Une partie de spleef

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour moi Zozox80 prepare un evénement de spleef.Deja expliquon ce qu'est le spleef.
Le but:Le but est simple on est sur de la terre en l'air et le but c'est de casser la terre pour faire tomber l'adversaire.

Les regles:Ne pas fraper une personne pour la faire tombé
etre en tenue normale sans armure
etre equipé de pelle en pierre est seulement en pierre

Quand ce passera cet evenement:J'ai pas encore de dates precises mais je vous la dirais en temps et en heure.

Voila je vous ai presanté mon evenement.Je voudrais organiser 2 tournois sur le spleef.1 tournois solo et un tounois par equipe.Je ferai c'est 2 tournois le méme jours ou alors sur 2 jours.

Si vous voulez participé ecriver en dessous du message votre speudo est dans quel tournois vous participerai vous pouvez participer au deux mais precisé dans votre message votre partenaire.

Voila j'espere qu'il aura du monde A+ Zozox80

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Salut Zozox, je voudrais y participer :) . Sinon, tu devrais le mettre durant la fin de semaine, car avec le décalage, aucun québécois ne pourra être présent. (Sauf si c'est autour de 21 heures ou 22 heures pour vous.)

P.S. Zelda, inscrit toi! Je veux gagner au moins un tournoi! :twisted:

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
très bonne idée , j'ai une autre proposition , pourquoi ne pas faire sa en Leaf et non en dirt ?
couper les feuilles à la cisaille ^^. avantage , plus rapide , plus de stress ^^

autre chose vue je sais pas si vous comptez le faire faire en hauteur votre spleef , il faudrais
prévoir quelques résident au minimum pour tp les gens qui Rip ^^

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Je peut autant participer qu’être une machine a TP... vous n'avez qu'a me le demander et je le ferai!

Une petite question, les personnes qui RIP... je propose que sil meurent en hauteur on les refait participer et que sil tombe, il ne le soit pas ou seulement en spectateur.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Andlemir a dit:
Une petite question, les personnes qui RIP... je propose que sil meurent en hauteur on les refait participer et que sil tombe, il ne le soit pas ou seulement en spectateur

pas possible du faite que il vaut mieux reconstruire le terrain a chaque partie ^^
donc sa serai en mode éliminatoire en gros non ?

Zozox80

Membre de la communauté
Aventurier
5 Octobre 2011
82
35
1 573
Oui se serra des éliminatoire pour le tournois solo c'est 1vs 1 jusqu'a la final.Et pour la dates proposé une dates pour avoir le plus possible.Et pour l'idée des feuilles c'est pas mal mais je préfère resté dans le traditionel. Et pour les tp seule un dieu peut le faire en survival donc je demande si shaya ou obe pourrai m'aidé pour cette evenement

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Non les tp je peux les faire aussi, après ça dépendra de la date, je ne sais pas à l'avance quand je suis dispo...

Zozox80

Membre de la communauté
Aventurier
5 Octobre 2011
82
35
1 573
Je te préviendrai des qu'on a une date.Sinon j'espere qu'il aura lus de candidats pour le tournois solo

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
c'était pas précisé que c'était sur survival.r0x...

Zozox80

Membre de la communauté
Aventurier
5 Octobre 2011
82
35
1 573
On est quand méme sur la partie du forum survival ^^

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Je regarde les nouveaux messages mais pas leur catégorie désolé :$

MonsterGalaxy83

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
21
0
101
Moi ce tournois de spleef M'interesse! Personnelement je n'est jamais jouer au spleef, je l'est juste vu dans une video sur youtube, et j'aimerais Vraiment essayer :D Dis moi juste quand tu saura les horraires et la date!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.