Une protection supplémentaire

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bonjour,

Je viens vous parler du flag "entry" qui permet d’empêcher les gens de se déplacer/entrer dans votre zone.
J'aimerais savoir si il était possible de nous redonner les droit de modifier ce flag s'il vous plait.

Voici mon argument majeur: http://r0x.fr/threads/rencontre-de-grieffeurs.6413/
Le problème de serial, est un problème qui m'est déjà arrivé, et qui est arrivé à d'autres personnes.

Ce problème est que lorsque qu'on accepte volontairement ou involontairement le tp d'un griffeur (mais on peut pas encore le savoir à ce moment là) lorsqu'il n'y a pas de modérateur connecté (ou si il y en a un, les événements peuvent s’enchaîner tellement vite qu'on a pas le temps de tout lui raconté, qu'il comprenne le problème, et qu'il le jail; et si finalement il fini jail, il aura eu le temps de faire de gros dégâts déjà).

Donc si l'on tp un grieffeur dans sa zone, on ne peut absolument rien faire à part lancer des menaces (qui n'auront aucun impacte) et regarder le spectacle...
Il peut donc vous tuer, tuer tous vos mobs et élevages, lock vos fours, etc. sans que vous puissiez faire quoi que ce soit.
Et même si au bout du compte (avec des screens ou vidéos) on remonte ça sur le forum ou en mp ig à un modérateur, le mal aura déjà été fait (surtout qu'il y a aucun moyen de remboursement vue que les logs d'inventaires et d’entités n'existent pas).

Et pour vous donner un dernier exemple (ça m'est arrivé aujourd'hui et c'est ce qui m'a donné envie de poster, bien que ça m'étais déjà arrivé avant):

Cette après midi j'ai PvP avec quelqu’un, je l'ai tué puis il m'a renvoyé un nouveau tp (je croyais qu'il voulait récupérer son stuff) et je le voie un briquet à la main, puis avec une épée.
Je fus assez réactif pour me pauser sur un bloc ignifugé (coffre, four, etc.) et me suis empressé de désactiver le flag lighter (flag pour les briquets).
Comprenant qu'il ne pourrais pas me brûler, il eu le charmante idée d'aller tuer mes chevaux (y compris mon super cheval qui courait super vite et sautait 4 case de haut :pleur:)

Donc voila, j'espère que vous serez compressifs et accepterez de nous redonnez les droit pour le flag entry s'il vous plait...

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Personnellement je suis absolument contre l'ajout de se flag au résident..
Il y a je ne sais combien de zone de protection sur la map, si une personne met le flag entry, d'autre on mettrons etc etc..
résultat on se retrouve avec 15% (environ hein..) de la map inaccessible par l'aventurier/résident. De quoi bien faire rager..
Met toi dans la peau d'une personne qui aime se balader simplement, que se soit un av ou un res, tu te retrouver bloquer par le flag toute les 10sec en te baladant de zone en zone..
Enfin bref moi je suis contre mais c'est que mon avis, a en discuter avec les Gouv et plus !

Cubiquement R0uX !

• J'aime
Réactions: 2 people

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
il y a de tres grande zone merdique a faire le tour... imaginez devoir faire le tour de Sandtown, Imperialium ( et ne plus pouvoir s'y TP)

• J'aime

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Il faut enfermer ses élevages, une porte lock suffit. Les animaux subissent le même sort que les monstres, ils depop et respawn dans la map quotidiennement ;)
Ce flag a été mit autrefois, c'était le bazar, ça affectait grandement la liberté des joueurs, et comme precise Andlemir le joueur etait obligé de faire tout le tour pour passer enfin. Sur ce coup là je ne pense pas que cette demande soit accordée, à voir avec mes collègues !

• J'aime

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
En tout cas il faut bien trouver une solution à ce problème, ça ne peut plus durer :/

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Il faut enfermer ses élevages, une porte lock suffit. Les animaux subissent le même sort que les monstres, ils depop et respawn dans la map quotidiennement.
Concernant le limiteur, il y a déjà eu des discutions là dessus, il ne sera pas enlever.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Mais alors on ne pourrais pas avoir quelque chose qui permet de viré le grieffeur svp ?
(par exemple qu'on ai une commande pour kick les gens de sa zone, ou quelque chose comme ça)
Car malgré le fait que les mobs passifs peuvent depop, il y en a certain qui ne depop pas, comme par exemple les super chevaux déjà dressés ou bien les mobs au quel on a donné un nom.
Et son stuff aussi, si on le père, aucune possibilité de remboursement.

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Je rejoins les réponses de mes collègues : il n'est pas possible de rajouter ce tag si l'on veut conserver un confort de jeu minimal pour tous. La map n'étant, nous le savons, pas immense (quoique largement suffisante) pour des raisons évidentes et maintes fois répétées, nous ne pouvons plus nous permettre de "locker" de grandes zones partout sur la map à une grande partie des joueurs.

J'ai également quelques points d'incompréhension dont il va falloir me donner des explications (j'ai peut-être loupé quelques infos) :
Il peut donc vous tuer

N'avons-nous pas un pvp off activé ?
C'est votre zone, vous pouvez également (en prévention), interdire le briquet avant de recevoir quelqu'un. Soyez prudents, simplement. Qu'est-ce qui vous empêche de parler un peu avec le joueur et d'apprendre à le connaître avant d'accepter de lui montrer votre zone ?

Il peut tout de même rester, j'en conviens, les problèmes suivants, si l'intéressé arrive à s'infiltrer chez vous :

- Lock des fours : dans le pire des cas, vous devez un peu attendre avant de pouvoir cuire tout ça.
- Meurtre des bestiaux : c'est LE point embêtant ? Dans ce cas, référez-vous au post de dylan. Il est facile de les protéger. Après, ils peuvent depop, mais vous en connaissez également les raisons.

Attention, plus on vous accorde de possibilités et plus vous en voulez, mais il y a bien des limites sur certains points qu'il vous faut accepter.

• J'aime

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Ce n'est pas de chance, cela a du se produire peu de temps après ma deconnection dans l'après-midi, as tu contacté aussitôt que possible un ambassadeur pour punir le coupable ? J'imagine que tu as du essayer de le raisonner ou au moins t'indigner pendant qu'il essayait de te brûler ou au moins prendre un screenshot de ses exactions. A défaut il doit certainement en rester un enregistrement consultable de votre dialogue et du flint steel. Essayer de faire flamber un autre joueur est interdit (cela permet de contrer le pvp off) comme tu t'en doutes bien et ce comportement doit être puni.

Cordialement,
El_Loutreador

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Désolé, mais je n'ai aucun screen à l’appui, je n'ai pas eu le reflex assez rapidement :(

Mais bon, merci a vous, car vous avez su m'apporter de bons arguments comme quoi il n'est pas possible de remettre le flag, je comprend donc votre position.

• J'aime

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.