STAFF Un seul Dieu pour les gouverner tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
r0x.png

Hello,

avec moins de classe que mes acolytes rédacteurs de news, c'est mon tour de vous annoncer quelques chose !
Je passe Vétéran ! (oops)
J'ai décidé de rester seul pour laisser place au grand dictateur que je suis réellement mouhaHAHAHAHA ! (oops)

Non je déconne, allez.

Pommy est parti en retraite Vétéran ... Eh oui, l'IRL en ce moment l'occupe énormément et donc elle retourne auprès de nos adorés Vétérans. Il n'empêche qu'elle passera nous voir, elle l'a "prommy", et une promesse doit toujours être respectée :D ! On t'aime Pommy, ça fait bien 4 ou 5 ans que tu traînes ta vieille carcasse ici, et définitivement on aime ces affinités à long terme, c'est précieux et on est bien chanceux de pouvoir faire tant de chemin ensemble.

Bon, ce dernier paragraphe n'était pas une plaisanterie, mais en réalité on va parler de Dieu maintenant, ou plutôt de moi gnark gnark ! Non, en vrai c'est pas terrible un seul Dieu (sans remettre en question vos religions, je parle évidemment d'un gérant r0x.fr ;)), ça n'offre qu'une seule direction, qu'un seul choix et une unique façon de penser. Personnellement je n'aime pas ça. J'aime bien trop écouter les gens, apprendre de leurs expériences et me remettre en question pour être un r0xien monothéiste. Alors ça ne serait pas si pire d'être "dieux" ou trois par exemple.
Mais qui donc ? Allez, je vous laisse deviner quelques minutes ...

...

...

...

Tant de suspens !

...

...

...

Je suis certain que vous avez trouvé ... Nous avons parmi nous, 2 personnes dans l'équipe depuis plusieurs années, qui ont également très largement contribué à faire avancer r0x.fr sur plusieurs points, et qui ont aussi participés à faire que r0x.fr est encore cette force, et cette présence, à l'approche de ses 6 années de service (oui, 6 ans :o !). Et même pour nos anciens Dieux, Stallen et Lekmerison, ce choix paraissait évident.
  • L'un d'eux a réussi la mission incroyable de faire du survival Minecraft le premier serveur populaire de la communauté après le freebuild Minecraft ; mais a aussi réussit à amener des joueurs au gameplay "agressif" à se rassembler, telle une communauté soudée, autour de débats critiques pour leur espace de jeu commun (bon ok, après en jeu ils réglaient leur compte en se mettant sur la gueule, mais c'est ça leur gameplay :p)
  • L'autre a réussit à confirmer que la maturité n'a pas d'age ; mais à aussi prouver que la communauté r0x.fr sait pardonner et passer à autre chose, accorder une chance lorsque ça en vaut la peine même si ça prend de suivre l'idée d'une minorité du staff
Vous l'aurez compris, aujourd'hui et avec l'approbation de mes Dieux retraités, r0x.fr va bénéficier de l'oeil bienveillant de deux de nos célèbres membre de l'équipe : baad et Damien.

baad va être le Dieu de la communauté, et continuer l'excellent travail communautaire réalisé par Stallen depuis plusieurs années.
Damien va être le Dieu de la technique, et continuer l'excellent travail technique réalisé par Lekmerison depuis plusieurs années. La petite différence est que Damien va également continuer son activité de webmaster pour nous.

Merci de votre attention et, prenez bien soin de vous, votre vie personnelle réelle est bien plus importante qu'une vie virtuelle :). "IRL avant tout", tel est notre credo depuis 6 années consécutives.

Dernière édition:

ManWild

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
30 Mars 2016
332
200
493
Bonne retraite Pommy et reviens nous vite ;) (on oublie le skin père noel avec les yeux bandés :whistle:)

Je suis qu'a moitié étonné de voir passer Baad et Damien en rouge vu le boulot qu'ils fournissent depuis tant d'années :yes:
Félicitations les gars ça fait vraiment plaisir de vous voir en arriver là !!!
Je suis sur que les plans à trois d'o_be_one avec Dylan et Stallen lui manquaient :mdr:
Merci aussi o_be_one pour la confiance que tu leur accorde ^^
Encore un grand bravo à vous deux ! :Iapprove:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.