TERMINE Une absence plus longue que prévue...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Salut les amis...
Je viens vous voir avec des nouvelles plutôt ... pas cool :/
J'avais annoncer que je partais 3 semaines en vacances, cela ne change pas.
Mais il se trouve que mon IRL commence à devenir extrêmement tendue en ce moment, et que mon futur pour l'année prochaine n'est toujours pas fixé, ce qui m'inquiète grandement...

Il se pourrait donc, malheureusement, que mon absence soit prolongée jusqu'à une date encore inconnue :(

Je ferais toujours un tour sur le forum de temps en temps, mais IG, ça risque d'être compliqué pour le moment.

Je vous demande quand même de me laisse ma zone, car mon projet reprendra une fois que je reviendrais. Car je reviendrais, je vous le jure sur mon honneur de victime!

Peut être au retour des vacances, peut être à la rentrée, peut être même entre les deux, qui sais?

Ca m'attriste grandement de devoir vous annoncer cela, mais j'oublie pas r0x.fr, car j'ai passé des moments excellents avec vous tous. Cette absence n'est pas définitive, je ne sais juste pas quand est ce que je reviendrais. J'aurais certainement plus de news d'ici peu, ce qui m'apportera, je l'espère, un peu de réconfort et de détails quand à la date où vous me verrez connectés.

Voili voilou...

Love, flex and chocolate.

:love::love::love::love::love:

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bonnes vacances :))
J'espère que tu auras un bel avenir !

• J'aime
Réactions: La_Jaill

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Profite bien de tes vacances, je ne doute pas que ça va s'arranger pour toi, good luck !

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Y a aucun souci La_jaill, tu sais bien que régler tes angoisses Irl reste plus important que ton implication sur le serveur !

Tu sais aussi que si tu as besoin de conseils ou d'aide, de bons copains r0xiens sont là pour te tendre la main :))

Alors profite de la mer l'esprit tranquille, on sait que les aléas de la vie te permettront de rejoindre la communauté quand tu auras les idées claires sur ton avenir !

Gros bisous, et n'oublie pas la crème solaire.

• J'aime
Réactions: MadCrazy_Builder

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
HOLA!
Je suis de retour de vacances, des étoiles pleins les yeux, et des alertes pleins mon compte r0x.fr!
En tout cas, cette petit coupure m'a fait du bien et je me suis rendu compte que...
Vous allez devoir me supporter encore loooooongtemps :D
J'ai loupé un maximum de trucs sur r0x.fr, et je compte bien me rattraper!

Je met donc cette période d'absence en "terminé" et je viendrais rapidement IG et sur TS pour vous faire profiter de ma magnifique voix cassée et de mes blagues toutes plus nulles que les autres!

A tout de suite :D

PS : vous m'avez grave manqués quand même, bande de nouilles <3

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bon retour Leige :DD

Viens vite nous retrouver sur le serveur event !
Il existe même des équipes non-officielles.

Le grand huit de r0xifolia avance tranquillement

• J'aime
Réactions: Louc

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Yeah !

&MaxW=640&imageVersion=default&AR-140919042.jpg

Content que tu sois de retour !

• J'aime
Réactions: La_Jaill
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.