TERMINE Une communauté pas comme les autres ... ( Absence de Antonien )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antonien

papuche privé d'Ophélia04 !
Aventurier
24 Février 2012
177
44
1 558
27
Trounai (belgique)
www.servcrafted.fr
J'ai fais pas mal de serveur depuis la 1.7.3, j'en ai fais 3 ensuite, vers la 1.0, j'ai commencer mon propre serveur (http://www.skymotion.forumgratuit.org), pour finir à r0x. Ici, dès le debut j'ai été très satisfait. Voici un peu mon parcours: dès mon premier jour, j'ai été pris en charge par bastouille qui m'a offert une ile que j'ai toujours d'ailleur. Ensuite El_loutreador ainsi que salopiot on été les preière personnes avec qui j'ai sympatiser. J'ai vécu pas mal de temps sur cette ile. Je me souviens que o_be_one été venue sur cette ile cr j'en été fière :) je lui ai dis que je ferais tout pour devenir résident (ce qui est maintenant fais) ensuite j'ai déménager à midgard (j'y suis toujours) la breath et lew été toujours à mes coté puis mantenant, c'est kingergarten, un ami que j'ai découvert grâce à minecraft. On a fais pas mal de choses ensemble, un serveur, un début de site et maintenant un mod. Voila tout ca pour dire que à partir de septembre, je rentre au lycée et que je dois travailler un mex pour ratraper le retard de cette année ... donc mon activité sur minecraft va devoir fortement diminuer voir disparetre. En écrivant ce message, j'ai les larmes au yeux car cette communauté est la meilleur de toutes celle que j'ai découverte dans ce magnifique jeu. La quitter ? jamais. Certain joueur plus agée que moi mon apris beaucoup de choses et toute la communauté m'a apris autant aussi. Ce message n'est pas un adieux mais plus un au revoir en septembre. Cette comunauté restera à jamais gravée dans ma petite mémoire. J'essayrais de rester en contact avec un max du serveur et de mes amis skype (certain présent ici même). Voila je ne sais quoi vous dire apart merci a tous et merci au staff qui font de leur mieux pour gérer le tout. J'èspere pas devoir trop me séparer de cette communauté.
Encore merci à tous et a partir de septembre sachez que je ne serais plus la pour jouer mais je penserais toujours à vous tous.
merci d'avoir lu ce long message

• J'aime
Réactions: 5 people

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
2.gif

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Bonne continuation Antonien , c'est nous qui te remercions et tu seras toujours le bienvenue sur r0x.fr ;)

ps : je déplace dans Absences

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
et ben je te souhaite que de la réussite dans tes études en espérant te revoir bientôt ^^

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Bonne chance pour tes études ! (un petit conseil : si tu fais un peu tes devoirs tous les soirs, tu devrais avoir un peu de temps le week-end pour jouer je pense)

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Pas cool. :( Bon courage. (Bon, mon tour arrivera, tôt ou tard...)

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Bonne chance Antonien, ces retours comme le tien font chaud au coeur. Un résident manquera toujours à la communauté, alors je souhaite simplement qu'on te revoit de temps en temps au moins sur r0x.fr, et que tu déchires tout dans tes études :)

Kingergarten

Membre de la communauté
Aventurier
3 Août 2012
22
4
103
34
Strasbourg
Antonien, en lisant ton message j'ai certe eux un pincement au cœur ..
Cependant tu ne m'avais pas prévu de ce départ soudain, je suis très touché d'avoir pu faire autant de choses avec toi, bien sûr aussi je suppose que ton activité sur Skype va dégringolée, c'est pourquoi à mon tour, en tant qu'ami, je te souhaite une grande réussite scolaire.
En espérant bientôt te revoir,

Kingergarten ...

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bonne chance antonien pour tes études :)
Je comprend ta tristesse et que cela doit être très dure.
Mais il faut faire des sacrifice. :(
Moi aussi je vien de royalement foiré ma 4ème (mon tour viendra)

En espérant te revoir ;)

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Moi j'ai eu des notes autour des 70 dans ma 1ère... pour mes parents, c'est nul...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.