TERMINE Un peu moins de présence...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerynia (Aqualaxie)

Membre de la communauté
Aventurier
5 Avril 2015
67
52
648
Bonjour à tous !

Comme vous avez surement du le remarquer, je suis bien moins actif ces derniers temps sur le serveur et le forum.
En vérité, je ne pensais pas que la rentrée et le retour des cours me prendrait trop de temps et que je pourrais malgré tout me connecter quotidiennement, mais ce n'est pas le cas, surtout que je n'ai pas tout à fait fini d'apprendre mes cours (parce qu'on les apprend avant des les réviser chez moi ;)) et que le programme avance, alors ça me fait des belles lectures le soir :p.
Je tiens donc à dire que je serais probablement absent plusieurs jours sans laisser de traces, et que j'aurais aussi des périodes où vous me verrez chaque jour. Ce sera comme ça jusqu'à fin Juin environ, sauf si par un miracle quelconque apprendre plus vite m'est possible.
J'essaierais aussi de regarder le forum le plus souvent possible, et d'éviter au maximum les temps d'attente d'une semaine comme avec 500 JTS.
Voila voila, une bonne semaine à tous, on se retrouve pour le weekend normalement... ah non, y a le jeudi. Bah peut être à jeudi !

• J'aime
Réactions: JeanLulu and Nimozis

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Prend bien ton temps pour te concentrer sur les cours, c'est le plus important, tu peux me croire (des mauvaises expériences IRL pour ma part de ce côté là).
En tout cas, au plaisir de te recroiser un de ces jours sur TS ou IG, et bonne chance pour cette fin d'année scolaire.

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bonne chance pour les révisions (et pour les épreuves..) ! ^^
À bientôt en jeu :)

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bon apprentissage des révisions !

Mais qu'es ce que c'est que ces petits jeunes qui révisent avec les exam ? Faites comme moi devenez chômeurs : un métier d'avenir ...

Aerynia (Aqualaxie)

Membre de la communauté
Aventurier
5 Avril 2015
67
52
648
Hey c'est mercredi après midi et j'ai un peu de temps entre deux leçons ! :D
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre soutient, et pour cette idée de carrière révolutionaire @Cymbidi qui est vraiment oubliée de nos jours et très peu envisagée.
Je viens d'avoir mes résultats du brevet blanc de maths, passé avant les vacances, 38.5/40 ! J'attends de voir le reste, mais je pense que je n'aurais pas trop trop de mal ce niveau là. La seule chose qui m'inquiète : L'Histoire des Arts, ce dossier rendu il y a peu sur lequel nous présentons 5 œuvres, éventuellement en partie en anglais/italien pour les classes européennes, avec une thématique ( art rupture continuité pour ma part) et une problématique que nous choisissons. J'ai donc vu comment les artistes peuvent dénoncer la société de consommation. Mardi 26 sera le jour J de l'oral, et j'avoue être un peu anxieux même si l'oral d'anglais s'est bien passé.
Reste plus qu'a bien travailler l'anglais et le dossier, puis je serais bon.

Aussi, sur ts on entendait la télé derrière moi parfois. C'est fini, je suis passé dans ma chambre (routeur technologique de qualité de type qualitatif) et j'ai beaucoup moins de bruit.

Voila, ça doit être tout. Bonne journée à tous !

PS : Je vote quotidiennement, et on est dans un top 3 sur un classement, ça fait vachement plaisir ! :D

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ah, merci pour ces nouvelles. Bon courage pour l'anglais, mets bien l'accent hein :p

• J'aime
Réactions: JeanLulu

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Ces personnes qui apprennent avant de réviser, ça m'a toujours fascinée !
En tout cas, bon courage pour cette période pas toujours sympathique. Et tu verras, dans 4-5 ans tu te diras que c'était la bonne époque ! :)

Aerynia (Aqualaxie)

Membre de la communauté
Aventurier
5 Avril 2015
67
52
648
Ayant prévenu mes amis de mon départ pour le long périple qui me permettrait de décrocher le brevet, je partis vers le début de juin, ne pouvant plus assurer le voyage entre le Aquilonia et la grande bibliothèque, source de savoir me permettant de m'armer pour le brevet.
Longues ont été les semaines; éprouvantes furent les journées; insoutenables devinrent les heures et les minutes semblèrent s'arrêter tant cette ville me manqua... mais il y eut aussi tout le pays... le territoire r0xien, qui m'avait accueilli si chaleureusement...
J'aperçus rapidement Damien, lui aussi en quête de savoir pour un examen, le bac, celui qui deviendra mon objectif sous peu.
Je pus aussi me recentrer, me redécouvrir. Je vis que revoir toute cette communauté devient mon objectif, ma motivation, et pour cela, je devais réussir, je devais tenir... Je consacrai donc tous mes efforts dans l'apprentissage, pour ainsi revenir victorieux et fier, animé de cette fierté de pouvoir enfin dire "Je suis de retour... Enfin..." avec mon diplôme entre les mains.
Cependant, mon retour fut tout autre... Je découvris que la terre chérie, cette terre si magnifique, si belle avait été détruite par le néant. Cette terre de beauté, anéantie, par une faille dimensionnelle.
Je courus donc, partout, à la recherche d'une tête familière.

Tout ça pour dire... I'm back ! :D
Alors, tout d'abord, je précise que ce que j'ai dit au dessus me concernant n'est pas vrai, je ne suis pas obsédé par r0x. Il est cependant vrai que j'avais hâte de finir les exams pour me retrouver ici. J'espère que vous êtes prêts pour le summer ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.