Unban du serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cchhoouu

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2012
2
0
101
34
Bonjour,

Après avoir longuement parlé avec Nathan (nathanhk) je fais ma demande d'unban du serveur. Pour etre clair et ne pas mentir, j'ai utilisé xray. Je n'en suis pas fier et j'aimerais etre remis à l'essai car j'ai vraiment bien été accueilli par plusieurs personnes et on ne trouve pas sa sur beaucoup de serveurs.

J'ai 22ans et sait prendre mes responsabilités, j'espère que vous serez me faire confiance cette fois-ci.

Je propose aussi mes services dans la construction et création de la mine de megar0x, possédant des compétences dans ce domaine !

Cordialement,

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
après mure réflexion je prend un avis de unban , sache que c est réellement exclusif et prend sa comme un réel don que je te fais d être pour ton unban , en espérant te voir comme un joueur actif sur notre serveur et peut être même un futur résident
si ton comportement devient complétement différent de ce que tu nous à montrer pour le moment

sache que je ne suis pas le seul qui devra accepté ce unban , le staff devrons donné leur avis

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Je suis pour ton unban, tu as l'air mature et tu n'as pas menti. C'est assez de critères de ma part pour te voir revenir sur le serveur.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Je suis aussi pour ton unban,
Tu n'a pas menti, tu est resteé honnête, tu t'es excusé et tu a proposé de te racheter
Ce qui prouve que tu est mature et que tu a le droit à une deuxième chance.

En espérant te revoir IG :)

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
pour une deuxième et dernière chance à titre exceptionnel, sous surveillance ...

cchhoouu

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2012
2
0
101
34
Bonjour,

Mon ban a été aparamment retiré sauf que ce matin (6h25) le serveur à rebooté et le ban est revenu. Donc je ne peut plus maintenant me reconnecter sur le serveur. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.