Minecraft : FREEBUILD Un reset qui approche à grands pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
830807Nouveaur0x.jpg

Salut les r0xiennes et les r0xiens,

Nous savons ce que vous vous dîtes, ce depuis déjà un bon moment : le reset arrivera-t-il un jour, j'aimerai bien que tous mes potes reviennent jouer mais sans la MAJ c'est compliqué, où sont les nouveaux joueurs, vivement cette SALOPERIE de MAJ qui n'arrive toujours PAS, ON EN A MARRE !

Vous savez quoi ? Je vous comprends, nous vous comprenons pleinement. Qui pourrait vous en vouloir d'ailleurs ? Le comble, on ne vous dit pas grand chose sur l'avancement. Mais alors, pourquoi ? Car il n'était pas l'heure, car nous avions encore trop de choses à régler en interne, car le boulot à abattre était encore bien trop important.

Tout vient cependant à qui sait attendre, et votre attente ne sera pas vaine. Plus que jamais, nous bossons sur le MAJ, mais nous ne désirons pas simplement changer de version en conservant tout dans le même état. Nous voulons progresser, évoluer, aller de l'avant, comme nous l'avons toujours fait.

Cela passe par un reset de la map, par quelques modifications apportées au marché, par l'ajout de nouvelles composantes pour le gameplay. Oui, cette attente n'aura pas été vaine, car nous vous concoctons également des surprises qui sauront vous plaire, et renforcer cet aspect qui tend à prouver que r0x.fr n'est pas un serveur lambda, que r0x.fr n'est pas un serveur comme les autres.

Très bientôt, nous allons vous dévoiler quelques informations, quelques nouveautés spéciales, et enfin vous indiquer la date fatidique marquant le début d'une nouvelle ère pour r0x.fr.

Nous sommes, sincèrement, désolés pour l'attente que nous suscitons. Mais nous pouvons aujourd'hui vous rassurer, vous affirmer que cela approche à grands pas et qu'il ne reste pas si longtemps avant que la vie revienne jaillir sur r0x.fr.

Il ne reste plus beaucoup à attendre, alors soyez présents, et n'oubliez pas que notre communauté est inébranlable grâce à vous, et qu'elle le restera grâce à vous.

:r0x:

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Ah ça fais plaisir ça! Juste une petite question, est-ce que la prochaine map il y aurais des armes légendaire caché comme il y avais sur celle ci? ce serait génial! :D

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Ah ça fais plaisir ça! Juste une petite question, est-ce que la prochaine map il y aurais des armes légendaire caché comme il y avais sur celle ci? ce serait génial! :D
Je pense que tout sera dévoilé en temps et en heure :yes: ( Mais surtout ne nous spoile pas la surprise! :p )

En tout cas, c'est vraiment une très bonne nouvelle. On attend, et on patiente! Faîtes-nous rêver, que l'on r0x du poney à ne plus savoir quoi en faire!!
Un grand merci d'avance pour le travail fourni!

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nain_Competent

PititePomme

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
31 Décembre 2012
323
386
1 323
Nord, France
Ha c'est super ça :)
Prenez votre temps, du moment que l'on a un super r0x après :D
Bon courage pour ce qu'il reste a faire :)

Lelfic

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
261
196
483
38
Midgard
Ha c'est super ça :)
Prenez votre temps, du moment que l'on a un super r0x après :D
Bon courage pour ce qu'il reste a faire :)

Je me charge de les occuper un peu pendant ce temps avec mes petits écrits (même pas vrai, c'est juste un truc de plus pour les tenir encore plus en haleine).

• J'aime
Réactions: Happy

Spra

Salut
Résident
25 Janvier 2013
483
282
1 638
25
Bordeaux
Merci pour les nouvelles, on l'attend plus que jamais avec impatience ce reset ! :)

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Merci pour les news et pour tout les efforts que vous fournissez pour notre plaisir :yes:

• J'aime
Réactions: Happy

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Merci pour cette super nouvelle et aussi pour tous le travail que vous effectuez! Bon courage à vous :yes:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Oui ça fait une semaine que j'en mange h24 :mdr:

By Lapin via Tapatalk

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Super j'ai encore du temps pour faire des popos et des anti-alien 900 ! Prenez tout votre temps, moi en tout cas je suis pas pressé pour le reset, vu qu'en ce moment on a pas trop de temps pour allez sur le free ;)

Je préfère que tous les archi prennent tout leur temps, afin de nous faire un spawn aussi merveilleux que notre ancienne map ! Plus on patiente, et plus notre nouveau monde sera parfait, c'est en tous cas c'est ce que j'espère ! bon courage les artistes :yes:

• J'aime
Réactions: JeanLulu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.