ACCEPTE Une candidature d'un revenant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShowkWave

Membre de la communauté
Aventurier
28 Juin 2015
137
58
138
23
Brest,Bretagne
Hey tout le monde ! C'est Showk', je fais une candidature pour le statut de résident, on me connait sous l'ex pseudo de Mreb29 et bien je vais aussi vous parler de lui, mais qui ?Et bien de ShowkWave, je met déjà le lien de ma présentation : http://r0x.fr/sujet/presentation-de-showkwave-mreb29.10436/

Mon histoire sur r0x : Mreb29 est arrivé sur le serveur freebuild de r0x sur la troisième map, il a été pris en charge pas un joueur nommé Flewerup qui est aujourd'hui plus actif dans cette communauté. Des mois passèrent et je commençais à me plaire ici, les gens étaient sympathiques et on m'aidait vraiment ! Et je faisais pareil pour les autres nouveaux qui arrivèrent après moi, ensuite la version 4 de r0x arriva, j'étais assez familiarisé avec cette communauté, je partis à la recherche d'un nouvel endroit pour vivre, et je trouvais enfin mon bonheur, chez notre ami Happy, j'y ai construit ma maison de style moderne et j'ai vécu un moment ici, puis un jour Happy parti et je me retrouvai assez seul, plus tard je me suis fais recueillir par Edge mais je m'ennuyais beaucoup et c'est à ce moment que je fis de même, une pause, je suis parti dans les terres du PvP et du mini jeux jusqu'à la 1.8 de Minecraft et je fis mon retour sur r0x ! Sous le pseudo de ShowkWave ! Et donc l'aventure de ShowkWave commença dans un biome neige près de chez Boubou, j'avais tout perdu enfin quasi tout car mes ressources étaient chez Edge, je suis parti les chercher et depuis ma zone a bien évoluée !

Mes raisons pour devenir résident ? Une revanche, pas contre r0x mais contre moi même, contre l'enfant immature que j'ai été dans le passé, pouvoir accomplir quelque chose où il faut savoir se le procurer ! La récompense ne sera vraiment pas physique mais plus dans le mental ! J'aimerais faire honneur à cette communauté qui a été vraiment la première dans ma vie et qui m'a fait comprendre énormément de choses ! Grâce à cette couleur verte je pourrais je pense aider plus de personnes ! Car ça inspire confiance de voir quelqu'un qui n'est pas aventurier non ? Voilà je pense que j'ai dis ce que j'avais à dire, à prouver et à montrer ! J'accepte les devoirs d'un résident quoi qu'il arrive ! Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée ! A bientôt sur r0x !

Pourquoi le Staff devrait m'accepter ? Je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut et je peux me montrer.. moins sérieux quand il le faut aussi, je peux être de confiance comme tout r0xiens en fait. Je suis quelqu'un de social ce qui aide pour la communication !

Les devoirs d'un résident ? Pouvoir aider les nouveaux réglé des problèmes sans rentrer dans les devoirs d'un modérateur pour exemple, et les droits ? Je pense que les résidents ont les mêmes droits que n'importe quel joueur après je sais plus si c'est comme avant mais il me semble que les résidents donnaient leurs avis sur les candidatures et justement les résidents ont le devoir d'aider des aventuriers dans leurs quêtes qui est de devenir vert !

Dernière édition:

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Salut à toi !

Tout d'abord Bonne Chance :))

Mais ta candidature est assez incomplète à mon goût !

A part ton parcours sur le serveur et ton lien vers ta présention c'est vide , je pense que tu devrais approfondir / améliorer certains points comme :

- Tes motivations pour devenir Résident
- Pourquoi le staff devrait accepter de te passer Résident .
- Pour toi quels sont les droits et les devoirs d'un Résident .

Tu peux également t'aider de précédentes candidatures de Résidents .

Après si tu as des questions ou des interrogations à propos du rôle de Résident , tu peux demander à un Résident ou même à un Membre du staff ! :))

Dernière édition:

ShowkWave

Membre de la communauté
Aventurier
28 Juin 2015
137
58
138
23
Brest,Bretagne
Salut à toi !

Tout d'abord Bonne Chance :))

Mais ta candidature est assez incomplète à mon goût !

