Un PvP un peu flou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CilagINept

Membre de la communauté
Aventurier
31 Mars 2012
356
234
563
Bonjour, ou bonsoir, cher joueur de r0x.
Certains se sont peut-être rendus compte (et à leur dépend !), le PvP s'active apparemment tout seul. En fait, il sagit d'une nouvelle règle instaurée pour le PvP.
Afin que cette histoire soit résolue, voici comment s'active le PvP à l'heure actuelle :
  1. L'ancienne règle, qui reste d’actualité : si les deux joueurs ont le PvP en mode "on" : ils s'infligent des dégâts (petit rappel des deux commandes : "/pvp on" et "/pvp off")
  2. La nouvelle règle : si un joueur à son PvP en mode "off" et si il tape un autre joueur, son PvP se met en mode "on". Ainsi, si quelqu'un vous frappe mais que vous ne voulez pas combattre, évitez de la frapper et se sera bon ^^
Au cas où, je vous invite à vérifier, par moment, l'état de votre PvP afin de ne pas avoir de mauvaises surprises :p

• J'aime
Réactions: 6 people

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Pourquoi avoir changé le système d’activation du pvp ?
Merci quand même d'expliquer le système.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Pourquoi personne ne veux Pvp avec moi ?
Je comprend pas :(

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Pourquoi avoir changé le système d’activation du pvp ?
Merci quand même d'expliquer le système.
Pour rajouter du piquant et facilité l'ergonomie du PvP, simplement :). Je ne pense pas que ce changement compose un problème critique, mais si vraiment plusieurs Résidents se plaignent nous reviendrons à l'état précédent.
Ici notre erreur est de ne pas vous avoir communiqué ce changement plus tôt :( ..

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Hop, pas de réaction à chaud, mais ça fait maintenant un petit moment que ce nouveau système est en place, voici mon point de vue :

Observations :
  • Pour activer le PvP plus rapidement, c'est clair, c'est efficace, rien à dire là-dessus.
  • Par contre, quand on n'est pas adepte du PvP, c'est clairement inutile (ouais mais dans ce cas, tu ne tapes pas les gens, VRAI)
  • Ce qui m'embête le plus, c'est pour la coop PvE, supposons que sholan et cyril veulent taper un mob, Cyril utilises son arc, sholan son épée, cyril tape sholan et son PvP est maintenant activé. Prochain pack de mob, c'est le contraire, sholan touche cyril avec son arc de l'hermite et l'envoie au milieu d'une dizaine de creepers, apu d'cyril et apu d'stuff non plus.
Explication supplémentaire :
Avec cyril ou dylan13127, on sait très bien que ces problèmes peuvent arriver donc c'est lourd, mais on n'en fait pas un fromage, par contre on a eu des problèmes avec deux autres joueurs qui n'ont pas admis qu'on pouvait se faire tuer par erreur.

Conclusion :
Je trouve que c'est un petit plus pour les joueurs qui aiment le pvp, un grand moins pour le PvE en coop, chose qui se développe pour tout le monde depuis le renforcement (qui est trop cool) des mobs.

Pour o_be :
Je ne me plaint pas, j'explique, mais quand même, c'est lourd de flamber un cyril quand on l'aime bien.

• J'aime
Réactions: 2 people

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
pour la coop pve, ca rajoute du realisme :P
sinon un decompte, genre 2 minutes sans frapper qqn et le pvp se désactive, c'est possible?

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
D'un coté cette nouvelle règle est pas trop mal, c'est un peut "pareil" que certain mmorpg ( Pk = PlayerKiller) pour les adepte comme moi de meuporg.
Et sinon comme la dit Sholan c'est un peut galère :d

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Le système de Pvp est revenu à son état d'origine depuis ce soir. Il entraînait plus de soucis qu'autre chose, par conséquent je lock cette conversation ;) Bon jeu à tous !

• J'aime
Réactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.