J'ai fais pas mal de serveur depuis la 1.7.3, j'en ai fais 3 ensuite, vers la 1.0, j'ai commencer mon propre serveur (http://www.skymotion.forumgratuit.org), pour finir à r0x. Ici, dès le debut j'ai été très satisfait. Voici un peu mon parcours: dès mon premier jour, j'ai été pris en charge par bastouille qui m'a offert une ile que j'ai toujours d'ailleur. Ensuite El_loutreador ainsi que salopiot on été les preière personnes avec qui j'ai sympatiser. J'ai vécu pas mal de temps sur cette ile. Je me souviens que o_be_one été venue sur cette ile cr j'en été fière je lui ai dis que je ferais tout pour devenir résident (ce qui est maintenant fais) ensuite j'ai déménager à midgard (j'y suis toujours) la breath et lew été toujours à mes coté puis mantenant, c'est kingergarten, un ami que j'ai découvert grâce à minecraft. On a fais pas mal de choses ensemble, un serveur, un début de site et maintenant un mod. Voila tout ca pour dire que à partir de septembre, je rentre au lycée et que je dois travailler un mex pour ratraper le retard de cette année ... donc mon activité sur minecraft va devoir fortement diminuer voir disparetre. En écrivant ce message, j'ai les larmes au yeux car cette communauté est la meilleur de toutes celle que j'ai découverte dans ce magnifique jeu. La quitter ? jamais. Certain joueur plus agée que moi mon apris beaucoup de choses et toute la communauté m'a apris autant aussi. Ce message n'est pas un adieux mais plus un au revoir en septembre. Cette comunauté restera à jamais gravée dans ma petite mémoire. J'essayrais de rester en contact avec un max du serveur et de mes amis skype (certain présent ici même). Voila je ne sais quoi vous dire apart merci a tous et merci au staff qui font de leur mieux pour gérer le tout. J'èspere pas devoir trop me séparer de cette communauté.
Encore merci à tous et a partir de septembre sachez que je ne serais plus la pour jouer mais je penserais toujours à vous tous.
merci d'avoir lu ce long message
Encore merci à tous et a partir de septembre sachez que je ne serais plus la pour jouer mais je penserais toujours à vous tous.
merci d'avoir lu ce long message