Un projet en remerciement

Carnor

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
27
0
181
36
Dieppe
hord.forumactif.net
Salut r0x ça va? en jouant tout à l'heure j'ai remarqué sans le savoir que j'étais passé résident pour je ne sais quelle raison peut être parce que j'ai aidé shaya ou ma présence quotidienne sur le serveur mais en tout cas je remercis autant les membres que les modérateurs, par plaisir j'ai non seulement envie de m'investir plus et j'ai aussi en tête de faire comme une bande annonce scénarisé en rapport avec le serveur, ses lieux et en incluant des membres. Si j'ai la permission merci d'avance et j'aurais aimé savoir si c'était possible d'être en mode spectateur pour jouer avec la caméra (effet zoom, vol...etc)

merci continuer comme ça ;)

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Merci Carnor,

C'est vrai que j'attendais une remarque in-game de ta part et j'ai complètement oublié de t'expliquer. :) Donc nous t'avons promus toi et Epsy car nous pensons que vous êtes de bons éléments de la communauté et souhaitions vous remercier pour votre présence et votre implication, malgrès le fait que votre village vous est actuellement interdit.

En espérant que cela vous motivera à donner le meilleur de vous même dans vos futurs projets. :)

Carnor

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
27
0
181
36
Dieppe
hord.forumactif.net
ah oui la capsule on est motivé, on a autant aimé construire notre village que de vous rendres service quand on nous là demandé alors merci à toi et a vous et désolé si j'ai pas réagis sur le coup j'avais pas vu ^^

Carnor

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
27
0
181
36
Dieppe
hord.forumactif.net
un mode spectateur comme dans modern warfare 2 avec une total liberté de mouvement, pouvoir aller où on veut sans avoir à utiliser son personnage

EpSy

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
236
1
646
Je profite du post ouvert par Carnor pour vous remercier également de mon entrée en tant que RESIDENT!!! :D
Cela prouve que les admins prennent à coeur leur rôle et suivent d'une oreille attentive tout ce qu'il se passe sur le serveur.
Merci de votre reconnaissance!!! Ca motive encore plus pour s'impliquer!! ;)

En ce qui concerne la vidéo de Carnor, je le soutiens à 1000% sur ce projet car je sais de quoi il est capable et ca va tout fracasser! :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.