STAFF Une orchidée s'endort :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
r0x.png
Salut les amis,

A l'horizon d'un nouvel hiver, votre orchidée doit partir en dormance afin de lutter contre les agressions du froid :)

C'est pourquoi dès ce soir, Aesculus73* passe vétéran CM pour mieux s'occuper de sa vie IRL.

Sachez qu'en toute honnêteté, ce fut un réel plaisir de partager mon travail avec une aussi merveilleuse communauté, les quelques années à vos cotés reste pour moi une vraie histoire passionnante, et je n'ai pas honte de vous dire que je vous aime tout dans votre diversité.

Merci tout d'abord à mes collègues du staff, avec qui j'ai pris tant de plaisir à travailler.

Et bien sur mes amis Ts et forum que j'embrasse fortement.

Bref à bientôt pour de nouvelles aventures, bises.

Dernière édition par un modérateur:

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Une pause bien méritée pour toi mon Aesculus73!
Take care et reviens plein d'énergie et bonne humeur :D
See you soon !

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Aesculus73

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Je suis déçu de rejoindre votre team survival j'aurai adoré partager de bons moments avec toi sur le survi! Tu as fourni un très gros travail et j'en suis très reconnaissant, j'espère que tu reviendras te de temps en temps! Ta bonne humeur et ton humour manqueront à r0x.fr!

Envoyé depuis un IPhone 5C

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Les choses sont ainsi, malheureusement je ne peux plus rien y faire.
Disons qu'il nous reste de merveilleux souvenirs en votre compagnie, et qui si en effet je pars du serveur, cela ne veux pas dire que je disparais complètement.

Je vais juste changer d'horizon, m'ouvrir à d'autres vues, d'autres opinions ! J'ai toujours adoré discuter avec les gens, confronter mon point de vue avec des proches ou de nouvelles connaissances.

Ému : voila mon état quand je lis vos commentaires, c'est pour moi une vraie force, et je vous en suis vraiment reconnaissant.
La richesse de ce serveur tient dans la gentillesse de sa communauté, et la chaleur qui s'en dégage.

Merci vraiment pour m'avoir fait connaitre ce sentiment qui rend plus fort. bises

Dernière édition:

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
cymbidi (drole de changement de pseudo encore :mdr:), sache que les portes sont ouvertes si un jour l'envie te revient et te laisse pas abattre par des petites choses qui mènent à rien ;)

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
te laisse pas abattre par des petites choses qui mènent à rien ;)
Loin de là mon Boubou, je te remercie pour tes encouragements.
Ce fut un réel plaisir d'avoir tout au long de notre aventure une discussion aussi riche avec toi :)

Prend bien soin de toi et bon courage pour cette superbe reprise dans ton costume de violet qui te va si bien ! bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.