STAFF Un peu de sérieux et des promotions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveaur0x.png

Salut à tous r0xiennes et r0xiens,

A cette heure qu'est celle où je m'évertue à écrire cette news, la panique règne sur r0x. Tout le monde s'étant bien amusé ou bien inquiété selon les cas, je vous signale pour ceux qui y croyaient encore que la révolte du staff n'était en fait qu'un énorme poisson d'avril ! Avouez quand même que l'on arrive facilement à mettre la pagaille : hé oui, le staff sait tout faire !!

Reprenons donc un peu de sérieux en cette folle journée pour vous annoncer pas mal de promotions dans nos rangs. Précisons, au passage, qu'il ne s'agit pas d'un poisson d'avril !

Andlemir passe aujourd'hui Ambassadeur. Ceux ne se couchant pas avant 4h du matin vont donc désormais pouvoir avoir droit à une modération digne de ce nom !

Jeremie, qui fut pendant une courte période un très bon ambassadeur, rejoint Dylan dans l'équipe des Gourveneurs. Son aide nous sera très précieuse, et son arrivée se fait en phase des évolutions de gameplay qui se veulent plus nombreuses mais aussi certains projets pour le moment confidentiels !

Et enfin, Celta qui revient en grandes pompes puisqu'elle fait un retour sonnant et trébuchant, et nous rejoint Caps et moi en tant que Community Managers. Vous ne le savez pas, mais notre petite équipe est surchargée de travail et son arrivée va fortement nous aider dans toutes nos tâches et projets en cours !

Pour ceux qui se demandent encore quels sont les rôles des ambassadeurs, gouverneurs et CM, j'en profite pour vous annoncer que des mini interviews seront bientôt organisées pour que vous compreniez mieux les tâches et le rôle de chacun.

Merci donc d'accueillir ces trois nouveaux promus comme ils le doivent, c'est-à-dire de façon plus que chaleureuse !

En vous souhaitant encore un très bon jeu sur r0x.fr et une bonne fin de lundi de Pâques !
:r0x:

Dernière édition par un modérateur:

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Félicitation au nouvel ambassadeur, au nouveau gouverneur et au nouveau CM.
Et je vous souhaite un bon poisson d'avril car moi j'en ai reçu un pas drôle aujourd'hui.

• J'aime
Réactions: 2 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
J'ai très moyennement apprécié le poisson.. :confused:) C'est sûrement plus drôle lorsqu'on fait la blague.:rolleyes:

Bref, je crois que je vous en veux pour quelques jours d'avoir comploté ça... o_O
Et je crois aussi que ça révèle mon attachement certain à la communauté roxienne! :D)

Donc au staff, merci à vous d'être liés et de faire vivre r0x :)) :cool:)

Un grand bravo à Jeremie, Celta, et Andlemir :p) :thks:

Merci du fond du coeur r0x

Yellow ;))

• J'aime

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Hu hu! Avec tous les nouveaux grief et kikoo, j'ai plus de vie minecraftienne!! Je démissionne XD ( encoree 1er avril ici...)

• J'aime

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Andlemir le mérite bien vue depuis le temps qui l attend en espérant qu il prendra son rôle au serieu ,
Celta bon retour parmit nous , quand a Jérémie je suis très surpris de cette nomination 0o félicitation tout de même en espérant que tu arrive a tenir ce rôle ^^.

Ps: je suis toujours dispo pour les formation amba si le staff veut bien

• J'aime

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Je fais partie de ceux qui n'ont pas trop mordu à l'hameçon, le jeu d'actrice de Pommy n'étant pas du tout convaincant ! (Et oui désolé Pomme mais tu me faisais marrer ! :D ) Bon j'avoue que sur la fin, je commençais à m'inquiéter, heureusement ue ça ne dure qu'une journée. En tout cas on peut retenir une chose de cette journée : c'est que sans ce staff unis, R0x volerait en éclats ! Merci à ceux qui bossent pour faire tenir le serveur debout, félicitations à ceux qui sont montés en grade !

• J'aime
Réactions: 3 people

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
je savais que les départs massifs des modos étaient faux mais par contre je ne sais toujours pas si la dispute général vers le milieu de l'aprem était vraie... (Je ne parle pas du pétage de plomb général de la soirée x) )

• J'aime

Jeremie

Membre de la communauté
Aventurier
1 Juin 2012
366
309
1 663
35
Haute-Savoie (74)
Désolé de répondre si tardivement mais je n'ai pas pu rester très longtemps hier soir après ma nomination pour des raisons professionnelles.

Merci à tout le monde. Félicitation aux autres promus et à très bientôt en jeu.

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.