Alors voila je lance un big projet enormissiment gigantus gargantuesque enfin tous ce que vous voulez =)
l'idée en elle même:
un stade olympique a la base sur un style extérieur romain
=> rien de plus simple pour ce stade l'idée en elle même est vu d’extérieur un énorme stade possédant des arche de tous son tour afin de ressemble légèrement a un Colisée il possédera normalement tous ce que doit comporter un stade dit olympique de l’intérieur avec piste , terrain ,zone de saut et tout et tout (go regarder la tv xp) avec au dessus un dôme en verre style stade de France =)
ensuite une représentation d'un spleef lave et d'un spleef eau
=>c'est deux spleef seront en accès direct depuis le stade ou le hall d'entrée
un dé a coudre (jeu aussi déjà présent a armis)
=> toujours en accès du stade et du hall d’entrée
et enfin un piscine olympique :
=>une énorme piscine qui normalement sera fort ressemblant a une olympique
le hall :
=>dans ce hall apparaîtra un panneau descriptif de tous les animation du stade
et le top of the top / the best of the best / a king of the world .... ou pas
un parcours du combattants enormissime aussi:
sera a découvrir
hé on va pas vous faciliter l'histoire =)
j'estime le temps de travail sur ce complexe a environ 2mois voir moins celon la mains d'oeuvre ou beaucoup plus si personne
l"accès au parcours sera gerer et réglemente il y aura des horaire fixe afin de ne pas avoir de débordement =)
donc voila le projet en cour sur armis
alors voila on aura surement énormément de main d'oeuvre ,de personne motivé pour faire cela et nous aider =)
après le système des ressources pour la construction je ne sais pas encore comment ca va ce deroulé mais je vous tiendrez au courant
a votre bon coeur et précisez dans ce topic si vous voulez participez
voila j'ai plus qu'une chose a dire AU BOULOT
shaya et junk
l'idée en elle même:
un stade olympique a la base sur un style extérieur romain
=> rien de plus simple pour ce stade l'idée en elle même est vu d’extérieur un énorme stade possédant des arche de tous son tour afin de ressemble légèrement a un Colisée il possédera normalement tous ce que doit comporter un stade dit olympique de l’intérieur avec piste , terrain ,zone de saut et tout et tout (go regarder la tv xp) avec au dessus un dôme en verre style stade de France =)
ensuite une représentation d'un spleef lave et d'un spleef eau
=>c'est deux spleef seront en accès direct depuis le stade ou le hall d'entrée
un dé a coudre (jeu aussi déjà présent a armis)
=> toujours en accès du stade et du hall d’entrée
et enfin un piscine olympique :
=>une énorme piscine qui normalement sera fort ressemblant a une olympique
le hall :
=>dans ce hall apparaîtra un panneau descriptif de tous les animation du stade
et le top of the top / the best of the best / a king of the world .... ou pas
un parcours du combattants enormissime aussi:
sera a découvrir
hé on va pas vous faciliter l'histoire =)
j'estime le temps de travail sur ce complexe a environ 2mois voir moins celon la mains d'oeuvre ou beaucoup plus si personne
l"accès au parcours sera gerer et réglemente il y aura des horaire fixe afin de ne pas avoir de débordement =)
donc voila le projet en cour sur armis
alors voila on aura surement énormément de main d'oeuvre ,de personne motivé pour faire cela et nous aider =)
après le système des ressources pour la construction je ne sais pas encore comment ca va ce deroulé mais je vous tiendrez au courant
a votre bon coeur et précisez dans ce topic si vous voulez participez
voila j'ai plus qu'une chose a dire AU BOULOT
shaya et junk