Une RE-présentation

gally33

Membre de la communauté
Aventurier
24 Mars 2012
25
4
103
36
Bonjour à toute et à tous comme dit dans le titre je me RE-présente car cela fait dejà un bon momen que je n'est pas pu me connecter (1ere présentation le 24 mars 2012) et donc de nouvelle tete ont du faire leur apparition =P

Pseudo: Gally33

Prenom IRL: Quentin

Né le: 23/06/1988

Lieu de résidence: Bonneville (74)

Présentation: J'aime jouer aux jeux video, la musique, les sortie avec les amis, la fete et r0x. fr :D .

Gameplay: RP,semi-RP, Free build.

Projet: construire de grand et beaux batiment, et une ville suspendu pour le serveur qui reprend la ville du manga Gunnm (lien vers image ici => http://neogunnm.chez.com/Zalem.jpg <=, mais aussi participé aux creations des autres joueur, et de r0x entier.

A bientot sur les cubes =P

PS: Ayant arrêter l'école très tôt pour de lourde raison personnelle et étant atteint d'hyper-émotivité entraînent des trouble de la concentration ainsi que de dyslexie mon français (a l’écrit) est d'un niveaux vraiment très très bas... merci de votre compréhension.

• J'aime
Réactions: liljon4434O

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Re-bienvenue =)
Ton pseudo me dit pas grand chose (dsl) mais ton projet oui ! Tu n'avais pas déjà commencé quelque chose dans le genre la dernière fois ?

gally33

Membre de la communauté
Aventurier
24 Mars 2012
25
4
103
36
Re-bienvenue =)
Ton pseudo me dit pas grand chose (dsl) mais ton projet oui ! Tu n'avais pas déjà commencé quelque chose dans le genre la dernière fois ?
oui effectivement j'en avais parler puis les soucis personnelle que j'ai eu et qui mon bloquer pendant c'est 2 ans ont aider à "l'abandon" du projet sinon ton pseudo me dit quelque chose moi =)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Re bienvenue Gally!
Effectivement, de nouvelles têtes ont fait leur apparition depuis. Bonne idée de refaire une présentation.
En espérant te croiser IG bientôt, vive le sirop d'érable et les pommes grises du Canada

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Re-Bienvenue: Il a un soucis en jeu, il est Visiteur et n'a aucun droit ni même celui de parler.

gally33

Membre de la communauté
Aventurier
24 Mars 2012
25
4
103
36
nan toujours pas j'ai mis un poste sur les lamentation car c'est pas trop la place ici =) respectons un minimum les regles =)

• J'aime
Réactions: Damien

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Re-bienvenue alors Gally ! :)
Et si t'as des problèmes de dyslexie, fais comme moi, viens sur TS ou relie toi plusieurs fois avant d'appuyer sur envoyer ! ^^

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Re-bienvenue! Je me présente, Spip 13,5ans sur r0x depuis début juillet, et bientôt résidente :D Bon retour!

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Bienvenue a toi ^^ que les castors Canadiens te protègent sur r0x :) cool Une nouvelle tête a faire peur xD

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue sur R0x, joli projet de construction, une ville aérienne et circulaire : j'adore !

Et bien sur vive la Savoie (même la Yaute !) :) Si toi aussi tu soutiens les ETG FC ben c'est cool.

En tous cas à bientôt sur la map avec grand plaisir.

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Re bienvenue Gally, je me souviens vagument de toi mais un peu plus de ton projet. J'ai la flemme de chercher mais il me semble que tu avais trouvé un plan de Zalem ou quelqucs choses d'un peu plus précis que le simple dessin, non?

Quand j'aurai plus de temps et avancé mes divers projets, je serai ravi de t'aider. Gunm reste le 1er manga que je l'ai lu et un de mes préférés ;)

• J'aime
Réactions: gally33

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Bien(RE)venue alors :p

PS: Ayant arrêter l'école très tôt pour de lourde raison personnelle et étant atteint d'hyper-émotivité entraînent des trouble de la concentration ainsi que de dyslexie mon français (a l’écrit) est d'un niveaux vraiment très très bas... merci de votre compréhension.

Heu ... ben ça ne se voit pas là ^^

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Bien(RE)venue alors :p

(La normalement il y a l'autre citation, mais comme c'est pas pratique par telephone, je vais vous demander de bien vouloir vous référer au message précédent)

Heu ... ben ça ne se voit pas là ^^
C'est vrai qu'il prend quand même pas mal de risque en écrivant ce genre de phrases ^^. Même sans être dislkexlix (oui, bon, je sais pas comment ça s'écrit ... ça peut arriver à tout le monde ...) enfin bref, je ferais pas des phrases aussi compliquées ;)

Ps: bienvenue alors, même si finalement je suis arrivé après toi ;) Oh, et moi aussi je suis tombé sur ton projet au hasard du forum. Faut croire que tout le monde est déjà au courant ... plus qu'à le faire maintenant !
via Tapatalk

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.