A part ton parcours sur le serveur et ton lien vers ta présention c'est vide , je pense que tu devrais approfondir sur certains points comme :

- Tes motivations pour devenir Résident
- Pourquoi le staff devrait accepter de te passer Résident .
- Pour toi quels sont les droits et les devoirs d'un Résident .

Tu peux également t'aider de précédentes candidatures de Résidents et je t'invite aussi a lire ça http://r0x.fr/sujet/quest-ce-quun-resident-a-lire-avant-de-poster.10210/

Après si tu as des questions ou des interrogations à propos du rôle de Résident , tu peux demander à un Résident ou même à un Membre du staff ! :))
Bonjour, mes motivations sont déjà écrites et elles prennent beaucoup de places je pense, je peux edit si tu penses que c'est nécessaire ! :D

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Bonne chance mr.herbe 29, bien que depuis ton retour, je ne t'ai encore pas croisé (je crois, corriges si je me trompe ^^) bon, ok j'ai été en vacances la moitié de cette période :D

• J'aime
Réactions: ShowkWave

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
J'arrive dans 1 h chez moi, on pourra peut être se croiser :D

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bonne chance mr.herbe 29, bien que depuis ton retour, je ne t'ai encore pas croisé (je crois, corriges si je me trompe ^^) bon, ok j'ai été en vacances la moitié de cette période :D
Bonne chance! :) après je suis assez d'accord avec legendairebatt mais j'étais pas très actif donc à bientôt ing j'espère pour apprendre à te connaître :)

Peux-être n'étiez vous aussi pas très actif, vacances obligent certes, mais malgré le fait que je suis encore et toujours en vacance, à chaque fois que je me suis co, mreb était la, et des plus disponible qui soit. :))

Sinon quand à moi, je trouve que tu en a parcouru du chemin, et je te le dis sérieusement. Tu es passé d'un mreb vraiment fatiguant à un jeune homme autonome, sachant se débrouiller tout seul. Le changement qui s'est opéré va même plus loin je dirai; tu as muri et par conséquent je pense que tu as compris ce que la communauté attendais de toi. Aujourd'hui tu aides les nouveaux, tu es amical, ouvert, chaleureux. Tu es aussi quelqu'un en qui l'on peux avoir confiance et donc j'aime croire l'idée selon laquelle tu as pris conscience des responsabilités qui reposent sur les épaules d'un Résident.

Tu as su me montrer que tu avais vraiment bien changer, et je peux le dire, car tu es sur r0x depuis pas mal de temps maintenant, tout comme moi, donc je n'ai pu observer que des changements positifs!
Je suis convaincu qu'il est temps pour toi de nous rejoindre, tu es enfin prêt! Tu mérites vraiment ce grade!

Bonne chance l'ami :yes:

Dernière édition:

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
En effet Happy, j'ai été absent les trois quarts du moi de juillet/aout. Je suis totalement d'accord avec toi quant à son évolution, aux vues de ses posts, nous avons retrouvé un Mreb nouveau, mature et moi , JE DIS OUI ! ^^

• J'aime
Réactions: ShowkWave and Happy

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Candidature assez clair et précise, tu ne passes pas par 4 chemins pour exprimer ton envie de passer résident, je trouve ça très bien.

Alors je n'ai qu'une chose à te dire, et je le pense vraiment, good luck !

• J'aime

ShowkWave

Membre de la communauté
Aventurier
28 Juin 2015
137
58
138
23
Brest,Bretagne
Merci à tous pour vos retours ! Je suis content que l'imagine que vous voyez sur moi est aussi positive, Happy ton texte m'a beaucoup touché et je t'en remercie !

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Je ne t'ai vu que quelques fois InGame , je t'ai trouvé sympathique !

Du fait que tu as réédité je trouve que c'est plus clair , plus précis , plus cool toussa toussa :yes:

Et encore Good luck !

• J'aime

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Bonne chance l'ami !
C'est vrai que tu as bien changé, avant tu étais gentil mais un peu immature, puis aujourd'hui tu es tel un oiseau qui prend son envole pleins d'espoir et d'envie !
Depuis l'temps que j'attend de te voir en vert ;)

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.