STAFF Un peu de sérieux et des promotions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveaur0x.png

Salut à tous r0xiennes et r0xiens,

A cette heure qu'est celle où je m'évertue à écrire cette news, la panique règne sur r0x. Tout le monde s'étant bien amusé ou bien inquiété selon les cas, je vous signale pour ceux qui y croyaient encore que la révolte du staff n'était en fait qu'un énorme poisson d'avril ! Avouez quand même que l'on arrive facilement à mettre la pagaille : hé oui, le staff sait tout faire !!

Reprenons donc un peu de sérieux en cette folle journée pour vous annoncer pas mal de promotions dans nos rangs. Précisons, au passage, qu'il ne s'agit pas d'un poisson d'avril !

Andlemir passe aujourd'hui Ambassadeur. Ceux ne se couchant pas avant 4h du matin vont donc désormais pouvoir avoir droit à une modération digne de ce nom !

Jeremie, qui fut pendant une courte période un très bon ambassadeur, rejoint Dylan dans l'équipe des Gourveneurs. Son aide nous sera très précieuse, et son arrivée se fait en phase des évolutions de gameplay qui se veulent plus nombreuses mais aussi certains projets pour le moment confidentiels !

Et enfin, Celta qui revient en grandes pompes puisqu'elle fait un retour sonnant et trébuchant, et nous rejoint Caps et moi en tant que Community Managers. Vous ne le savez pas, mais notre petite équipe est surchargée de travail et son arrivée va fortement nous aider dans toutes nos tâches et projets en cours !

Pour ceux qui se demandent encore quels sont les rôles des ambassadeurs, gouverneurs et CM, j'en profite pour vous annoncer que des mini interviews seront bientôt organisées pour que vous compreniez mieux les tâches et le rôle de chacun.

Merci donc d'accueillir ces trois nouveaux promus comme ils le doivent, c'est-à-dire de façon plus que chaleureuse !

En vous souhaitant encore un très bon jeu sur r0x.fr et une bonne fin de lundi de Pâques !
:r0x:

Dernière édition par un modérateur:

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Félicitations pour les promotions ;))
et poisson d'avril !! :D)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
First! Eh bien c'était très drôle sur la fin quand on y repense maintenant qu'on le sait!!!!

HunterOrc

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mars 2013
140
58
78
Limousin
Super , Que de bonnes résolutions , pour un avenir plus sûr :d c'est TOP ! ;))

Une petite parenthèse pour dire que sa avence ;) les modos/admin comprendrons :D

• J'aime
Réactions: 2 people

Safleu

Un mec bizarre
Aventurier
27 Janvier 2013
129
103
1 223
Quoi!? Je suis meme pas passé dieux? Roh :( Je veux bien avoir un grade special : Fou.
Nan serieux le poisson d'avril etais spoted comme une vache volante en chine par une belle journée de printemps, un jour ou il ne pleut pas et ou aucun oiseaux ne fait une soirée dans les airs.
Felicitation sinon.

• J'aime

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Haha pas pour rien que je n'avais voté QUE pour jérémie aux élections des amba ;)
Et félicitations aux autres ^^

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Alors pour andlemir, je m'en doutais quand j'ai lu le ticket et fais une recherche sur lui... Là il viendra plus pleurer :p)

Sinon pour celta & jeremie, félicitations et bon courage :)

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Kom je vou avé télmen spotted dé le débu ! :eek:)
Sinon GG pour les promus :))

(Bisou à Grockes :rolleyes:)

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.