simple rumeur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveaur0x.png

Habitants de r0x.fr, chers r0xiens, chères r0xiennes,

Le staff, il n'y a de ça que quelques jours, a reçu une lettre mystérieuse. Anonyme, certes, mais effrayante.
Cette lettre n'était composée que de quelques mots, trop peu nombreux pour y adresser une suite logique, trop fouillis pour y donner une réelle légitimité, croyions-nous.

Mais la réalité en était autrement, si cette lettre signifiait en fait un présage des plus sombres ? Quels mots a-t-on vu pensez-vous ? Il étaient au nombre de 7 : monde, proche, destruction, cratère, faille, soulèvement, engouement. A n'y rien comprendre, le doute s'installe pourtant.

Mes amis, la prudence est de rigueur. A la suite de cette annonce, si vous remarquez différentes choses anormales sur notre terre r0xienne, faîtes-nous signe.

- Le staff -

• J'aime
Réactions: 3 people

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
(Décortication de la part de rocketboyZ)

Monde = r0x
Proche = Proche du spawn
Destruction = Kikoo
Cratère = Staff qui joue avec le /fireball
Faille = Staff qui joue avec le /litghning (Et oui, le staff s'occupe de nos jours!)
Soulèvement = :Soulève son café pour le boire:
Engouement = Eh... quoi?

Bref, proche du spawn de r0x, le staff va s'amuser à jouer avec le /fireball et le /lightning sur des kikoos qui boivent du café.

C'est vrais! dit comme ça c'est parfaitement logique! x)

CilagINept

Membre de la communauté
Aventurier
31 Mars 2012
356
234
563
Mieux, un temple avec des labyrinthes, des pièges, de la lave, du néant, et tout et tout :cool:)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
une nouvelle météorite à frapper vers ou habite lilmimy34
20121022001933.png

il était écrit sur la bedrok , un panneau , nous avons encore frappé q...... et des joueur juste avant l événement qui ce plaignait d'un certain quentin ! joueur mystérieux qui , nous n' arrivons pas à trouver d'info sur lui ni de log sur ses construction et grief ...
j'ai tenté un ban à ce nom et on verra si cela recommence

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
serions nous sujet d'une attaque de quentins enragés?
arete de me faire flipper avec tes histoires d'horreurs, lew, tu me fait peurs!

• J'aime
Réactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.