Nous savons ce que vous vous dîtes, ce depuis déjà un bon moment : le reset arrivera-t-il un jour, j'aimerai bien que tous mes potes reviennent jouer mais sans la MAJ c'est compliqué, où sont les nouveaux joueurs, vivement cette SALOPERIE de MAJ qui n'arrive toujours PAS, ON EN A MARRE !
Vous savez quoi ? Je vous comprends, nous vous comprenons pleinement. Qui pourrait vous en vouloir d'ailleurs ? Le comble, on ne vous dit pas grand chose sur l'avancement. Mais alors, pourquoi ? Car il n'était pas l'heure, car nous avions encore trop de choses à régler en interne, car le boulot à abattre était encore bien trop important.
Tout vient cependant à qui sait attendre, et votre attente ne sera pas vaine. Plus que jamais, nous bossons sur le MAJ, mais nous ne désirons pas simplement changer de version en conservant tout dans le même état. Nous voulons progresser, évoluer, aller de l'avant, comme nous l'avons toujours fait.
Cela passe par un reset de la map, par quelques modifications apportées au marché, par l'ajout de nouvelles composantes pour le gameplay. Oui, cette attente n'aura pas été vaine, car nous vous concoctons également des surprises qui sauront vous plaire, et renforcer cet aspect qui tend à prouver que r0x.fr n'est pas un serveur lambda, que r0x.fr n'est pas un serveur comme les autres.
Très bientôt, nous allons vous dévoiler quelques informations, quelques nouveautés spéciales, et enfin vous indiquer la date fatidique marquant le début d'une nouvelle ère pour r0x.fr.
Nous sommes, sincèrement, désolés pour l'attente que nous suscitons. Mais nous pouvons aujourd'hui vous rassurer, vous affirmer que cela approche à grands pas et qu'il ne reste pas si longtemps avant que la vie revienne jaillir sur r0x.fr.
Il ne reste plus beaucoup à attendre, alors soyez présents, et n'oubliez pas que notre communauté est inébranlable grâce à vous, et qu'elle le restera grâce à vous.